Vampire Savior: The Lord of Vampire

Vampire Savior: The Lord of Vampire
Titre
Vampire Savior: The Lord of Vampire
Genre
Combat
Développeur
Capcom
Editeur
Capcom
Année de sortie
1998
Nb de joueurs
1-2
Vampire Savior: The Lord of Vampire
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • cireza le 16/08/2009 - Saturn

    Selon moi Vampire Savior est inférieur à Night Warriors. Bien que l'on gagne quatre personnages et quelques curiosités (dont le Oboro Bishamon) on y perd beaucoup à de nombreux niveaux. Tout d'abord le système de jeu a changé : les personnages récupèrent leur vie lentement, et les rounds s'enchainent sans que la vie ne remonte. Ensuite les coups ont changé pour beaucoup de personnages, et il est impossible d'assigner les trois poings/pieds aux gâchettes, ce qui est franchement insensé. Du côté de la réalisation, les décors sont toujours soignés, mais ma préférence va aux précédents, et les musiques sont vraiment quelconques. Où est passé le génie des compositions d'avant ? C'est à peine si on les entend ! Les quatre nouveaux personnages ne sont pas terribles : on retiendra B.B.Hood comme étant excellente, Jedah est sympa mais pas merveilleux visuellement, tandis que l'abeille et Lilith n'apporte rien d'intéressant, la première ayant trop peu de coups, et la seconde faisant doublon avec Morrigan. Il y a également un nouveau coup qui donne des effets spéciaux aux personnages temporairement : inutile, le jeu n'avait pas besoin de ça. Il est aussi difficile de voir l'apport de la cartouche de RAM pour ce titre. Globalement décevant et moins fun que le précédent.

    Verdict de cireza : 7/10
  • SLAINE le 27/05/2008 - Saturn

    J'avais bien aimé ce petit jeu avec ses combattants atypique (momie, vampire, golem, etc...). Il est facile à prendre en main, les graphismes sont vraiment jolis et la magie opère plutôt bien.... Un bon jeu de combat.

    Verdict de SLAINE : 7/10
  • Default User Image yohko kurama le 27/05/2008 - Saturn

    Pour moi vampire savior c'est un peu la samurai spirit de Capcom (commercialement). Je l'ai trouvé à ma grande surprise très très bon. Le gameplay est sans surprise reprit des SF (et on ne va pas s'en plaindre). Sans être meilleur qu'un SF je pense qu'il ne faut pas du tout le mettre de coté tant sa qualité est remarquable.

    Verdict de yohko kurama : 8/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Saturn

  • Vampire Savior: The Lord of Vampire
    Titre
    Vampire Savior: The Lord of Vampire
    Année de sortie
    1998
    Région
    Drapeau_Japon