Thunder Force V

Thunder Force V
Titre
Thunder Force V
Genre
Shoot'em up
Développeur
Techno Soft
Editeur
Techno Soft
Année de sortie
1997
Nb de joueurs
1
Thunder Force V
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Intro

Saturn

  • Default User Image Rising Thunder le 03/01/2019 - Saturn

    Ce cinquième volet est excellent même si on peut lui reprocher d'être un peu court (6 stages contre 10) par rapport à son prédécesseur. Un shmup remarquable qui sera malheureusement le dernier de ça belle lignée signé Tecno Soft...

    Verdict de Rising Thunder : 9/10
  • Default User Image goomystar le 23/07/2009 - Saturn

    Thunder force V est un titre mythique, au même titre que le III et le IV, ce jeu est une ode au Shmups !!!
    que l'on aime ou pas ce genre de jeu, passer à côté serait une grave erreur, dommage simplement qu'il ne soit sorti qu'au japon....
    Merci technosoft !!!

    Verdict de goomystar : 10/10
  • Default User Image Slash le 07/11/2008 - Saturn

    grand fan de la saga je vais de toute façon lui mettre 10 ;) je trouve que les graphismes, les effets 3D, les musiques font partie de ce qu'on peut faire de meilleur sur Saturn en plus de ça le gameplay avec les visées est ultime rien a ajouté le meilleur shoot au quel j'ai joué !!

    Verdict de Slash : 10/10
  • Default User Image Psycho Echidna le 30/08/2008 - Saturn

    Avec IV, Tecnosoft a reussi a creer les 2 meilleurs shoot de tous les temps ... Sega s'attelle au 6eme opus. Mais Tecnosoft avait trouve la formule parfaite et TFV est une pure bombe. A ne manquer sous aucun pretexte

    Verdict de Psycho Echidna : 10/10
  • Dwight le 30/06/2008 - Saturn

    Ne possédant pas les anciens épisodes MD (bouhh! Honte à moi, je sais) et n'y ayant pratiquement pas joué non plus (aiiiieuuuxxxxx, arrêtez de me jeter des cailloux!). Je tacherai de donner un avis sur ce jeu, qui de réputation est culte aussi. Que dire si ce n'est que sa réalisation est superbe et que le gameplay change considérablement d'un radiant silvergun. Il n'est cependant pas mauvais, que du contraire. Je lui trouve même une certaine nervosité et un dynamisme très plaisants. La difficulté est également au rendez-vous. Bref, un excellent shoot sur Saturn qui mérite de figurer dans le top 3 des Shmup Saturn. En import jap uniquement malheureusement... :(

    Verdict de Dwight : 10/10
  • SLAINE le 29/05/2008 - Saturn

    Tout est dit dans les précédents avis, ThunderForce 5 conforte ce que l'on pensait de la série, à savoir que l'on est en présence d'une saga irréprochable... Ce dernier volet est une merveille de gameplay et d'ambiance. Graphiquement je ne lui trouve pas le charme du 4 avec une tendance à pixeliser un peu mais c'est une question de goût. Pour le reste c'est du tout bon....

    Verdict de SLAINE : 9/10
  • Default User Image yohko kurama le 29/05/2008 - Saturn

    Un très grand shoot de la saturn et même tout supports confondus. Plusieurs système de visés, de bon graphismes, une animation du tonnerre, des boss comme on en fait plus. Bref vraiment si vous avez les moyens lancez-vous.

    Verdict de yohko kurama : 10/10
  • Default User Image Asta le 25/12/2007 - Saturn

    Ce cinquième volet puissance 32bits de la série Thunder Force profite d'une immersion dans l'action encore plus vive que les précédents opus. Même si l'animation est parfois confuse par la présence de baisse de frame rate et son aspect graphique légèrement baclé, l'action est d'un dynamisme que seul Technosoft connait la formule. Impossible de lacher la manette même à l'arret de la console, la bande sonore nous harcelle ! Elle est d'une puissance rarement sentie, en parfaite symbiose avec le thème de chaque niveau, d'un niveau extrème qui nous pousse à mettre la galette dans sa chaine hi-fi en permanence (et ce n'est pas le Special Pack qui arrangera les choses). Thunder Force 5 est assurément un jeu hors du commun !

    Verdict de Asta : 10/10
  • enkhyl le 23/12/2007 - Saturn

    Malheureusement ultime volet de la saga, pour son passage sur 32-bit, la série se dote d'une rélisation de haute volée, surtout sur Saturn, où le jeu est plus beau que sur sa rivale de chez Sony, mix 2D/3D somptueux.

    L'animation est superbe, et le jeu conserve Le scrolling horizontale adapté par la série depuis le troisième épisode et le rythme est toujours aussi nerveux, bref un grand shoot, sans doute le meilleur de l'air 32-bit, avec Radiant.

    Verdict de enkhyl : 10/10
  • tontonsega le 11/09/2007 - Saturn

    On peut dire qu'il se sera fait attendre ce 5e volume; 5 ans entre le 4 et celui-ci!
    Globalement on peut dire que l'attente en valait la peine, le titre revient en pleine forme,avec une action toujours aussi soutenue.
    On notera des boss moins énorme que d'habitude et surtout pas si virulents que ça...difficulté ridiculement faible malheureusement mais c'est bien tout ce que j'ai à lui reprocher.
    Cote bande son, c'est du Technosoft en pleine forme avec des themes de toutes beauté, des remixes et des bons bruitages,l'ambiance est bien présente en tout cas!
    TF5 fait honneur à la série,et meme 10 ans apres il ne demerite pas face aux titres du moment.
    Une valeur sure a mettre a coté de Radiant dans votre collection.
    Par contre trouver le dans sa version special pack avec son CD bonus; une merveille!

    Verdict de tontonsega : 9/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Saturn

  • Thunder Force V
    Titre
    Thunder Force V
    Année de sortie
    1997
    Région
    Drapeau_Japon