Avis de Nicomacdo sur Art of Fighting


Art of Fighting
Art of Fighting
Combat
Mega Drive

Rarement dans ma vie j'ai vu un mode solo aussi injuste dans un jeu de baston: 90% du temps l'IA anticipe nos mouvements (c'est pas de la mauvaise foi hein, croyez-moi ça crève les yeux) et frappe à fullpower, provocant des dégâts astronomiques et condamnant le joueur à prendre raclées sur raclées. Pour ma part il m'a été impossible de passer le 3ème mecton, et pourtant j'ai multiplié les tentatives jusqu'à épuisement de ma patience.

C'est d'autant plus dommage qu'ici on a droit à un Story Mode au lieu d'un enchainement de combats classique. D'après ce que j'ai lu la version Jap propose un challenge beaucoup moindre, à la portée d'un être humain, donc je précise bien que c'est la version pal que je juge. On peut upgrader le perso en réussissant des phases bonus, mais comme 9 fois sur 10 on les loupe elles s'avèrent inutiles.

Pour une fois que la qualité technique est au rendez-vous, avec notamment de très beaux personnages pour des décors tout aussi réussis, et que le gameplay est plus fouillé et intéressant qu'à l'habitude, il a fallu que les développeurs foutent tout en l'air par pure stupidité...

Verdict

6

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu