S.S. Lucifer Man Overboard!

S.S. Lucifer Man Overboard !
Titre
S.S. Lucifer Man Overboard !
Genre
Reflexion
Développeur
Odysseus Software
Editeur
Codemasters
Date de sortie
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-2
S.S. Lucifer Man Overboard!
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    S.S. Lucifer, Man Overboard! est un titre sympathique, avec une bonne durée de vie car comptant pas moins de 100 niveaux. Sa réalisation est indigne d'une 16 bits, même si évidemment l'intérêt est ailleurs. Les graphismes sont passables, avec des décors qui finissent par se répéter, les sprites sont rabougris, avec une animation minimaliste, et les bruitages sont nullissimes. Il faut cependant nuancer ce tableau peu flatteur, car le jeu n'en est pas moins très mignon et bourré de charme, encore plus qu'un Lemmings ou un Lost Vikings, on peut facilement tomber amoureux de ce titre ne payant pourtant pas de mine.

    La maniabilité n'est pas non plus géniale, c'est dommage car le jeu réclame parfois des sauts précis et des actions rapides mais c'est quand même jouable. Par contre je dois bien avouer que les musiques m'éclatent, je les trouve énormes! Mais ça ne plaira pas à tout le monde. Les actions du personnage sont limitées, le jeu n'en est pas moins très prenant.

    La difficulté est parfois curieusement dosée, pas toujours progressive, on peut tomber sur des niveaux difficiles en début de partie et d'autres très simples vers la fin. Bref, S.S. Lucifer, Man Overboard n'égale pas un Lemmings, mais on en n'est pas loin. C'est un titre intéressant par la réflexion parfois croustillante qu'il propose, et qu'on peut découvrir sans crainte, le genre de jeu qu'on ne regrette pas d'avoir acheté.

    Verdict de Nicomacdo : 8/10
  • tontonsega le 01/07/2012 - Mega Drive

    Ce titre de Codemaster n'est ni plus ni moins qu'un "Lemmings like". Dans un paquebot en train de sombrer lamentablement il faut évacuer les passagers paniqués qui ne font que foncer devant eux sans réfléchir. A vous de debloquer les passages et désactiver les pieges qui jonchent les differentes salles du navire. très prenant, avec près de 100 niveaux, Man overboard demande une longue période de NOLIFE pour voir sa séquence de fin...(ce que je n'ai aps encore fait a ce jour!)

    Verdict de tontonsega : 8/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Game Gear

  • S.S. Lucifer Man Overboard!
    Titre
    S.S. Lucifer Man Overboard!
    Date de sortie
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR

Mega Drive

  • S.S. Lucifer Man Overboard !
    Titre
    S.S. Lucifer Man Overboard !
    Date de sortie
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR