Street Fighter Alpha : Warriors' Dream

Street Fighter Alpha : Warriors' Dream
Titre
Street Fighter Alpha : Warriors' Dream
Genre
Combat
Développeur
Capcom
Editeur
Virgin Interactive
Année de sortie
1996
Nb de joueurs
1-2
Street Fighter Alpha : Warriors' Dream
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • Default User Image SuperJeffreeze le 22/07/2014 - Saturn

    Même si la série s'est peaufinée avec le temps, ce premier opus conserve un charme désuet que je ne retrouve pas dans ses suites. Ses musiques kitsch et sa faible palette de couleurs m'accrochent encore aujourd'hui. Il gagne à être essayé, quoiqu'on en dise, ne serait-ce que pour bien prendre conscience de l'évolution de la série SF Zero.

    Verdict de SuperJeffreeze : 8/10
  • Dwight le 04/05/2010 - Saturn

    Voici les bases du renouveau de la license Street Fighter. A l'époque, ce jeu m'avait impressionné par sa technicité revue à la hausse (plus de coup, de (super)-combos, un zero counter,...). Graphiquement, il fut une véritable claque également bien que les décors du jeu furent complètement ratés. Autre point noir pour moi, le roster, pas très étendu mais cela deviendra une nouvelle norme pour Capcom, sortir un premier avec un petit roster pour finir par le gonfler à chaque update (zero 2, zero3). Au final, un jeu qui a le mérite d'avoir apporté du sang neuf à la série mais qui n'a plus grand intérêt quand on a gouté à "sa dernière version", à savoir le mythique Street Fighter Zero 3...

    Verdict de Dwight : 7/10
  • spindash le 21/11/2008 - Saturn

    De très bons moments avec ce Street Fighter cela dit, après avoir passé des dizaines d'heures avec la version Super SF sur Mega Drive, ce SFA je le trouve moins charmant dans tous les niveaux (graphiques, sonores...) bien qu'il soit toujours agréable à jouer. Au final, ce que j'aime bien, c'est de jouer avec Dan :)

    Verdict de spindash : 7/10
  • enkhyl le 06/10/2008 - Saturn

    Mon premier Street-Fighter "Next-Gen" en 1996, je l'avais acheté en import, c'est par lui que m'est venu l'amour de la série Zero qui atteindra son apothéose avec le 3.
    Ce premier était déjà une claque graphique, le gameplay magistrale avec le miraculeux pad Saturn, le problème, c'est que je me suis assis dessus et que j'ai pété le CD en deux...Et merde.

    Verdict de enkhyl : 8/10
  • Default User Image yohko kurama le 31/07/2007 - Saturn

    Un très bon test pour un bon jeu ,même s'il y a mieux par la suite sur la saturn .C'est clair que ce jeu était à l'époque une claque depuis street fighter II .
    Il n'est forcément nécessaire de le posséder dans sa collection mais au moins il faut l'avoir touché .

    Verdict de yohko kurama : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Saturn

  • Street Fighter Alpha : Warriors' Dream
    Titre
    Street Fighter Alpha : Warriors' Dream
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_EUR