TaleSpin

TaleSpin
Titre
TaleSpin
Genre
Plateforme
Développeur
Interactive Designs
Editeur
SEGA
Date de sortie
Année de sortie
1950
Nb de joueurs
1-2
TaleSpin
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Un jeu bancal, à l'image du médiocre dessin animé dont il est tiré, témoin d'une époque où Disney s'amusait à convertir tout et n'importe quoi en série animée, j'ignore s'ils le font encore. D'un côté on a baloo, résistant mais qui fait une cible facile avec son gros vente, et dont l'arme (un jokari) est bien handicapante car d'une portée trop courte. De l'autre, on a....je-ne-sais-qui (un ours aussi?)qui par sa petite taille est plus agréable à jouer, et dont l'arme n'a pas une portée limitée. Hélas on ne peut aller très loin avec lui, puisque ne pouvant contrôler l'avion on ne peut que subir dans les phases de shoot'em up jusqu'au game over, ce qui est juste débile.

    Le gameplay est hyper mal fichu, les ennemis bien trop réactifs comparé au 2 protagonistes qui ne peuvent se défendre en conséquence et évidemment ils respawnent, on ne peut faire scroller l'écran vers le haut ou le bas et pour couronner le tout les allers-retours sont fréquents puisque qu'on ne peut quitter le niveau tant qu'on n'a pas trouver suffisamment de caisse, bref c'est pas le pied. Un point positif quand même, les graphismes plutôt agréables. Le jeu est plus intéressant à deux à 1er vue, même si au final il s'avère mal pensé (rien à voir avec un World of Illusion). Un jeu terne et moyen, et après avoir vu sa fin minable je n'ai pas très envie de lui mettre la moyenne.

    Verdict de Nicomacdo : 4/10
  • Default User Image Rage le 20/04/2009 - Mega Drive

    Voici un petit jeu moyen. Il faut préciser que la maniabilité est bonne mais avec Baloo c'est bien plus pénible qu'avec Kit qui est bien plus agile. Les scènes de shoot sont totalement ratées alors même que sur NES j'en avais gardé un bon souvenir. Les scènes de plate forme sont sympa à jouer avec cette recherche des caisses, mais le combat des boss est très pénible dans les niveaux de difficulté moyen/élevés. Visuellement agréable. Un jeu juste dans la moyenne et qui se laisse jouer.

    Verdict de Rage : 5/10
  • Default User Image Carnage le 14/11/2008 - Mega Drive

    Je suis complètement d'accord avec les autres, c'est vraiment un très mauvais jeu de plateforme avec une maniabilité plus qu'approximative et des graphismes pas vraiment au top pour l'adaptation d'un dessin animée.

    Verdict de Carnage : 3/10
  • enkhyl le 19/10/2008 - Mega Drive

    Et voilà un mauvais Disney sur une MegaDrive qui en compte pour tellement d'excellents... Graphismes pas top, jouabilité pas top, charisme pas top... Jeu pas top quoi.

    Comme a dit Tonton quoi :)

    Verdict de enkhyl : 4/10
  • tontonsega le 19/10/2008 - Mega Drive

    Talespin est un jeu assez moyen et franchement peu original.Malgré le fait que l'on peut y jouer a deux, sa jouablite lors de certaines phases (celles en avion notamment)est tellement approximative que l'on finit par franchement peter les plombs.
    Si certains niveaux sont graphiquement réussi l'ensemble est au final pas des plus enthousiasmant.

    Verdict de tontonsega : 5/10
  • Default User Image BULLITT le 09/10/2008 - Mega Drive

    BALOO est un gros BALOUR. Cette phrase résume bien le jeu car celui ci ne présente que peu d'intérêt à cause d'un gameplay râté. L'ambiance et l'histoire ne sont guère passionnant. Alors un jeu pour les jeunes enfants ? En théorie oui mais en pratique même eux ne sont pas passionnés par ce personnage de "seconde zone"de l'univers disney. Pour compléter sa collection disney a la rigueur.

    Verdict de BULLITT : 3/10
  • Default User Image kasimir le 07/05/2008 - Mega Drive

    peut etre le moins reussit des disney sur MD, talespin est plus a reserver pour les plus jeunes. La realisation est moyenne à tous les niveaux, et le replay value est totalement absent. Deplus, l'evolution dans le jeu se fait assez (trop) lentement. Seul point interessant, la possibilité de jouer à deux, ne rallonge pas sa duree de vie. Ainsi, comme il est indiqué sur la jaquette, c'est un BID...

    Verdict de kasimir : 5/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Game Gear

  • TaleSpin
    Titre
    TaleSpin
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • TaleSpin
    Titre
    TaleSpin
    Date de sortie
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA

Mega Drive

  • TaleSpin
    Titre
    TaleSpin
    Date de sortie
    Année de sortie
    1950
    Région
    Drapeau_EUR
  • TaleSpin
    Titre
    TaleSpin
    Année de sortie
    1992
    Région
    Drapeau_USA