Virtua Striker 2 ver. 2000.1

Virtua Striker 2 ver. 2000.1
Titre
Virtua Striker 2 ver. 2000.1
Genre
Sport
Développeur
AV / Genki
Editeur
SEGA
Année de sortie
2000
Nb de joueurs
1-2
Virtua Striker 2 ver. 2000.1
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Dreamcast
  • Dreamcast
  • Dreamcast
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image Segalopin1984 le 09/01/2015 - Dreamcast

    Bien que beaucoup de gens ont apprécier ce jeu je n'en fait pas partie c'est injouable la caméra est trop proche des joueurs on ne peu pas la modifier c'est très beau mais c'est insuffisant je ne vais pas m'éternisé à détailler ce jeu est pour moi mauvais point

    Verdict de Segalopin1984 : 4/10
  • Manga56 le 07/03/2014 - Dreamcast

    Une tuerie ! Après un temps d'adaptation indispensable à l'appréhension de son gameplay, les matchs s'enchaînent et on ne lâche plus sa console. C'est en tout cas ce qui m'est arrivé et je me souviens avoir été bluffé par le niveau de détails graphiques et les multiples idées visuelles intégrées au jeu (la casquette du gardien quand il y a du soleil, les confettis...). Assurément une tuerie incomprise et je ne remets toujours pas du 4/10 du magazine Joypad à l'époque ^^ Oui, je sais c'est rare, mais je suis un fan absolu de cette galette.

    Verdict de Manga56 : 9/10
  • Shenron le 14/03/2010 - Dreamcast

    C'est joli, coloré, ça bouge bien, et le jeu est dynamique. Problème : c'est injouable. La caméra est bien trop basse et près de la ligne de touche, on ne peut pas changer le joueur contrôlé, c'est la croix et la bannière pour rejoindre la balle et il est impossible de faire 2 mètres avec la balle sans se la faire piquer. En Arcade c'est marrant 5 minutes, sur console de salon c'est juste pas possible.

    Verdict de Shenron : 4/10
  • Default User Image banjo le 20/12/2009 - Dreamcast

    le meilleur jeu de foot de la dreamcast,en meme temps c'est pas bien dur.des graphismes et une animation au top.une jouabilitée un peu special;les joueurs qui s'eloigne du ballon quand on leur fait la passe,un long temps de reaction entre le moment ou l'on appuie sur le bouton et l'instant ou le joueur s'execute,le goal qui a des reactions surprenantes,mais je trouve que ce sont ses petits defauts qui font le charme de ce jeu foot tres arcade.

    Verdict de banjo : 9/10
  • Default User Image cematinla le 21/09/2009 - Dreamcast

    Une fois de plus une conversion d'un grand titre arcade made by SEGA. Un jeu sans grandes subtilités, qui peine par son manque de gestes technique, sa simplicité, et surtout le manque d'une touche pour placer des accélérations décisives. La position de caméra est bien trop proche du terrain et ne permet pas d'avoir une bonne vision d'ensemble. Un titre de toute beauté mais avec de grosses lacunes techniques.
    Du fun incontestablement mais impossible de ne pas ressentir de frustration devant nombreuses balle perdue faute de visibilité et l'absence impardonnable d'un dash.

    Verdict de cematinla : 6/10
  • tontonsega le 20/09/2009 - Dreamcast

    Football: sport ou des veaux court sur pattes se battent pour une baballe, et ou des abrutis se foutent sur la gueule dans les tribunes par amour du sport^^. Même si cette conversion sur Dc est de tres bonne qualité, je ne comprendrais jamais l'engouement de certains pour ce truc. Bref pas un truc pour moi quoi.

    Verdict de tontonsega : 7/10
  • Default User Image kasimir le 22/02/2009 - Dreamcast

    Virtua striker 2 est une bonne conversion de l'arcade. On prend tres vite les commandes, et l'on enchaine les matchs avec plaisir. Meme s'il faut un petit temps pour s'habituer à la jouabilité, rien d'insurmontable ; C'est le meilleur jeux de foot sur Dreamcast.

    Verdict de kasimir : 8/10
  • Default User Image sebchoq le 22/02/2009 - Dreamcast

    virtua striker 2 ver.2000. c'est une adaptation du jeu d'arcade du même nom, c'est beau, la jouabilité spéciale mais fidèle à l'original (on est loin de fifa ou pes ici). une bonne adaptation au final qui doit impérativement être jouée en 60hz pour une expérience optimum.

    Verdict de sebchoq : 7/10
  • SLAINE le 24/01/2009 - Dreamcast

    Très belle conversion de l'arcade, cette édition de virtua striker a tout pour réussir. Graphismes réussis, ambiance explosive, fun immédiat. Reste pour moi une maniabilité un peu délicate (n'étant franchement pas un pro des jeux de foot, ça peut se comprendre), et peut être un manque de modes de jeux pour en faire un hit incontournable.

    Verdict de SLAINE : 7/10
  • Default User Image BULLITT le 23/01/2009 - Dreamcast

    Version console de la borne d'arcade, ce jeu est une réussite. Les graphismes et les animations sont magnifiques, on se croirait sur la borne. J'ai toujours préféré le foot arcade à la simulation, sa maniabilité (même si ici tout n'est pas parfais), son côté intemporel avec ses faux joueurs et ses équipes nationales. On peu reprocher à ce jeu l'absence d'une touche accélération et le temps de réponse et l'approximation des joueurs dans certains cas. Virtua striker 3 sur gamecube est encore meilleur!

    Verdict de BULLITT : 8/10
  • enkhyl le 31/12/2007 - Dreamcast

    A l'époque de la Saturn, Sega nous avait promis Virtua-Striker premier du nom sur la console à l'anneau... Encore une déception, alors lorsque la version du 2, 2000.1 est sorti sur ma Dream, j'ai sauté de joie.

    Pour être honnête, j'ai toujours préféré sur console le foot arcade, plus spectaculaire et où l'on prend immediatement son pied, de ce point de vue là, le jeu ne déçoit pas, tout comme au niveau de sa réalisation graphique et de son animation.
    Et puis, jouer avec l'équipe Sega, c'est top quoi ;)

    Verdict de enkhyl : 7/10
  • Default User Image MadMax le 31/12/2007 - Dreamcast

    Jeu d'arcade fabuleux à la réalisation pêchue, que je me suis procuré le jour-même de sa sortie française tellement je l'attendais. Pro-ISS/PES depuis des lustres, je ne rechignais aucunement à du foot un peu plus spectaculaire et immédiat, et Virtua Striker est selon moi, avec l'excellent Super Sidekicks de SNK, une perle rare comme on en fait plus.

    Outre le graphisme et l'animation de folie - toujours d'actualité de ce point de vue -, les actions à une touche de balle et les frappes de 45m sont un régal pour les mirettes. Que de sensations ! Seul défaut, et pas des moindres : le temps de latence de la manette, et la sale habitude que possèdent les joueurs de fuire nos passes... Hormis cette hérésie scandaleuse et qui plombe considérablement la jouabilité du titre, un jeu d'exception comme on en verra plus jamais tant que SEGA continuera, comme ses pairs, à répondre aux très faibles exigences du grand public !

    Verdict de MadMax : 7/10
  • Default User Image saaaam57 le 24/12/2007 - Dreamcast

    jeux magnifique pour les fan de la borne bien sur car virtua striker soit on adore soit on deteste!! c'est vrai que la jouabilité est tres compliqués pour les PRO-fifa et autre PES pour les habitués c'est du regal.. par contre en 60HZ c'est vraiment superbe malgres qq ralentissments.. en 50HZ pas la peine d'y jouer... vivement que le 4 soit converti!! sur xbox 360 jespere.

    Verdict de saaaam57 : 8/10
  • Default User Image yohko kurama le 24/12/2007 - Dreamcast

    Alors le voici ,le seul jeu de foot potable de la dream .Alors oui sur dream il roule des mécaniques , par sa beauté , son animation ( en 60 hertz ),sa prise en main et le fun qu'il peut dégager .
    Il aurait mérité un 9 si je notais uniquement en rapport avec le support mais un 5 comparé à ce qui s'est fait sur les autres consoles au même moment ( ISS 2000 est pour moi largement devant cette version ) .Je lui mets entre les 2 donc 7 ( si je pouvais mettre 6,5 ça aurait été mieux ).

    Verdict de yohko kurama : 7/10

Dreamcast

  • L'équipe FC SEGA!!

    Default User Image Par Rage le 16/05/2009

    Dans le mode arcade faire rapidement la manoeuvre suivante: France+start, Chili+start, Afrique du Sud+start, Angleterre+start, Allemagne+start, et Argentine+start.
    L'équipe FC Sega apparaitra.

  • L'équipe Royal Genki!!

    Default User Image Par Rage le 16/05/2009

    Faire la manipulation pour obtenir l'équipe MVP Yukichan, et placez vous sur cette équipe en maintenant A et start. Une voix dira "Rainbow" et cela signifie que cela a bien marché!

  • Jouer avec la MVP Yukichan!!

    Default User Image Par Rage le 16/05/2009

    Attention temps limité pour faire la manipulation: à l'écran de sélection des équipes du mode arcade faire:
    Yougoslavie+start, USA+start, Corée+start, et Italie+start.
    L'équipe MVP apparaitra en haut à gauche.

Dreamcast

  • Virtua Striker 2 ver. 2000.1
    Titre
    Virtua Striker 2 ver. 2000.1
    Année de sortie
    2000
    Région
    Drapeau_EUR