Sega Worldwide Soccer 2000 Euro Edition

Sega Worldwide Soccer 2000 Euro Edition
Titre
Sega Worldwide Soccer 2000 Euro Edition
Genre
Sport
Développeur
Silicon Dreams
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
Sega Worldwide Soccer 2000 Euro Edition
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image Segalopin1984 le 09/01/2015 - Dreamcast

    Ce swws spécial euro qui sera le dernier n'apporte hélas pas beaucoup d'amélioration comparer à son prédécesseur il est plus jolie certe mais c'est quasiment la seule différence pour le reste c'est pratiquement quasi identique et je trouve que les musiques sont nuls et pas du tous adapter au jeu, dommage.

    Verdict de Segalopin1984 : 6/10
  • Default User Image molodoi5 le 25/01/2011 - Dreamcast

    Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que ce jeu est nul, moi je l'ai trouver très bien j'avais beaucoup aimer le 97 et 98 sur saturn, pour moi tout est la, choix des club national, les challenges sont présents, l'ambiance sonore des matchs est bien, et la maniabilité est pour ma par sans reproche, après je dirait qu'il est fait pour les joueurs qui n'aiment pas fifa c'est le cas pour moi.

    Verdict de molodoi5 : 9/10
  • neoraph le 05/05/2008 - Dreamcast

    N'étant pas un fou de foot, je m'étais dit que les critiques des WorldWide Soccer sur Dreamcast n'étaient certainement fait par des pros du foot qui n'ont que PES en tête. J'ai donc voulu juger par moi même. Bon, il est vrai que les persos sont raides, l'animation est pauvre, les murs se placent mal, les gardiens ne sortent pas et sont des vrais passoirs. Bon finalement, on s'amuse... à savoir qu'est ce qu'il aurait pu faire de pire! Même le public n'est pas présent. Dommage d'avoir gaché une belle licence venu tout droit de la Saturn...

    Verdict de neoraph : 1/10
  • Default User Image MadMax le 06/01/2008 - Dreamcast

    Ouh là... Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ç'aurait été un véritable carnage qu'aurait subi la boîte ayant développé ce "jeu", que SEGA a été mal inspiré de désigner pour l'occasion ! Et c'est un euphémisme. Pourquoi diable avoir charger une firme apparemment inculte en foot de salir à ce point cette licence prestigieuse connue sous le nom de Victory Goal sur Saturn au Japon ? Car on peut légitimement se poser la question au vu du résultat : les footballers sont très mal animés et se déplacent comme des estropiés sur le terrain, malgré la qualité de la fréquence d'affichage (le contraire eût été étonnant sur une machine comme la DC !), les actions sont très peu crédibles et les buts se suivent et se ressemblent quasiment tous, la jouabilité n'est pas progressive et l'on ne se sent jamais vraiment maître de son sujet (chose grave dans un jeu du genre), mais le pied, c'est le cas de le dire, c'est que les programmeurs ont le sens de l'humour (involontaire) et ont cru bon insérer dans quelques équipes une nouvelle race d'humain, n'ayant rien à envier à Michael Jackson, celle des "blanc-noir". Il n'est pas rare, en effet, de croiser sur le terrain des footballers ayant le visage noir, le buste noir, mais les jambes blanches, et vice-versa... Affligeant de connerie, mais fichtrement drôle ! Un jeu "Pierre Richard" (salut à lui) !

    Verdict de MadMax : 1/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Sega Worldwide Soccer 2000 Euro Edition
    Titre
    Sega Worldwide Soccer 2000 Euro Edition
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR