Virtua Fighter 4 Evolution

Virtua Fighter 4 Evolution
Titre
Virtua Fighter 4 Evolution
Genre
Combat
Développeur
SEGA AM#2
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Classification
Virtua Fighter 4 Evolution
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Playstation 2
  • Opening #2
  • Opening
  • Publicité japonaise
  • Trailer shinseiki2
  • Bande annonce (2)
  • Bande annonce

Playstation 2

  • Default User Image SuperJeffreeze le 22/11/2014 - Playstation 2

    Quel jeu, les enfants ! Techniquement déjà, l'AM2 a accompli un travail d'orfèvre, en domptant littéralement la ps2, faisant fi des difficultés de programmation de cette dernière. En terme de contenu, on nous sert également du très lourd, avec un mode arcade certes classique, sur lequel je ne vois nul besoin de s'attarder, mais surtout un mode Quest exceptionnel, véritable ténor du genre. Le nombre d'heures que vous passeraient à squatter ce dernier frôlera le surnaturel, tant il est chronophage. Vous naviguez de game centers en game centers, à la recherche d'adversaires toujours plus puissants, ce qui vous permet de prendre du galon, on obtenant des dans, qui seront rapidement perdus si vous jouez comme une quenelle (un conseil, sachez éteindre la console au bon moment, ça vaudra mieux pour votre matos, je parle d'expérience). De petites carottes bien sympa, comme divers coloris pour les fringues, les cheveux ainsi que de petits items (bijoux, lunettes de soleil) permettant de relooker intégralement votre perso, contribueront également à vous motiver tout au long de votre parcours. A noter l'arrivée de deux nouveaux personnages, répondant aux noms de Brad Burns (expert en Muay Thai) et Goh Hinogami (lui, son dada c'est le Judo). Je vous laisse le soin d'apprécier leurs qualités par vous-mêmes, car comme vous devez le savoir, chaque personnage demande plusieurs mois/années de travail, mais votre réussite n'en sera que plus savoureuse... A posséder absolument, VF4 Evo justifie à lui seul l'achat d'une ps2. Yes, it's that good.

    Verdict de SuperJeffreeze : 9/10
  • Default User Image kemaru le 23/05/2009 - Playstation 2

    Ce jeu est absolument génial ! Il s'agit de mon premier virtua fighter. Mais comme me l'a dit son ancien propriétaire, la durée de vie est phénoménale grâce au mode Quest.
    Au vue des possibilités de combos/techniques différentes pour chaque personnage, ce jeu est un des meilleurs jeux de combats du marché.

    Verdict de kemaru : 9/10
  • Default User Image BULLITT le 17/09/2008 - Playstation 2

    Fait peu courant dans l'histoire du jeu vidéo un éditeur de jeux vidéo (SEGA) sort une version évolué d'un jeu déjà existant. Tel est le but de virtua fighter 4 evolution, palier les défauts de virtua fighter 4 sorti sur la même machine. Le jeu est fabuleux car magnifique graphiquement (plus que VF4 car sans les scintillements). Comme tous les virtua fighters il est trés technique, peu spectaculaire et donc finallement assez réaliste. Quoi qu'il en soit il demande un long apprentissage. Comme il est dit dans le test le contenu a été étoffé par rapport à la première version avec comme fait le plus notable l'arrivée de deux nouveaux personnages. Assurément un grand jeu qui rend dispensable la première version a part si vous êtes collectionneur. Une exclusivité PS2. Plus tard VF5 donnera un sacré coup de vieux à ce VF4 evo mais ça c'est une autre histoire.

    Verdict de BULLITT : 9/10
  • Default User Image yohko kurama le 24/04/2008 - Playstation 2

    Après un VF3 que je ne supporte pas, un VF4 que j'ai trouvé moyen, voilà VF4 evo.
    Celui-ci a été pour moi le seul VF que j'ai plutôt apprécié (je n'aime pas le dernier en date).
    Bon après je ne suis pas un fan des VF il ne faut pas l'oublier.

    Verdict de yohko kurama : 7/10
  • spindash le 14/10/2007 - Playstation 2

    Virtua Fighter se "Tekkenise" et je n'aime pas du tout ça. Des combos débiles qu'on subit et qu'on fait subir aux adversaires à le don d'énerver... bien que VF4 Evolution reste technique, je préfère et de loin de système de Virtua Fighter 3, bien plus dans l'esprit de la série de Yu Suzuki. Sinon, cette version possède pas mal de bonus, notamment un mode Quest très riche et très saoulant à la longue. Graphiquement on atteind pas la beauté de la version arcade ceci dit, c'est plutôt joli pour une simple PS2... par contre les musiques... non merci, l'AM#2 m'a déjà habitué à beaucoup mieux. En gros, je ne retrouve plus depuis le quatrième volet de Virtua Fighter !!

    Verdict de spindash : 7/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Arcade

  • Virtua Fighter 4 Evolution
    Titre
    Virtua Fighter 4 Evolution
    Année de sortie
    2002
    Région
    Drapeau_Japon

Playstation 2

  • Virtua Fighter 4 Evolution
    Titre
    Virtua Fighter 4 Evolution
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Playstation Network

  • Titre
    Virtua Fighter 4 Evolution
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR