Revolution X

Revolution X
Titre
Revolution X
Genre
Action
Développeur
Rage Software
Editeur
Acclaim Entertainment
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1
Revolution X
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • Nicomacdo le 06/04/2014 - Mega Drive

    Un jeu qui aurait pu être une véritable curiosité s'il n'avait pas tant de problèmes, puisqu'il s'agit du groupe Aerosmith. Premier défaut, le plus grave de tous, le jeu est infaisable sauf en facile because difficulté de la mort qui tue sa grand-mère en chaussettes. Il faut obligatoirement jouer en facile afin d'avoir les continues infinis dont on abusera, mais du coup le jeu n'a aucun intérêt. Et boum, déjà ce titre ne peut plus avoir la moyenne.

    Graphiquement, il faut faire le tri, il y a quelques bonnes choses dans un océan de médiocrité, parfois un détail qui fait mouche, un perso digit assez bien animé... Mais globalement, il faut être clair, le jeu n'est pas beau. Les musiques d'Aerosmith passent très mal sur mégadrive et les bruitages sont médiocres, par contre les voix digits sont de bonne qualité.

    Le gameplay est vraiment primaire, on tire, on tire et on tire, et pas grand chose ne vient nous sortir de notre torpeur, il y a juste un petit côté recherche car les membres du groupe sont cachés dans les niveaux du jeu et on peut choisir par moment son chemin. Les boss sont beaucoup trop résistants, en rajoutant une couche à la difficulté déjà démentielle du soft. De plus on combat un peu trop souvent le même type d'ennemis, ces espèces de guignols en pullover jaune (je crois que c'est un pullover...). Par rapport à l'arcade le jeu a été censuré (sang), ce qui est bien entendu un point négatif supplémentaire. Reste la possibilité de jouer à 2, c'est heureux dans un jeu de tir.

    Verdict de Nicomacdo : 3/10
  • Monsieur X le 04/04/2014 - Mega Drive

    Revolution X sur MegaDrive est tiré de la borne d'arcade du même nom.
    Alors pour faire simple:
    Graphiquement, le jeu est beaucoup plus moche que sur arcade car déjà, il ne faut pas oublier que la MegaDrive n'a pas les mêmes capacités techniques que la borne d'arcade, ce qui réduit considérablement les graphismes.
    Les ennemis paraissent comme des si c'était des ennemis en carton, ce qui est un autre point négatif du jeu.

    La bande-son est comme pour les graphismes: moche à écouter car n'ayant pas les mêmes capacités que l'arcade, ça fait du bouillis de musiques: du coup, les musiques d'Aerosmith sont massacrées comme pas permis.
    Quand aux bruitages, a part quelques bruits d'explosions, de tir continu de notre arme, quelques voix: c'est tout, rien d'autre.

    Le jeu se termine plus ou moins rapidement suivant le niveau de difficulté: en facile (ultra-cool), vous avez les continus illimités, tandis qu'aux autres difficultés, ils seront limités mais ne vous y trompez pas: vous perdrez automatiquement, vous n'aurez que très peu d'items de santé et abattre tous les ennemis en un seul passage relève de la mission impossible.
    Le boss final est tout simplement hallucinant: heureusement, vous aurez la possibilité de rallonger cette durée de vie en cherchant tous les membres du groupes qui ont été kidnappés et de jouer à deux.

    Le gameplay est assez simple: tirer sur tout ce qui bouge en récupérant des disques qui vous serviront d'armes secondaires.

    Au final, un jeu pas indispensable sauf si on est fan du groupe Aerosmith et encore.....

    Verdict de Monsieur X : 3/10
  • Default User Image kasimir le 05/03/2009 - Mega Drive

    Revolution X est un jeu bien fade, qui n'a pour lui que la possibilité de jouer à deux. Peut etre les fans d'aerosmith aimeront... et encore la qualité du son est médiocre, comme le jeu dans son ensemble. Quand au boss de fin, bonne chance ; à moins d'avoir un action-replay ; il faut bien lui tirer dessus pendant 10 mins pour le voir exploser! En résumé, c'est un jeu qu'on oublie vite ( tres vite...)

    Verdict de kasimir : 3/10
  • Default User Image Carnage le 08/10/2008 - Mega Drive

    Un jeu vraiment sans intérêt, aucun rebondissement, pendant toute la partie il faut lancer des disques sur des assailants. Je crois que c'est un jeu qu'il faut éviter, sauf si on est peu regardant.

    Verdict de Carnage : 1/10
  • Default User Image YellowMan le 29/08/2007 - Mega Drive

    Bon jeu de tir où en plus on en a plein les oreilles par un des meilleurs groupes de rock qui soit : Aerosmith !!! Dirigez les membres de cette formation légendaire et tirez à tout va pour vaincre vos ennemis. Le jeu n'est pas trop mal graphiquement même si on a déjà vu mieux, la bande son est super et la durée de vie assez conséquente. Du négatif? Oui : la difficulté mal dosée. Sinon, c'est du tout bon, surtout à deux.

    Verdict de YellowMan : 7/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Revolution X
    Titre
    Revolution X
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Revolution X
    Titre
    Revolution X
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_USA

Saturn

  • Revolution X
    Titre
    Revolution X
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Revolution X
    Titre
    Revolution X
    Année de sortie
    1996
    Région
    Drapeau_USA
  • Revolution X
    Titre
    Revolution X
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon