The Simpsons: Bart's Nightmare

The Simpsons: Bart's Nightmare
Titre
The Simpsons: Bart's Nightmare
Genre
Action
Développeur
Flying Edge
Editeur
Flying Edge
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
The Simpsons: Bart's Nightmare
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Cinq jeux Simpson sur mégadrive, et pas un pour rattraper l'autre j'ai envie de dire. Le postulat de base est encore une fois très original, l'ambiance "Simpson" est à nouveau réussie, et une fois de plus la réalisation est à se flinguer. Déjà pour commencer une épreuve on se ballade dans une rue cauchemardesque pour trouver une feuille et lui sauter dessus, c'est d'une stupidité astronomique tellement c'est lourdingue, d'autant que trop souvent on a beau aller à droite à gauche pendant 3 plombes on trouve quedal.

    Certaines phases comme Bartman peuvent se révéler agréables à jouer malgré une difficulté de psychopathe, mais d'autres sont injouables. La gestion des collisions et des profondeurs dans des épreuves comme Itchy & Scratchy ou Bartzilla est catastrophique et il faut faire un gros effort pour comprendre la logique des développeurs tant dans la maniabilité que dans le gameplay tellement c'est infect (indiana jones), on jurerait que le fun a été proscrit de cette cartouche. Niveau musique, j'ai eu une lueur d'espoir en entendant le thème Des Simpson durant 5 secondes, et puis ça s'arrête là, les musiques du jeu sont à vomir. Une daube.

    Verdict de Nicomacdo : 4/10
  • tontonsega le 09/10/2011 - Mega Drive

    Objectivement je ne vois pas ce qui peut sauver ce bidule du néant vidéoludique. Perdu dans les rêves de bart, il faut retrouver les copies de son devoir pour lui éviter la sanction.Soyez donc près à vous ballader dans les rues de Springfield; dans votre propre sang (!!); en tant que Bartzilla ou tenter d'échapper a Itchy et Scratchy. 5 stages au total tous plus débiles les uns que les autres (dans le mauvais sens du terme.)En plus de l'ennui c'est également la surdité qui nous guette vu le désastre sonore de la chose qui nous est imposé.Seul point ""positif"", la maniabilite est convenable et relève un poil le bilan général de cette horreur.Pour résumer, en jouant a Bart's nightmare vous risquez bel et bien de vivre le pire des votres....(je sais c'est facile mais tellement approprié.)

    Verdict de tontonsega : 1/10
  • Default User Image Rage le 09/04/2011 - Mega Drive

    Si ce jeu est d'une logique implacable avec un Bart qui aura de toute façon des très mauvaises notes : et donc il est normal d'être nul à ce jeu!! Quand on veut avoir la note maximum là c'est une toute autre affaire.
    D'abord une étape de survie et de recherche des feuilles de rédactions qui se sont envolées. C'est une étape pénible, longue (très longue même) et fastidieuse et il faut ruser et savoir comment débloquer les feuilles tout en réussissant à ne pas se réveiller. En plus c'est une étape répétitive au possible et ça énerve. Une fois la feuille trouvée on fait des épreuves et là c'est parfois le drame!!!
    En effet le gameplay de certains niveaux sont déplorable au possible et c'est qu'avec beaucoup de pratique et de tentatives qu'on y arrivera! C'est donc excellent niveau challenge mais du point de vue technique c'est foireux au possible!!! Certains niveaux sont amusant à faire heureusement et il y a heureusement de la variété.
    Globalement le jeu est donc imprécis et court. Les graphismes respectent l'univers Simpsons. L'ambiance sonore est correcte. Mais si on s'y "amuse" à vouloir faire une bonne note, c'est quand même un jeu grandement raté et une fois terminé avec un A+ ça ira aux oubliettes!!!

    Verdict de Rage : 3/10
  • Default User Image g3n3sis007 le 16/03/2011 - Mega Drive

    Bon, ce jeu vaut a peu près la même chose que Bart Vs. Space Mutants. C'est a dire vraiment pas grand chose. On passe la plupart du temps a marcher dans la rue pour trouver des feuilles en évitant les boites au lettres meurtrières (!) et les têtes du fondateur de Springfield à tête chercheuse. Et pour vous dire, ce n'est pas, mais alors pas du tout fun ... On a beaucoup de mal a trouver les feuilles donc on ne joue pas souvent aux mini jeux, tout en sachant que la première fois qu'on fait un jeu on comprends rien, parce que, bien sur il n'y a pas d'explications. Et même quand, par miracle, on trouve une feuille et que, par miracle, on arrive atrouver comment ça fonctionne, les jeux sont bien nazes (exemple : Super Bart et son très dangereux lance-pierre, heu, petit caillou). En résumé, on n'arrive pas a trouver des qualités au jeu, tant on s'emmerde. Un jeu indigne de caler un meuble, a donner en jouet pour votre chat en guise de punition.

    Verdict de g3n3sis007 : 1/10
  • Default User Image Carnage le 07/06/2009 - Mega Drive

    Graphiquement sympath, mais ce jeu est vraiment nul, Bart s'endort en essayant de faire ses devoirs mais il se retrouve projeter dans ses rêves, là plusieurs aventures au hasard, entre le monde de Itchy, Marge et Homer en monstre. Vraiment un jeu d'une grande difficulté.

    Verdict de Carnage : 3/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • The Simpsons: Bart's Nightmare
    Titre
    The Simpsons: Bart's Nightmare
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • The Simpsons: Bart's Nightmare
    Titre
    The Simpsons: Bart's Nightmare
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA