Zusar Vasar

Zusar Vasar
Titre
Zusar Vasar
Genre
Course
Développeur
Real Vision
Editeur
Real Vision
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Zusar Vasar
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • SLAINE le 19/05/2008 - Dreamcast

    voici sûrement l'un des pires jeux auquel j'ai pu jouer sur dreamcast (voir depuis ma chère atari 2600, c'est dire). Si le titre du jeu est vraiment à mourir de rire, le jeu ne vaut pas mieux. On est ici face à une copie de Wipe Out dans lequel on dirige des animaux robots qui tractent un char (type benhur). Belle idée non???

    Plusieurs modes de jeu s'offrent à vous, dont les deux principaux (car les autres ne servent à rien à moins de trouver un pote suicidaire qui ose prendre la manette) sont: Course avec arme, et Course sans arme.....

    Si on pourrait penser qu'on se trouve face à un Wipe Out, réglons tout de suite ce point: ce mode de jeu armé est injouable au possible et totalement ridicule. Si votre char est équipé de laser, missiles ou autres, il faut savoir que la course est parsemée de tourelles qui ne cessent de vous tirer dessus, à tel point qu'il est impossible d'éviter les tirs et ne faire ne serait ce qu'un seul tour. Totalement incroyable !!!! Il faut y jouer pour le croire.

    L'autre mode sélectionné donc il faut choisir entre une course sur terre, sur mer, ou dans les airs. En fonction on choisi un animal correspondant. Sur terre vous aurez le choix entre des kangourous (si si c'est possible), des lapins (ou ce qui y ressemble) ou des éléphants. Bref on fait dans l'animal rapide. lol. Après quoi il faut choisir un char. Ceux ci sont laids, n'ont aucune forme particulière et ne servent à rien en faite. Quelque soit l'animal ou le char que vous choisirez vous ne verrez pas de différence manette en main.

    La course commence comme Daytona Usa (en pleine accélération), et là au miracle, lorsque tu tournes tes animaux (car tu contrôles les animaux et non le char), ton char ne tourne pas et vient se vautrer misérablement contre chaque mur. Il est strictement impossible de tourner, l'inertie générale étant beaucoup trop prononcé. En ligne droite, ça va, mais au premier virage c'est l'explosion.

    Je vous passe les détails de modification du gameplay lors du parcours sur mer ou dans les airs, on touche vraiment le fond.

    Graphiquement c'est assez laid, ma pauvre megadrive aurait fait certainement mieux. L'animation saccade à plein tube (même avec le turbo enclenché). Les musiques et bruitages sont peut être les pires que j'ai entendu dans ce type de jeu.

    Bref, vous l'aurez compris ce jeu est une perle (faudra que j'en fasse le test un jour, histoire de prévenir le plus de monde possible).

    Verdict de SLAINE : 1/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Zusar Vasar
    Titre
    Zusar Vasar
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon