Virtua Tennis

Virtua Tennis
Titre
Virtua Tennis
Genre
Sport
Développeur
Hitmaker
Editeur
SEGA Amusements Europe
Année de sortie
1999
Nb de joueurs
1-2
Virtua Tennis
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image Segalopin1984 le 18/12/2014 - Dreamcast

    Un jeu qui m'a bluffer je l'ai découvert sur la démo je ne suis pas fan du genre mais j'ai accrocher grâce à sa jouabilité simple et excellente son ambiance qui est digne digne d'un vrai match de tennis, un très bon jeu.

    Verdict de Segalopin1984 : 9/10
  • Nicomacdo le 22/01/2013 - Dreamcast

    Sorti au temps béni de la Dreamcast, ce jeu m'avait une méga-baffe à l'époque. Outre son mode carrière bien fichu, Virtua Tennis c'est avant tout du plaisir pure seul ou en multi, qu'on aime ce sport ou pas on s'éclate grâce à une maniabilité absolument parfaite, et c'est bien là l'essentiel. Seuls bémols, les musiques à ch.... et les visages zombifiés des athlètes. Je l'ai racheté récemment et j'y rejoue encore avec plaisir.

    Verdict de Nicomacdo : 9/10
  • Default User Image bender54 le 12/06/2012 - Dreamcast

    Un chef d'oeuvre de l'arcade comme seul Sega sait les faire. Tout en adoptant un gameplay réaliste et arcade, Virtua Tennis est un jeu magnifique, aux musiques superbes età la jouabilité excellente !

    Une vraie réussite ! :-)

    Verdict de bender54 : 10/10
  • G Hedgehog le 21/11/2010 - Dreamcast

    C'est le jeu qui a redonné ces lettres de noblesse à un genre qui était très peu représenté sur console : le tennis. Grâce à ce jeu, la compétition entre les éditeurs a été relancée avec l'apparition de plusieurs licences de qualité.

    La maniabilité de Virtua Tennis est très bonne et le fun est au rendez-vous autant dans les minis-jeux du mode carrière que dans les parties à plusieurs.

    Verdict de G Hedgehog : 9/10
  • Default User Image banjo le 28/11/2009 - Dreamcast

    pour moi c'est tout simplement encore aujourd'hui le meilleur jeu de tennis,graphiquement tres bien realisé,une maniabilitée exemplaire,le seul leger reproche sont les modes tournoi et carriere un peu court.

    Verdict de banjo : 10/10
  • bko le 15/05/2009 - Dreamcast

    Avec le temps et le recul, le premier virtua tennis a pris un sacré coup de vieux. Les animations sont parfois hachées, les échanges trop rapides, les coups limités. Heureusement, il reste le fun et l'accessibilité et il a introduit le début d'une grande série.

    Verdict de bko : 8/10
  • Default User Image BULLITT le 25/01/2009 - Dreamcast

    Encore une conversion de borne sega fidèle sur dreamcast. Magnifiques graphismes pour l'époque (et loin d'être ridicule a l'heure actuelle), bonne maniabilité, bref une réalisation technique de haut vol. C'est le meilleur jeu de tennis de son époque avant la sortie de...virtua tennis2.
    Alors biensur c'est de l'arcade avnt d'être de la simulation mais c'est ce qui donne un plaisir de jeu immédiat. Un indispensable!

    Verdict de BULLITT : 9/10
  • Default User Image Slash le 14/11/2008 - Dreamcast

    un de mes premiers jeux sur dreamcast il m'a fait réalisé la qualité graphique de la console sur le moment. jouabilité très travaillé, très arcade. petit soucis du détail: les voix des arbitres dans plusieurs langues et pour finir les gestes très bien animé !

    Verdict de Slash : 9/10
  • Dwight le 22/09/2008 - Dreamcast

    Zeeuuuh jeu de tennis fun par excellence. A l'époque, il m'avait complètement scotché à mon pad. Clairement branché arcade mais nécessite un minimum de technique si vous espérez atteindre et accessoirement vaincre les "Boss" King et Master. Un très bonne réalisation pour l'époque avec une bonne vieille bande son rock. Un régal. Aujourd'hui cependant, préférez-lui le 2 ou le 3 (suivant les consoles dont vous disposez). Ces derniers étant nettement plus complets.

    Verdict de Dwight : 9/10
  • Default User Image joo21000 le 03/09/2008 - Dreamcast

    Ce jeu m'a fait aimer le tennis,car avant je n'avais jamais trouvée un jeu de tennis a la hauteur de mes espérances.Ils y en avaient de tres bons surment mais sa ne correspondait pas a mes attentes.Avec Virtua tennis j'ai découvert une nouvelle facon de jouer et des graphismes a couper le souffle...on reconnait la patte Sega.Cependant malgré le fait que j'ai préférée le 2,celui la reste le point de départ de la série.

    Verdict de joo21000 : 8/10
  • SLAINE le 10/06/2008 - Dreamcast

    Je n'avais pas autant pris de plaisir avec un jeu de tennis depuis final match tennis sur nec... Très beau à l'époque, le jeu se savoure surtout en multi même si le mode solo est sympa (il sera largement amélioré dans le deuxième opus). Rapide à prendre en main, super fun, ce jeu aura fait ma joie jusqu'à la fin de la dreamcast....

