GC 2021 : Demon Slayer révèle son démon araignée Rui

SEGA dévoile un nouveau trailer officiel pour Demon Slayer The Hinokami Chronicles sur consoles et PC. Celui-ci révèle le démon araignée Rui.

"Lors de l'Opening Night Live show, présenté par Geoff Keighley, pour la Gamescom 2021, SEGA a dévoilé un premier aperçu du démon du Mont Natagumo. Rui est un des membres des Douze Lunes Démoniaques et représente la Cinquième Lune Inférieure.

En plus des images illustrant le combat entre les deux personnages, les fans ont également eu droit à des images des coulisses du développement de Rui dans le jeu !

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, le jeu officiel de l'anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, sortira le 15 octobre 2021, sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, et Steam®.

À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles :

Des combats d'arène exaltants : Maitrisez la multitude de compétences spectaculaires appartenant à un large casting de personnage issu de l'anime, y compris Tanjiro et Nezuko, pour défaire vos opposants dans des duels explosifs, localement et en ligne.

Un drame émouvant : Munissez-vous de la lame de Tanjiro Kamado et guidez-le dans sa quête pour devenir un pourfendeur de démon et ainsi sauver sa sœur, la merveilleuse Nezuko.

Des combats de boss époustouflants : Des combats spécialement conçus contre de puissants démons qui mettront Tanjiro à l'épreuve.

Les doubleurs de l'anime : Le casting original de l'anime, voix anglaises et japonaises, seront de la partie afin de respecter l'authenticité des personnages dans le jeu.

Pour en apprendre plus, rendez-vous sur le site official : https://demonslayer-hinokami.sega.com, ainsi que sur leurs réseaux sociaux : Twitter, Facebook, and Instagram."

Vidéos

Commentaires