Steep Slope Sliders

Steep Slope Sliders
Titre
Steep Slope Sliders
Genre
Sport
Développeur
Cave
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1998
Nb de joueurs
1
Classification
Steep Slope Sliders
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Gameplay

Saturn

  • Default User Image Elfereto le 30/06/2016 - Saturn

    Steep Slope Sliders est un excellent jeu de snow fait par le roi du maning shooter, Cave.

    Malgré ses graphismes vieillots, le jeu reste encore super fun aujourd'hui grâce à un gameplay très intuitif, un système de scoring complet et des sensations de glisses parfaites pour l'époque. malheureusement, le jeu n'a eu aucun succès, pourtant il était supérieur à Cool Boaders...

    Verdict de Elfereto : 8/10
  • Default User Image molodoi5 le 26/09/2011 - Saturn

    J'ai adorer, gameplay nikel, bonne durée de vie, 4 personnages à débloquer, on peut sauvegarder ses plus beaux parcours ainsi que ses records, la musique est excellente, on peut choisir le temps (time progress) on il fera le temps rel jour ou nuit et off sa reste de jour, 7 circuits, hélas l'unique et principal défaut c'est que graphiquement il est moche dommage

    Verdict de molodoi5 : 8/10
  • Dwight le 05/05/2010 - Saturn

    Franchement, alors que je ne suis absolument pas fan de jeu du genre, je dois avouer qu'avec ce Steep Slope Sliders, j'ai bien pris mon pied à l'époque. Un bon jeu de scoring qui demande pas mal de doigté mais qui a surtout un capital fun et sympathie très important. Vraiment du tout bon si ce n'est la réalisation, accusant un peu de son âge, même pour de la Saturn. On dirait un jeu sorti en début de vie de la console alors qu'il en est tout autre. Dommage car ça pénalise un peu le jeu. Pour les plus curieux ou pour les amateurs de glisse, jettez-vous dessus, surtout que le genre est sous-représenté sur cette console.

    Verdict de Dwight : 7/10
  • cireza le 06/09/2008 - Saturn

    J'ai beaucoup aimé Steep Slope Sliders. Tout d'abord parce que pour un titre de ce type, il offre un bon contenu, avec pas mal de tracés, de personnages et plus de bonus tous plus étonnant les uns que les autres. Ensuite la bande-son était une franche réussite et il était possible de s'enregistrer pour ensuite éditer son parcours avec des effets de tous les côtés. Côté gameplay, le plaisir était au rendez-vous. Un très bon titre avec une réalisation au poil !

    Verdict de cireza : 8/10
  • neoraph le 13/08/2007 - Saturn

    Steep Slope Sliders est le seul jeu de snowboard à être sorti en Europe.
    Au programme, de nombreuses pistes à dévaller, plusieurs autres à débloquer, un certain nombre de persos à débloquer également.
    Cependant le jeu est sorti en fin de carriere de notre chère Saturn et graphiquement c'est plutot moyen (pas mal de bugs, les couleurs sont assez ternes). La bande son également peut en souler plus d'un à force de jouer. Les bruitages sont en revanche pas mal (le bruit de la neige sous la planche). Les figures se comptent sur les doigts d'une main. Dommage enfin que l'on soit seul sur la piste.
    Cependant, on se prend au jeu, une fois la descente fini, on veut toujours recommencer pour décrocher un meilleur score.
    Il aurait fallu d'un seul petit plus pour en faire un hit, ca reste tout de meme un bon jeu de glisse (le seul en euro)

    Verdict de neoraph : 7/10

Saturn

  • Nouvelle tenue

    Default User Image Par molodoi5 le 04/11/2011

    À la sélection du personnage maintenez X+Y+Z et appuyez sur A ou C

Saturn

  • Steep Slope Sliders
    Titre
    Steep Slope Sliders
    Année de sortie
    1998
    Région
    Drapeau_EUR
  • Steep Slope Sliders
    Titre
    Steep Slope Sliders
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Steep Slope Sliders
    Titre
    Steep Slope Sliders
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon