Sega Rally Online Arcade

Sega Rally Online Arcade
Titre
Sega Rally Online Arcade
Genre
Course
Développeur
Sumo Digital
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1-4
Classification
Sega Rally Online Arcade
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Playstation Network
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Xbox Live Arcade
    • Trailer de lancement

    Xbox Live Arcade

    • Default User Image gilles sat le 11/06/2011 - Xbox Live Arcade

      Grand fan du Revo , la version Online Arcade malgré quelques errances a quand même un "je ne sais quoi ".
      Tout d'abord la réalisation reste nette très colorée , les zik sont les mêmes que Revo (je passerai la bouillie qu'ils ont fait sur le remix de Desert ,hum... ) , super fluide aussi !
      Les tracés sont super bien fichus à mon gout et l'impression de vitesse est plus élevée que Revo sur les voitures classiques type Subaru , Mitsubishi.. il suffit de switcher sur le DVD du dernier pour s'en rendre compte. on a l'impression de se trainer avec les voitures de base dans Revo.
      Seulement justement si on met la galette Sega en face de Online arcade , on aurait bientot l'impression de jouer à une simulation avec Revo tellement la version téléchargeable est permissive!
      Sur le Online les sensations différentes dues au terrain sont presque gommées (il y a toujours des subtilités de conduite entre les voitures), se choper un mur n'a quasi aucune incidence sur la conduite du coup on peut se permettre de prendre une épingle comme un porc sans qu'on en soit vraiment sanctionné.
      En gros c'est à fond les manettes et on enchaine ! comme une boule de flipper :)
      En ca j'ai trouvé ce jeu vraiment défoulant quand même et aimé le terminer encore et encore. Aucune prise de tête avec ce jeu , un peu le sega rally des débutants...
      Reste aussi cette foutue caméra collée au cul de la voiture en vue extérieure, ma foi je m'y suis habitué mais quand j'ai remis Revo j'ai eu un orgasme en refaisant chasser la caisse et pouvoir jouer avec mes roues avant dans les virages , dommage du coup ca semble rigide sur la version arcade.
      Un ptit clin d'oeil au desert 95, mouais mais la Delta et la Celica ne sont pas jouables en championnat , les buggy et autres fourgons bonus un peu useless comme dans Revo quoi...
      Malgré tout à ce prix , les parties multi qui défoulent bien , l'aspect flashy , les bons circuits, ce jeu est une bonne petite récréation .

      Verdict de gilles sat : 7/10
    • Default User Image yohko kurama le 10/06/2011 - Xbox Live Arcade

      Alors pour ce SR c'est visiblement tout ou rien. Perso, et comme souvent, je me place différemment en étant entre les deux visions.
      Je me suis arrêté aux 2 premiers, pas fait le révo.
      De fait je trouve le contenu assez restreint (mais bon c'est la conversion de l'arcade donc on va dire que ça va), 30fps c'est bien mais bon... les véhicules ne sont pas top on aurait espéré meilleur casting, les musiques ne sont pas excellentes sans être de grosses bouses. Le pire dans ce jeu reste les bruitages, totalement à la ramasse par contre.
      Pour la conduite, quand j'entends qu'on se rapproche d'un SR par rapport au révo, je veux bien, mais qu'est ce que le revo devait étre loin. Parce que je ne retrouve aucunement l'agilité, la précision, la réactivité (pour ne pas dire explosivité) des premiers. Je ne dis pas que la conduite est fondamentalement mauvaise, elle est vraiment différente. Exemple pour les connaisseurs, lorsque vous entamez une longue dérive, et que vous contre-braquez, la voiture ne le fera pas... (ce qu'elle faisait avant) ici, elle se remettra droite et reprendra son adhérence. Le pilotage est bien différent et on s'en rend compte dès lors que comme moi, on SR se joue pour les temps. Je n'ai fait que ça...

      Pour le reste le jeu est assez fun il faut l'avouer, ça se laisse jouer. Dommage pas assez de monde en ligne (et ça n'ira pas en s'arrangeant). Un titre qui ne restera pas dans les mémoires à mon avis comme étant un incontournable.

      Un autre point négatif, le jeu est pourri par les tricheurs et rien n'est fait pour les empêcher...

      Voilà, au final j'en attendais plus, j'ai pressé le jeu jusqu'où je le voulais et il en ressort, qu'on s'y amuse assez en championnat, ou contre la montre, mais qu'on le laisse vite tomber, car il lui manque, le véritable fun d'un SR, la véritable explosivité d'un gameplay SR. Il est loin des deux premiers en faite tout en étant honnête.

      (5,5 aurait été plus juste mais bon).

