Rocket Knight Adventures

Rocket Knight Adventures
Titre
Rocket Knight Adventures
Genre
Plateforme
Développeur
Konami
Editeur
Konami
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
Rocket Knight Adventures
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • schumiforever le 23/10/2015 - Mega Drive

    Rocket knight fait une entrée fracassante au panthéon des jeux d'action/plateforme en cumulant les bons points techniques et un capital sympathie rarement atteint. Ultra dynamique, rempli d'idées et doté d'une jouabilité parfaitement gérée, le bébé de Konami réussit à mettre tout le monde d'accord en se payant de luxe de plaire à la fois aux plus jeunes par son design et aux gamers par sa difficulté savamment dosée. Un immanquable dont l'unique défaut est une durée de vie un peu courte.

    Verdict de schumiforever : 9/10
  • Default User Image xenotyp0s le 26/02/2015 - Mega Drive

    Un des mes deux jeux de plateforme 2d préférés, avec Sonic 3 & Knuckles. Oui, même en allant au-delà la megadrive.

    Résolument typé arcade et action, ce jeu déborde d'inventivité et de rythme, une vraie aventure ponctuée d'une très grande quantité de boss absolument épiques (le robot géant, le vaisseau du stage de l'espace, Axle Gear etc...).

    Une perle trop peu connue en comparaison de son contenu détonnant. Avec en plus la nostalgie par dessus, je ne peux que mettre la note parfaite.

    Verdict de xenotyp0s : 10/10
  • Default User Image sonic knux01 le 07/01/2014 - Mega Drive

    Sparkster est une licence de Konami que j'aime beaucoup et c'est selon-moi l'uns des meilleurs jeux de la compagnie. J'ai trouver le héros très attachant. Un très bon jeu plateformes avec un mélanges de shoot'em'up. Les graphismes ont étés très bien réaliser avec un jolie décor, la musique est de très bonne qualité et montre très bien les capacités de la Genesis. La jouabilité quand à elle, une fois qu'on a bien prit en main, on a aucune difficulté de la maitriser. Le niveau de difficulté est élever mais bien dosé en offrant un challenge très intéressant avec des niveaux qui sont tous amusants. Je félicite beaucoup Konami pour leur très bon travail.

    Verdict de sonic knux01 : 10/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    1993, année faste pour la mégadrive et les jeux vidéos en général. Ce titre a fait l'effet d'une bombe a sa sortie, tout simplement parce qu'il offrait ce qu'on pouvait faire de mieux techniquement à l'époque sur 16 bits. Les graphismes sont merveilleux avec pleins de scrollings différentiels, les musiques très sympas (l'OST est une réussite totale) et la maniabilité excellente. Le jeu regorge d'originalité (l'action se renouvèle sans cesse) et de trouvailles, à commencer par le réacteur dans le dos du héros, un régal. Tout est bien pensé et bien réalisé, c'est vraiment un chef-d'œuvre, d'autant que le héros est sympathique et surtout souriant, c'est rare! Konami à son apogée.

    Verdict de Nicomacdo : 10/10
  • Default User Image Riuy le 13/01/2012 - Mega Drive

    Le meilleur jeu de plateforme de la Megadrive tout simplement, avec son gameplay au poil, un level design inventif, une difficulté progressive que dire de plus ce jeu n'a que des qualités, un must have sur la 16 bits de SEGA tout simplement.

    Verdict de Riuy : 10/10
  • Default User Image g3n3sis007 le 02/01/2011 - Mega Drive

    Sparkster est un héro qui aurait pu avoir un grand avenir, malheurement, il est vite tombé dans l'oubli ...
    Cela n'empèche pas de rejouer à ce jeu qui est l'un des jeux les plus beaux (certains passages sont tout bonnement magnifiques ...) et réussi sur megadrive. Mention spéciale pour la bande son.

    Verdict de g3n3sis007 : 10/10
  • enkhyl le 04/06/2010 - Mega Drive

    Un des grands jeux de la MegaDrive, emblématique de la console et excellent à tous les niveaux, réalisation, musique, gameplay, doté d'une bonne dose d'humour de surcroit! Un must, d'ailleurs meilleur que sa suite!

    Verdict de enkhyl : 10/10
  • cireza le 17/01/2010 - Mega Drive

    En jouant à Rocket Knight à l'époque, j'ai été totalement charmé par le jeu et je n'avais jamais réussi à l'oublier. J'ai finalement remis la main dessus, et je dois avouer que j'ai été très sévère envers Konami et ses jeux MD. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai acheté un paquet dernièrement histoire de tirer tout ça au clair. Rocket Knight Adventures est à mon avis l'un des titres les plus emblématiques de la MD. Il est absolument fantastique visuellement, les sprites regorgent d'animations délirantes, les situations sont ultra variées et le level-design excellent alterne des phases de jeux intenses et jouissives. Que dire de la bande-son ? Cette dernière est grisante, avec des thèmes géniaux et mélodiques. Le passage où l'on survole l'océan avec la musique en fond est l'un de mes plus grands moments vidéoludiques. La difficulté est en plus très bien dosée, le héros clairement charismatique. Sans conteste l'un des tous meilleurs jeux de la MD !

