GC 2015 : Halo Wars 2 de Creative Assembly annoncé

Halo Wars 2
Halo Wars 2
Strategie

A la toute fin de sa conférence gamescom 2015, Microsoft a créé la surprise en annonçant une suite au jeu de stratégie en temps réel, Halo Wars de la Xbox 360.

Halo Wars 2 doit donc sortir à l'automne 2016 sur Xbox One et PC Windows. Et surtout, le jeu est développé par le studio UK Creative Assembly, qui appartient à SEGA et qui est le créateur de la série de RTS de renommée mondiale, Total War.

Et oui, l'éditeur historique japonais est impliqué dans un jeu Halo à venir, comme quoi tout peut arriver de nos jours.

Vidéos

Commentaires

Faut bien faire rentrer du ca$h d'une façon ou d'une autre puisque plus rien n'est developpé chez SEGA... a part des saloperies sur telephone. -_-
La au moins y'a pas de risques sur investissement, puisque c'est billou qui leur donne les fonds pour dvlp.
Bah on a bien fait un Fzero pour Nintendo, on peut faire Halo pour MS. Sony, pour un Uncharted, c'est quand vous voulez !
Je trouve que c'est un excellent coup.
La plus grosse licence de MS pour Creative Assembly, c'est très malin pour ce type de jeu.
Car qu'Ensemble n'existe plus, il a bien fallu que MS se tourne vers un autre studio.
Ils ont choisi les meilleurs en RTS :)
C'est un jeu que j'attends maintenant énormément.
Je comprends pas la haine de certains envers cette annonce. C'est quoi le problème en fait ? Halo Wars c'était pas mal en plus. Je pense que c'est une bonne chose pour le studio, avec Warhammer, ça les change et c'est très bien.
SEGA a déjà fait pour Sony, Bandai et même pour Namco. Ce n'est pas là le problème. Ce qui me dérange c'est qu'on a très peu de jeux SEGA... enfin, si, sur PC. Si en plus ils se mettent à fzire des jeux pour les autres on est bien mal.
cireza, 05 aoû 2015 - 11:12
Sega est un éditeur tiers, évidemment qu'ils peuvent potentiellement faire des jeux pour les autres. Attends le TGS, il y aura bien une ou deux annonces.