      Verdict de yohko kurama : 6/10
    • Default User Image Sakuragi le 06/06/2011 - Xbox Live Arcade

      Trop cher, chiant, vide, 30 images secondes 4 ans après, sumo, 4/10. Véhicules a débloquer qui servent à rien, desert 95 du pauvre feat david guetta mix horrible. Sega Rally game over yeaaaah ! *tadadoum*

      Verdict de Sakuragi : 4/10
    • enkhyl le 06/06/2011 - Xbox Live Arcade

      C'est un scandale!!! Vous vous rendez compte, ils ont oublié une chose très importante dans ce Sega-Rally!!! La bosse! oui, ils ont oublié de modéliser la bosse du premier gauche de Desert 95, un vrai scandale je vous dit!

      Bon pour être sérieux, je retrouve pour la première fois depuis Sega Rally 2 DC, l'âme de SR façon arcade.

      Car si SR Revo était certes un superbe jeu, gavé de contenu et possédait lui aussi les joies du on-line, deux choses en faisait selon moi, un fils illégitime de la série:

      Fini le mode championnat avec remonté des concurrents propre à la série, mais surtout une conduite qui si elle était bien arcade, tenait plus d'un Collin Mc-Ray que d'un Sega-Rally.

      Là, pour 800 points, nous avons le retour d'un championnat à l'ancienne, mais surtout LA conduite de Sega-Rally, très proche en sensations de ce que l'on avait sur Saturn, et à fortiori, en arcade via SR3!

      Car ne nous y trompons pas, malgré quelques défauts, nous nous trouvons bel et bien devant la conversion de Sega-Rally 3, les voitures de la borne en moins, mais l'économie des pièces en plus.

      Le jeu est beau, fluide et fun, en solo ou en ligne, certes pauvre en contenu, mais on ne nous a pas trompé sur la marchandise, on nous vend la conversion de la borne pas une version "plus", comme sur Saturn à l'époque, peu de circuits, mais une durée de vie quasi illimitée, alors pourquoi s'en priver?

      Verdict de enkhyl : 8/10
    • Default User Image Grayfox19 le 06/06/2011 - Xbox Live Arcade

      Pour commencer ne pas croire que ce Sega Rally est Sega Rally 3 vu en arcade.

      A peine la partie lancée on se rend compte que la vue arrière est trop proche et la voiture toute raide dans ses réactions. Du coup le gameplay a perdu toute sa saveur. On prends tout à fond sans se prendre la tête ni freiné, ni rien d'autre en fait. Fini également les changements d'adhérences selon le revêtement ou les conséquences des déformations du terrain sur la conduite, tout est lissé et sans saveur.
      On pourrait mettre un bout de scotch sur la gachette droite et simplement bougé le stick.

      Motion spécial à l'horrible et même l'insulte à l'hymne de Desert '95 avec un remix complètement râté.

      Plus de WRC, gameplay absent, contenu limite, sans oublié ce remake musical qui m'agresse les oreilles, achetez vous Sega Rally Revo pour 10€ et faîtes l'impasse sur celui-ci.

      Verdict de Grayfox19 : 3/10
    • bko le 23/05/2011 - Xbox Live Arcade

      Derrière ce titre un peu naze, on se retrouve enfin devant le sega rally 3 issu du fantastique sega rally revo (plus quelques ajout de modes indispensables pour satisfaire les joueurs).
      Le jeu est toujours aussi plaisant, beau et coloré. L'un des gros changements est le système de jeu à la Sega rally, a savoir une remontée des concurrents a partir de la dernière place. Simple, fun et efficace.
      Le gameplay a lui aussi changé est tente un rapprochement vers le sega rally original. Ce n'est hélas pas aussi convaincant, on reste sur le gameplay du revo en plus permissif et réactif. On s'y habitue très vite mais je préfère le gameplay du revo plus technique tout en restant arcade.
      Coté circuits, on retrouve ceux de SR3 qui ne sont que de simples mods des circuits du revo. A part tropical et desert vraiment trop simples, les autres sont intéressants et bien construits.
      On finira par le regrettable 30 fps mais de très bonne qualité, très constant.
      SR3 est donc un très bon jeu (ou plutot addon) de sega revo. Je lui préfère tout de même largement ce dernier, logiquement plus fournit en circuits de qualité et disposant d'un mode solo long, difficile et exigeant.

      Verdict de bko : 8/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Playstation Network

    • Sega Rally Online Arcade
      Titre
      Sega Rally Online Arcade
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR

    Windows

    • nocover
      Titre
      Sega Rally Online Arcade (annulé)
      Région
      Drapeau_EUR

    Xbox Live Arcade

    • Sega Rally Online Arcade
      Titre
      Sega Rally Online Arcade
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR