Tails' Skypatrol

Tails' Skypatrol
Titre
Tails' Skypatrol
Genre
Action
Développeur
SIMS & JSH
Editeur
SEGA Japan
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Tails' Skypatrol
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Game Gear

  • Default User Image idris2000 le 30/12/2013 - Game Gear

    De toutes les curiosités style japonais dans le jeu vidéo, voici le plus étange d'entre eux, j'ai nommé, Tails' SkyPatrol! Les graphismes Sont bons, pour une GameGear! La maniabillité est sans faille! Du moins, si la caméra n'avancait pas toute seule, et queles éléments du décor ne se confondaient pas avec certains murs(Si Tails touche un mur ou le sol, il bouffe les pissenlits par la racine!) Durée de vie: Rachitique! Mais la difficulté hypercheatée du jeu y compense fort! Je repense à Focke-Wulf, le 1er boss, très difficile d'ailleurs! Au niveau boss, si je faisais un top des plus diffile, le voici:
    1er: Focke-Wulf
    2ème: L'ours bizzare(J'connais pas son nom)
    3ème: Carrotia
    4ème:Wendy Witchcart(Quand j'ai su que c'était le boss final, j'ai été mis K.O en Hara-Kiri tellement j'ai ri!!)
    Musique: Pas mémorables, mais correct
    Étrangeté: Tails doit utiliser un ring pour interférer avec les objets donc: 10/10 tèllement c'est bizzare comme gameplay
    Scénario: Tails découvre une île inconnue, mais une vielle femme, Wendy Witchcatt, prétend contrôler l'île, et qqn la désobéit est changé en cristal
    Notre renard doit passer donc le balai pour sauver l'île de cette sorcière hystérique!
    Conclusion: Dépasse toutes les bizzareries au style japonais que j'ai découvert jusque là, donc: 9/10

    Verdict de idris2000 : 9/10
  • Nicomacdo le 21/01/2013 - Game Gear

    De tous les titres dérivés de la licence Sonic, voici un des plus étranges: c'est un shoot'em up dans lequel on dirige Tails qui ici vole constamment sans jamais fatiguer, et qui se défend avec un anneau.

    Le jeu est étonnamment difficile, c'est en partie dû au fait qu'avec le petit écran de la game gear on voit arriver les obstacles au dernier moment, et d'autre part l'écran scrolle sans cesse. Les réflexes ne suffisent pas ici, il faut savoir à l'avance ce qui nous attend pour anticiper, d'autant que parfois on ne sait pas si c'est un mur ou le décor de fond qu'on a devant nous tant qu'on ne se l'est pas pris dans la tronche (problème de gameplay donc), sachant que si Tails heurte un mur ou le sol il perd aussi sec une vie.

    Peut être que cette difficulté est là pour masquer la durée de vie rachitique du jeu, il y a très peu de niveaux. Les décors sont très beaux pour de la game gear, ainsi que les sprites. Les musiques sont plutôt moyennes, typiques des Sonic game gear. A part ça pas grand chose à en dire, à part que ce n'est pas un jeu avec lequel on prend beaucoup de plaisir, même en le connaissant bien. Une curiosité.

    Verdict de Nicomacdo : 5/10
  • enkhyl le 01/05/2008 - Game Gear

    Premiere aventure consacré uniquement au meilleur pote de Sonic, le jeu mignon est original dans son concept, puisque le héros vol toujours et en continu et se sert d'un anneau pour tuer ses ennemis..

    Moyen, mais sympa...

    Verdict de enkhyl : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Game Gear

  • Tails' Skypatrol
    Titre
    Tails' Skypatrol
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon