Sword of Sodan

Sword of Sodan
Titre
Sword of Sodan
Genre
Action
Développeur
Innerprise Software
Editeur
Electronic Arts
Année de sortie
1991
Nb de joueurs
1
Sword of Sodan
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Mega Drive
    • Gameplay

    Mega Drive

    • Default User Image Comte Dracu le 24/04/2017 - Mega Drive

      Je crois que la,on touche le fond avec ce jeu,et je pèse mes mots !
      Je pense sincèrement avoir joué au jeu le plus nul de la Mégadrive,il est encore pire que Young Indiana Jones,c'est simple presque tout est raté dans ce jeu,a commencer par les bruitages qui sont horrible,la jouabilité est médiocre,le perso avance bien trop lentement,et ce fait toucher sans arret meme accroupi !

      Pour ce retourner quand un ennemi arrive derrière nous,il faut faire direction plus c de quoi nous compliquer la vie,l'animation du personnage est baclé,et la difficulté est deja bien trop élevée en mode normal,heureusement que l'on peu choisir le nombre de vies,dans les options,les graphismes sont vide et manquent de finesse,on sens que les développeurs ce sont pas foulés du tout pour cette version Mégadrive,le seul point positif,c'est la taille de votre personnage et des ennemis,qui sont quand meme assez bien modélisés,mais le reste est a oublier,Sword of Sodan est une "grosse" daube en puissance,je me demande quand meme comment un tel jeu a pu sortir a l'époque,c'est une vrai honte !

      Verdict de Comte Dracu : 2/10
    • Default User Image sonic knux01 le 11/06/2013 - Mega Drive

      Le pire jeu Beat'em'all que j'avais essayer de toute ma vie. Ce jeu va dans mon top 10 des pires jeux de la console. Des graphismes laid, absence de musique, sons de bruitage horrible, jouabilité complètement mauvaise. Les coups sont trop dur à faire, les sauts sont trop mous. Juste essayer de finir le premier niveau demande de l'exploit. C'est le genre de jeu à éviter de toute urgence, c'est un jeu qui est impossible à terminer qui est juste bon pour vous infligez une punition et des troubles mentaux pour vous faire détester les jeux vidéos.

      Verdict de sonic knux01 : 1/10
    • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

      Quel jeu bizarre, on jurerait que les développeurs ont tout fait pour en faire une daube de la pire espèce, je ne vois pas comment expliquer autrement un tel désastre. C'est bien simple, tout est raté: le jeu est si injouable qu'il en est infaisable, avec une lourdeur presque palpable (on croirait que la manette pèse une tonne) pour un temps de latence invraisemblable, la jouabilité est aussi débile que Dark Castle, je n'aurai jamais cru cela possible.

      Les décors sont ignobles avec des couleurs agressives, l'animation des sprites pathétique et le fond sonore navrant, ce soft fait autorité dans la médiocrité. Le fait qu'il s'agisse d'un des 1ers jeux de la console n'est pas une excuse, regardez The Revenge of Shinobi. Ce titre est si mauvais qu'on pourrait écrire un roman à décrire chaque aspect de sa médiocrité, comme la collision des sprites foireuse par exemple. Impensable que ce jeu soit passé en phase de béta test sans que personne ne remarque rien de suspect...

      Verdict de Nicomacdo : 1/10
    • Default User Image kasimir le 12/05/2011 - Mega Drive

      Comme l'on dit les precedents commentaires, on touche là le top daube de la megadrive... C'est moche, c'est lent , c'est injouable... il n'a rien pour lui à par peut etre la taille des personnages... Même les boites sont daubeuses car elle n'ont pas la même taille que les autres. A eviter absolument sous peine de cancer des yeux et du cerveau...

      Verdict de kasimir : 1/10
    • vieuxshinobi le 21/09/2010 - Mega Drive

      Un de mes premiers jeux sur MD...une de mes premières daube ! Bon à cette époque, on prenait ce qu'il y avait, c'était les débuts, avant que Sonic nous fassent halluciner! Comme beaucoup, je me suis laisser endormir par sa jaquette qui est très bien réussi, pas comme le jeu qui est tout juste bon à gonfler votre collection.

      Verdict de vieuxshinobi : 2/10
    • Default User Image Carnage le 18/10/2009 - Mega Drive

      Je crois le plus mauvais jeu de la MD, c'est raide et même quand il frappe avec son épée,on a l'impression que quelques chose l'embête dans ses déplacements, vraiment je crois que si je mets 1 c'est pour la jaquette.

      Verdict de Carnage : 1/10
    • SLAINE le 17/10/2009 - Mega Drive

      Encore un jeu que j'avais complété oublié, en même temps pas de raison de se souvenir de cette daube infâme. Un chef d'oeuvre d'electronic arts, qui même à l'époque n'était classé que dans les jeux très mauvais. Alors qu'a t il pour lui ? Des sprites de grande taille, et euh, c'est tout. Les graphismes, l'animation, la maniabilité, le challenge, l'univers, rien n'y fait, tout est mauvais. A éviter.

      Verdict de SLAINE : 1/10
    • bko le 16/10/2009 - Mega Drive

      J'ai acheté ce jeu à l'époque lorsque je venais d'avoir la megadrive. Mon choix s'est porté uniquement sur les visuels de la jaquette qui paraissaient sympathiques. Les sprites sont en effet assez gros. Il s'agit d'un beat em all médiéval dans lequel on affronte monstres et guerriers. L'animation est calamiteuse, la jouabilité affreuse, il faut appuyer sur un bouton pour déplacer le perso vers la droite ou la gauche !
      Musiques presques inexistante et bruitages calamiteux. Seul le boss final impressionne par sa grandeur et son aspect. Un jeu culte mais pour d'autres raisons.

      Verdict de bko : 2/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Mega Drive

    • Sword of Sodan
      Titre
      Sword of Sodan
      Année de sortie
      1991
      Région
      Drapeau_EUR
    • Sword of Sodan
      Titre
      Sword of Sodan
      Année de sortie
      1990
      Région
      Drapeau_USA
    • Sword of Sodan
      Titre
      Sword of Sodan
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_Japon