Wonder Dog

Wonder Dog
Titre
Wonder Dog
Genre
Plateforme
Développeur
Core Design
Editeur
Core Design
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
Wonder Dog
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
  • Mega CD
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega CD

  • Nicomacdo le 11/01/2013 - Mega CD

    La 1ère impression n'est pas toujours la bonne. Tout d'abord on a droit à l'intro en DA, c'est toujours sympa, même si le halètement du chien fait plus penser au bruit d'une locomotive. Au vu de l'intro je suppose que le but du chien est de retrouver son jeune maitre. Ensuite, le jeu commence, et là c'est la claque! Les graphismes sont sublimes, aussi bien les décors que les sprites, tous excellents (mention spéciale aux boss), et la musique est superbe. Le chien a une bonne tête, on s'attache tout de suite au jeu et on se dit qu'on va passer un super moment.

    Puis au fil des niveaux on déchante. Le jeu devient monotone, trop facile, sans rythme, sans originalité, on a l'impression que tous les niveaux se ressemblent, on s'ennuie, et au final on se dépêche de finir les stages plutôt que de les explorer, la faute à un gameplay incroyablement pauvre. De plus le chien part ensuite explorer différentes planètes: alors quel rapport avec l'intro du début? Les programmeurs ont-ils oublié le scénario en cours de route?

    La maniabilité est bonne mais pas top, l'attaque avec les étoiles notamment finit par agacer. De plus on ne pas faire scroller l'écran vers le bas pour voir ce qui s'y trouve. Le problème c'est que le jeu regorge de plate-formes invisibles vers la fin, du coup on ne sait jamais si on est devant un vide ou pas. Comme quoi de beaux graphismes ça ne suffit pas pour faire un jeu, faut un peu de substance avec, ce que les développeurs semblent avoir oublié.

    Verdict de Nicomacdo : 6/10
  • Default User Image kasimir le 26/01/2011 - Mega CD

    Je suis un peu deçu par ce jeu, car j'en attendais plus notemment au niveau de la bande son, mais au final je trouve qu'il n'est pas si mal. La réalisation n'est pas extraordinaire ; A part le premier niveau, les autres ne sont pas spécialement attirant... La jouabilité n'est pas toujours bonne, car il n'est pas toujours facile de diriger ces étoiles où l'on veut. La difficulté est moyenne ; la durée de vie sera assez faible pour un joueur confirmé, mais elle sera plus elevé pour un joueur moyen. Ce n'est pas le jeu de plateforme du siecle, mais il n'est pas si mal quand meme. Il y a pas mal de salles secretes et les chefs, à defaut d'etre difficiles sont sympa. Un bon petit jeu.

    Verdict de kasimir : 7/10
  • SLAINE le 29/01/2010 - Mega CD

    Le premier jeu de plateforme du megacd, et surtout le début de l'aire des dessins animés en guise de présentation... Franchement l'intro en jetait pour l'époque (par contre elle a sacrément vieillie). Personnellement j'ai trouvé le jeu plutôt mignon, avec de belles couleurs et des environnements sympa. Bon maintenant c'est un jeu assez "quelconque", sans grand challenge, avec une durée de vie plutôt courte, mais pour un début c'était plutôt pas trop mal. Un jeu moyen, une note donc moyenne...

    Verdict de SLAINE : 6/10
  • Default User Image Carnage le 11/06/2009 - Mega CD

    Moi j'ai trouvé ce jeu assez bien réussit pour l'époque, bon il n'arrive pas au niveau d'un sonic, mais le personnage est bien animé et l'histoire elle vaut ce qu'elle vaut. Je pense que les graphismes sont réussi. Un bon jeu de plateau.

    Verdict de Carnage : 8/10
  • tontonsega le 31/07/2007 - Mega CD

    Apres en avoir vu le s1eres videos sur la videos sega de l'epoque, j'attendais enormement de ce jeu.
    Hélas ma premiere fois une enorme deception.
    Graphisme quelconque, bande son mauvaise, bref que du rechauffe pour ce jeu au final bien trop classique.
    Bref une deception pour ma part.Dommage.

    Verdict de tontonsega : 5/10

Mega CD

  • CODES DES DIFFERENTS NIVEAUX

    Par tontonsega le 26/08/2008

    MYSTIC--ANKLES--LEDZEP--REEVES--PIXIES--WOOPIE

Mega CD

  • Wonder Dog
    Titre
    Wonder Dog
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_EUR