    Verdict de SLAINE : 9/10
  • tontonsega le 07/05/2008 - Dreamcast

    Une claque! c'est ce que ce jeu a mis dans la tete de tout le monde des que ses premiers visuels ont ete devoilés.
    Je me rappelle avoir reussi a le trouver en occaz (un monstrueux coup de pot!!)lors de vacances aux US avant meme sa sortie Euro....et je l'ai toujours!
    Un MUST malgré 2 suites plus completes.

    Verdict de tontonsega : 8/10
  • Default User Image kasimir le 06/05/2008 - Dreamcast

    Un excellent titre que ce Virtua tennis!!!
    Realisation magnifique, jouabilité excellente, et quel plaisir de jeu!!! Voilà le debut d'une grande serie qui commence... Il n'est peut etre pas tres dur, mais l'on y revient tres souvent... A user et à abuser.

    Verdict de kasimir : 9/10
  • Default User Image franckyrocky le 23/02/2008 - Dreamcast

    Ce jeu a été une révolution à l'époque. Jamais auparavant un jeu de tennis sur ordinateur ou sur console ne fut si facile et agréable à jouer. La prise en main est immédiate. Techniquement, c'est du tout bon (aujourd'hui encore ça reste joli à regarder). Même si sa suite fut encore plus belle, j'ai une toute petite préférence pour celui-ci en raison de sa plus grande facilité (et oui, je ne suis pas un pro à ce style de jeux...). Un classique à posséder absolument !

    Verdict de franckyrocky : 9/10
  • Default User Image CONRAD le 23/02/2008 - Dreamcast

    En ce qui me concerne, les jeux de tennis était synonyme de jeux ennuyant avec souvent une jouabilité désastreuse et une animation tout bonnement catastrophique. Mais un jour je me suis vu offrir le jeu sur notre chère dream et là la grosse claque! Le jeu est déjà tout simplement magnifiquement réalisé, on reconnaît parfaitement les joueurs et leurs déplacements sont d'une fluidité bluffante! De plus, il possède un mode "carrière" particulièrement intéressant avec des mini-jeux très originaux permettant d'élever le niveau de notre joueur! Mais surtout, ce jeu est un concentré de fun à l'état pur. On prend tout de suite du plaisir à jouer. Et je ne parle même pas de la possibilté de jouer à plusieurs car là on décuple littéralement la dureé de vie du soft sans pour autant perdre en plaisir de jeu! Le seul soft qui a pu le détroner est tout simplement sa suite.

    Verdict de CONRAD : 9/10
  • enkhyl le 21/02/2008 - Dreamcast

    Une révolution du jeu de tennis, longtemps après la PC Engine, enfin ce sport revennait par la grande porte, et ce graçe à Sega, conversion parfaite de l'arcade, tout y était, réalisation, fun, maniabilité, tout, quel pied, le meilleur jeu de tennis sur la Dream... Après sa suite ;)

    Verdict de enkhyl : 9/10
  • Default User Image yohko kurama le 24/12/2007 - Dreamcast

    Aprés avoir passé des heures et des heures à Wimbledon sur megadrive ,c'était un peu le désert sur consoles .
    Avec l'arrivée de virtua tennis tout allait être remis en cause .Ce jeu transpire l'arcade ,c'est une totale réussite .
    Il a au même titre que Soulcalibur et sonic , foutu une énorme claque à l'époque .
    Un incontournable même si sa suite est encore meilleur .

    Verdict de yohko kurama : 9/10

Arcade

  • enkhyl le 26/04/2009 - Arcade

    La claque lors de ma découverte du jeu en arcade, graphismes fins, gameplay aux petits oignons, ambiance exceptionnelle, tout y était, du grand Sega, du grand jeu arcade et une future conversion DreamCast :)

    Verdict de enkhyl : 8/10
  • spindash le 10/08/2008 - Arcade

    Virtua Tennis en arcade c'est une drogue... on est séduit par les graphismes et quand le gameplay est quasiment parfait... cela donne envie de jouer, rejouer, rerejouer et peu importe le nombre de pièces! Heureusement qu'on a eu une version Dreamcast ;)

    Verdict de spindash : 8/10
  • Default User Image AlexKidd69 le 24/07/2008 - Arcade

    quelle claque j'étais pas un grand fan du genre jusqu'au jour où je l'ai testé... depuis c'est une autre histoire. Un gameplay remarquable des graphisme impressionnant à l'époque, des vrais joueurs. SEGA a donné envie aux gens de s'intéresser à ce sport avec Virtua Tennis... en tout cas c'est mon cas^^

    Verdict de AlexKidd69 : 10/10
  • SLAINE le 23/07/2008 - Arcade

    A part Final Match tennis sur nec, on ne peut pas dire que j'étais fan de jeu de tennis.... Jusqu'à ce jour où j'ai découvert cette borne avec un ami, qu'il a reussi à me convaincre de faire une partie. Et finalement joystick en main, on prend un pieds énorme à manipuler tous ces joueurs très bien modelisé. Tout va très vite, tout est intuitif, pas la peine d'être un pro du court pour s'en sortir.
    Un classique qui dure encore de nos jours....

    Verdict de SLAINE : 9/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Arcade

  • Virtua Tennis
    Titre
    Virtua Tennis
    Année de sortie
    1999
    Région
    Drapeau_EUR

Dreamcast

  • Virtua Tennis
    Titre
    Virtua Tennis
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Virtua Tennis
    Titre
    Virtua Tennis
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • PowerSmash
    Titre
    PowerSmash
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon

Windows

  • Virtua Tennis
    Titre
    Virtua Tennis
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR