Slave Zero

Slave Zero
Titre
Slave Zero
Genre
Action
Développeur
Infogrames
Editeur
Infogrames
Année de sortie
1999
Nb de joueurs
1
Classification
Slave Zero
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Dreamcast

  • Default User Image Rage le 10/02/2018 - Dreamcast

    Haaaa Slave Zero le jeu qui m'a hanté des années juste du fait que ce jeu avait sa démo dans un Dream On impossible à lancer ... Est-ce une volonté délibérée ??? Possible.
    Ce jeu est un vrai jeu 128 Bits avec des graphismes complexes, des effets de lumière partout, et la satisfaction c'est de savoir que le jeu est ambitieux et non un vulgaire portage Playstation !!
    Sauf que malheureusement avoir l'ambition c'est bien, mais avoir les moyens de cette ambition et le talent c'est autre chose. Car ce jeu rame à fond sur des passages précis. Aussi on constate que l'ensemble et mal agencé avec du polygones mal finis, des structures incohérentes ... Franchement c'est mal foutu. Et un gameplay qui est aussi génial et passionnant qu'un plat de pâte pas assaisonné. Franchement on a l'impression que tout a été finis à la pisse. C'est dommage car sur le papier ça pouvait être génial. Mais non on avance tout au long de niveaux fade avec des ennemis insipide dans un univers incohérent. Pas de bonus, de secrets ou de moments marquant !!! L'expérience finale est donc clairement pas du tout satisfaisante mais je mets une note proche de 5 pour l'effort et l'ambition du jeu au départ ...

    Verdict de Rage : 4/10
  • Default User Image Segalopin1984 le 17/12/2017 - Dreamcast

    Slave zero est un jeu que je ne connaissais que de nom, je l'ai trouver par hasard en boutique retro à petit prix et me suis laisser tenter, après avoir lue les critiques qui l'avais descendue, j'ai donc lancer le jeu pour me faire une idée.

    Alors déjà les critique peuvent aller se cachées, le jeu est loin d'être mauvais, graphiquement il est dans la norme de l'époque bien qu'il manque d'animations, le gameplay est très bon proche de soldier of fortune ce qui son point fort, le scénario n'ai pas faramineux mais sa passe plutôt bien, j'aime beaucoup le fait d'être un robot géant dans une grande ville.

    C'est niveau sonore que sa bloque; en effet le jeu n'a pas de musique et c'est vraiment dommage, pour le reste sa va le jeu est intégralement traduit, les bruitages (tires, explosions, déplacements) sont correctes, je ne sais pas encore pour la durée de vie vue que je ne suis qu'à la 4ème mission, mais dans l'ensemble j'aime bien, bien sur il n'ai pas un indispensable de la Dreamcast mais il mérite qu'on y jette un oeil.

    Verdict de Segalopin1984 : 7/10

Dreamcast

  • Cheat code

    Default User Image Par Segalopin1984 le 17/12/2017

    En cour de partie, avec la manette joueur 2 effectuez les manipulations suivante:

    L+R+B: vous serez immortel

    L+R+A: Les ennemis ne tirerons plus

Dreamcast

  • Slave Zero
    Titre
    Slave Zero
    Année de sortie
    1999
    Région
    Drapeau_EUR