Yakuza

Yakuza
Titre
Yakuza
Genre
Aventure
Développeur
(Sega) New Entertainment #1
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
Yakuza
    • Playstation 2
    • Playstation 2
    • Playstation 2
    • Playstation 2
    • Playstation 2
    • Playstation 2
    • Playstation 2
    • Playstation 2
    • Playstation 2
    • Prequel (4)
    • Prequel (3)
    • Prequel (2)
    • Prequel
    • Trailer ingame
    • trailer (dés)

    Playstation 2

    • Gunstarred le 26/08/2012 - Playstation 2

      On se trouve au Japon, dans la peau d'un Yakuza nommé Kazuma Kiryu. Avec un scénario de malade digne des plus plus grand film.
      Au début la vue dans la ville est bizarre mais pas mauvaise et on s'y habitue vite. Les combats sont géniaux et bien dynamique : prise d'objet , furie. Et Kazuma s'améliore au fil des combats via un système de level.
      Entre deux missions vous avec les missions secondaires ou la détante avec hotesse, massage, bar, casino etc... Vous avez de quoi faire.
      Un très bon jeu qui est traduit en français.

      Verdict de Gunstarred : 9/10
    • VirtuaHunter le 12/09/2010 - Playstation 2

      Un jeu qui nous plonge dans l'ambiance de la mafia japonaise est plutot rare,mais Sega a eu la bonne idée de nous en faire un(enfin plusieurs en fait^^)
      D'abord le héro,Kazuma kiryû au charisme énorme est à lui seul une réussite!!ensuite l'aspect technique est de haut niveau,le quartier retranscrit parfaitement l'ambiance Japonaise,la surface de jeu est suffisante et de petites choses annexes s'ajoute au scénario de base qui est absolument passionnant!!!Le système de combat est bien pensé(mais perfectible) avec d'ailleurs une montée de niveau qui incite à la baston^_^
      Seul le doublage Anglais imposé gache un peu mais bon le sous titrage Français pardonne un peu cette faute...Les micros-chargements et la caméra peuvent aussi agacés.....
      Mais l'ensemble est tellement réussi que passer à côté de ce titre serait vraiment dommage!
      Génial!!!!!

      Verdict de VirtuaHunter : 8/10
    • Dwight le 04/06/2010 - Playstation 2

      Voici le début d'une nouvelle saga sur laquelle planne l'ombre de Shenmue. On se retrouve devant un jeu de toute beauté pour l'époque et aux commandes de Kiryu Kazuma, personnage Ô combien charismatique, évoluant dans le monde de la pègre nippone. Le jeu est vraiment immersif et on se plait à aller casser la g***** aux ordures du coin. Un excellent jeu qui a les habituels défauts du genre : caméra toujours pas top et chargements usants à la longue.

      Verdict de Dwight : 8/10
    • jean roger shu le 02/09/2009 - Playstation 2

      un jeu génial. l'ambiance tokyoite se marie à merveille avec le sytème de jeu "à la shenmue". quelques ombres à ce tableau idyllique: des minichargements omniprésents, une caméra parfois énervante et un doublage "améringard" naze.
      sinon c'est du tout bon "made in SEGA".

      Verdict de jean roger shu : 9/10
    • Default User Image keween le 25/06/2009 - Playstation 2

      Franchement la première fois j'ai détesté, Beaucoup trop de temps de chargement,rigide pendent les combats (le héros une fois lancé,impossible de lui faire changé de direction... bref tous que je n'aime pas dommage puisque c'était le jeux que j'attendais le plus à cette époque. Je mis suis remis il a peu est franchement j'ai redécouvert le jeux. D'abord l'ambiance est vraiment génial on si croit!! Le scénario est très bon, mais surtout le système de progression est vraiment top. Finalement les combat devienne vite très interrésent et riche!! Suffit juste de passé les première heure assez pénible. reste des temps de chargement pénible,une durée de vie juste et une version anglaise pourrie (je ne supporte plus le mots "fuck" depuis).

      Verdict de keween : 8/10
    • Default User Image darktoad le 13/09/2008 - Playstation 2

      Waouh ! Le jeu est semble t'il super apprecié par ici !

      Je vais nuancer un peu le propos.
      Yakuza m'a franchement déçu. Notamment par son gameplay, bien de trop "compartimenté" dirais-je.
      En (très) gros : on se ballade d'un point A d'un quartier de la ville à un point B, on se fait interpeller, chargement, grosses bastons, chargement , on rentre dans un bâtiment, chargement, etc.
      Non pas que le titre ne soit pas intéressant, il est d'ailleurs plutôt audacieux an niveau de son scénario et de son "background", mais son déroulement est trop redondant et certains détails sont vraiment pénibles. Je pense aux bastons pour lesquelles la jouabilité est perfectible (caméra, auto-lock).

      En clair j'ai vraiment eu du mal à terminer ce titre, car il m'a vite lassé. Dommage...

      Bonus : Mais c'est quoi ce doublage et surtout cette traduction de mer..., genre "wesh wesh east coast", eh les mecs c'est pas GTA, ici c'est le Japon...

      Verdict de darktoad : 6/10
    • Default User Image BULLITT le 09/09/2008 - Playstation 2

      Moi qui n'aime pas ce genre de jeux je dois dire que j'ai été bluffé. On se prend vraiment au jeu, on est pris par l'histoire et par les personnages. Les graphismes sont magnifiques avec des quartiers entiers modélisés. Beaucoup de dialogues en anglais (on aurait préférer en japonais car un yakuza ne parle pas l'anglais) sous titrés en français ce qui nous permet de bien comprendre le scénario. Attention le jeu est assez violent et est destiné à un public adulte et averti. Un grand jeu!

      Verdict de BULLITT : 9/10
    • Default User Image Slash le 05/03/2008 - Playstation 2

      là je ne peux pas dire grand chose à part bravo car je n'ai pas eu beaucoup de jeu qui sont si peux linéaire que ce Yakuza !! je trouve que le jeu est très bien travaillé avec des graphisme très varié et une bande son très présente. vivement que le 2 viennes chez nous !!

      Verdict de Slash : 10/10
    • Default User Image dogo le 20/12/2007 - Playstation 2

      Attention jeu hautement immersif et il n'est pas indispensable de s'intéresser à la culture Jap pour accrocher le jeu. Perso je m'y intéresse pas du tout et j'ai accroché tout de suite.

      L'histoire , l'ambiance et l'évolution du perso sont très bien dosées et exploitées ce qui fait qu'il est dur de devoir lacher le pad tant le jeu est passionnant.
      Pour abrégé sinon je pourrais y rester toute la nuit Yakuza = HIT

      Verdict de dogo : 10/10
    • Default User Image SMARTSKAKS le 02/12/2007 - Playstation 2

      J'ai eté surpris par ce jeu moi qi n'aime pas les Gta,qui n'ai jamais gouter au Shenmue,toutes les techniques,le scenario,les phases en voitures,les differente arme et j'en passe j'adore.Un HIT !

      Verdict de SMARTSKAKS : 9/10

    Playstation 2

    • Devenir surpuissant!

      Par Haneda le 25/09/2007

      Terminer toutes les quêtes annexes pour obtenir la jauge de fury inépuisable à votre prochaine partie.

    Playstation 2

    • Yakuza
      Titre
      Yakuza
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR