Road Rash (Saturn)

Road Rash
Titre
Road Rash
Genre
Course
Développeur
Electronic Arts
Editeur
Electronic Arts
Année de sortie
1996
Nb de joueurs
1
Road Rash (Saturn)
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • spindash le 14/04/2014 - Saturn

    Après avoir accumulé pas mal de Km sur Road Rash II, j'attendais impatiemment la version 32 bit de la série de motos d'EA. Une fois le CD sur la machine de SEGA, j'ai beaucoup apprécié les vidéos (des motos, des motards et des nanas), les musiques durant les menus (du bon Rock avec des groupes légendaires tels que Soundgarden ou encore Paw) et puis... c'est la désillusion. Le mode deux joueurs coop' disparu, les mélodies durant les courses insipides, et le fun légendaire avait calé à la ligne de départ. Du coup, Road Rash sur Saturn reste un titre correct, je m'attendais à beaucoup (par rapport aux versions Mega Drive) et j'ai eu très peu voir moins.

    Verdict de spindash : 6/10
  • Default User Image molodoi5 le 04/03/2011 - Saturn

    J'ai été déçu de cette version sur saturn, c'est bourrer de video mais a par sa pas grand chose la 3D est pas terrible voir horrible côté gameplay on à du mal dans pas beaucoup de niveau les décors et les voitures sont moches on a du mal à voir la route (les virages surtout) à tel point que j'ai abandonner au 3ème niveau et je trouve lamentable qu'il n'y est pas de vrai mode 2j (on joue chacun son tour ce qui pour moi est totalement ridicule), en conclusion road rash sur saturn est tout simplement louper malgrer le plaisir de rouler à fond en tapant ces adversaires dommage.

    Verdict de molodoi5 : 5/10
  • cireza le 05/04/2010 - Saturn

    Du bon vieux EA des familles. Le passage aux 32 bits leur a permis de se lâcher et de définitivement perdre le peu d'intérêt qu'ils pouvaient avoir à mes yeux, puisque Saturn oblige, ils ont pu enfin faire tout ce qu'ils ne pouvaient pas faire avant. Du coup on se tape des tonnes de cinématiques absolument ridicules, et du rock insipide à tout va (soi disant de superbes groupes, mouais peut-être). On ferme les yeux et on se bouche les oreilles le temps de lancer la partie. Et là surprise : ça n'est pas si mal que ça. En 60 Hz pas de souci de vitesse de défilement pour moi, c'est plutôt soigné comme 3D pour de la Saturn même. On s'amuse bien, y a des intersections, plein d'obstacles, le décor défile vite et ce qui est affiché est plutôt étonnant et inhabituel pour la console. Bref, d'assez bonnes sensations en fait ! La musique in-game est effectivement pitoyable. Pas mal de soucis d'enrobage donc, mais le fond est plutôt bon.

    Verdict de cireza : 6/10
  • Default User Image Rage le 02/09/2009 - Saturn

    Excellent jeu sur MD ce jeu tente l'aventure en 3D sur 32 bits. Problème: c'est qu'EA a du mal à passer à la 3D. Techniquement c'est très moyen, avec une bouillie de pixel immonde. Autre problème, dans les niveaux 1 à 4 la vitesse d'animation est de très lente à correct. Niveau 5 c'est enfin rapide et avec d'excellente sensations...Mais le jeu est peu maniable et illisible entre tous les trucs en 2D dont les voitures (surtout si elles sont noires ou blanches), avec des reliefs ou chaque virages se prennent quasi à l'aveugle. Du coup on est obligé de freiner(frustrant)... Pire, la collision avec le décor est aléatoire et ça agace!! Le biker adore faire de jolis vol plané dans les cieux! Sans parler des flics/adversaires à l'IA d'huître qui ne s'acharnent que sur vous et n'évitent aucun obstacles... Les musiques pendant le jeu sont minable sauf dans les menus(du bon rock), les loadings sont long, et 5 circuits seulement... Heureusement, les circuits en niveau 5 sont très long, on a des choix de route à faire et le challenge de jeu est bon! Le game design très porté sur les chiottes avec personnages alcoolo en SD. Mais des cinématiques drôle et écraser des mamies en déambulatoire c'est fun. Pas de quoi sauver ce titre qui est en dessous de la moyenne des autres productions du support.

    Verdict de Rage : 4/10

Saturn

  • Promenade!!

    Default User Image Par Rage le 02/09/2009

    Si vous voulez marcher plutôt que de rouler en moto il suffit de freiner jusqu'à l'arrêt puis d'appuyer sur L+R et Haut. Faut s'éloigner de la moto et le tour est joué!

Saturn

  • Road Rash
    Titre
    Road Rash
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_EUR