    Verdict de cireza : 10/10
  • Default User Image cematinla le 01/10/2009 - Mega Drive

    Une fois n'est pas coutume, Konami nous gratifie "enfin" d'un bon titre bien complet sur MD. Le héros est attachant les ennemies sont bourrés de mimiques très drôle et le jeu alterne plusieurs phases différentes, plateforme, shoot et même un combat de boxe en Pork-mecha... excellent.
    L'animation ne souffre d'aucun défauts, la 2D de bonne facture et l'action omniprésente tout au long de l'histoire.
    Humour,action,durée de vie et variété des phases de jeu , Rocket knight est "l'exception" Konami qui confirme la règle! Alors Mr Konami c'était pas compliqué de faire un soft complet sur la MD?

    Verdict de cematinla : 9/10
  • Dwight le 04/03/2009 - Mega Drive

    Un des must de la console 16bit de sega. Tout simplement énorme. Réalisation impeccable, décors, animation et bande son de haute volée. Gameplay varié et ingénieux (avec le jet pack), combats en mecha, avant dernier niveau avec boss à la R-Type... j'en passe et des meilleurs. Vraiment un sans-faute. Impressionnant.

    Verdict de Dwight : 10/10
  • Default User Image Carnage le 06/11/2008 - Mega Drive

    Un excellent jeu de plateforme avec ses petits cochons dont les graphismes sont super. Un arrière plan aussi très soigné. La jouabilité est très bonne avec ses divers mouvements comme lors de son accroche à une branche ainsi que le lancement à l'aide de sa rocket. Je le conseille vivement.

    Verdict de Carnage : 10/10
  • Default User Image danabnormal le 24/09/2008 - Mega Drive

    Un excellent jeu de plateforme, au gameplay trés équilibré, et à la réalisation tout simplement impeccable : musiques symphatiques, graphismes soignés (bien qu'un peu ternes parfois), maniabilité au poil... Seuls quelques bugs de collision disséminés ça et là dans le jeu viennent ternir le tableau.
    Doté d'une difficulté bien dosée, ce titre se classe sans conteste parmi les cinq meilleurs jeux d'action/plateforme de la console.
    Vraiment du trés grand art signé Konami.

    Verdict de danabnormal : 8/10
  • SLAINE le 14/06/2008 - Mega Drive

    Ce jeu de konami fait partie du trio de tête des meilleurs jeux de plateformes de la console. Graphismes travaillés, effets spéciaux inédits pour la console, action non stop, ce jeu n'a qu'un seul défaut, quelques ralentissements. Tout le reste sent bon la perfection et la version snes sorti plus tard ne sera pas à la hauteur de cet épisode megadrive de haut niveau... Un must à ne manquer sous aucun prétexte.

    Verdict de SLAINE : 10/10
  • Default User Image kasimir le 14/05/2008 - Mega Drive

    Et voilà encore une princesse à sauver !!!! Une bande de cochon l'on kidnapée...
    Rocket knight est un grand hit de la megadrive, avec une realisation parfaite à tous les niveaux, du fun, de l'humour, et de la technicité. Il est tellement bien que l'on y revient regulierement, tellement le heros est attachant. A posseder absolument pour tout ceux qui ont une MD.

    Verdict de kasimir : 10/10
  • tontonsega le 17/10/2007 - Mega Drive

    Un jeu 32 bit avant l'heure!
    C'est pour moi la meilleure façon de resumer cette bombe qu'est Rocket Knight...C'est bien simple meme sa suite ne lui arrive pas à la cheville.Tout simplement INDISPENSABLE!

    Verdict de tontonsega : 10/10

Mega Drive

  • Plus de difficulté!!

    Default User Image Par Rage le 14/04/2009

    Vous trouvez ce jeu trop facile alors voici deux code pour booster la difficulté et à faire lors de l'écran titre!!

    Very Hard: Bas 6 fois, Haut 2 fois, Bas 2 fois.

    Crazy Hard: Gauche 4 fois, Droite 4 fois, Gauche 7 fois, Droite 1 fois, Gauche 1 fois.

    Il faut noter que les fins diffèrent selon la difficulté mise!

Mega Drive

  • Rocket Knight Adventures
    Titre
    Rocket Knight Adventures
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Rocket Knight Adventures
    Titre
    Rocket Knight Adventures
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA
  • Rocket Knight Adventures
    Titre
    Rocket Knight Adventures
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon