Rampage

Rampage
Titre
Rampage
Genre
Action
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Rampage
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Master System

  • Default User Image Rage le 12/04/2011 - Master System

    Jeu que je connaissais de nom et de réputation seulement sans y avoir joué une seule fois ... Erreur réparée : j'ai enfin le jeu sur MS! Et si le concept de destruction des villes et original, dans la pratique ce jeu est soporifique au possible!
    Car effectivement les villes se ressemblent trop au point que le long des 10 villes répartis sur 50 niveaux : on a plus que l'impression de faire les mêmes niveaux. Si l'ensemble du gameplay est sympa au départ, ça lasse quand même bien vite.
    Heureusement le jeu est soigné : c'est animé, pas trop moche, et l'ensemble est maniable. Le jeu est d'autant plus réussis avec l'existence d'un mode 2 joueurs. Par contre là les sprites ont tendance à clignoter telles des guirlandes de Noël, et c'est dommage!!
    Au final le jeu se révèle très moyen car trop long, pas assez varié et surtout dépourvu de fun et de charme.Ça en fait pas un mauvais jeu mais c'est loin d'être un jeu intéressant ... Bof quoi!

    Verdict de Rage : 4/10
  • Default User Image zetommyz le 28/07/2009 - Master System

    Un jeu mythique, assez bien rendu sur la console. Si le jeu n'est pas ultra passionnant, il est quand même jouable pendant quelques temps pour se défouler.
    3 monstres et des villes à détruire. Un scénario pauvre donc.
    Mais au moins il est sorti sur une console correspondant aux qualités du jeu d'origine, ce n'est pas comme la version Playstation du jeu qui est une vraie arnaque.
    Moi j'aime bien, mais je ne le conseillerai pas à tout le monde.

    Verdict de zetommyz : 6/10
  • Default User Image Carnage le 13/10/2008 - Master System

    Le jeu le plus bourrain de la console master system. L'histoire il n'y en a pas mais si vous êtes un homme qui ce transforme en king Kong ou bien en une autre bête monstrueuse. Un jeu pour gamer bourrain.

    Verdict de Carnage : 6/10
  • Default User Image kasimir le 17/07/2008 - Master System

    Voilà un jeu bien pauvre!!! Pauvre en emotions bien sur!! La realisation est quelconque meme en se teleportant il y a 20 ans pour se remettre dans le contexte ; mais le pire, c'est le player fun... Le premier niveau : tiens c'est sympa! le 2eme : ouais pas mal... et le troisieme on en a deja marre!!! Le jeu est hyper repetitif, ce qui reduit considerablement son interet.

    Verdict de kasimir : 2/10
  • Default User Image Dragonforce le 16/07/2008 - Master System

    Voila un jeu qui m'avait vidé le porte monnaie en arcade et que je retrouvais sur MS; même si la réalisation était pas top, on prend son pied à détruire les immeubles surtout à 2, se taper dessus etc... Un bon défouloir comme on les aime chez Sega! je rappelle que le jeu était à 289F (eh oui quelle mémoire) soit un peu moins cher que certains à 329F Grrrr!

    Verdict de Dragonforce : 8/10
  • tontonsega le 20/05/2008 - Master System

    Voilà un titre que je voulais absolument posseder quand j'avais ma master.Bien m'en a pris de ne jamais mettre les 300Frs que coutait ce titre a l'epoque.
    Votre mission est de choisir parmis 3 singes (+/- mutants) et de traverser les USA d'Ouest en Est en en rayant de la carte les principales villes.Si raconté de cette maniere cela semble allechant On tombe vite dans la lassitudite aigue devant la repétitivité de la non action...Grimper aux immeubles,les fracasserjusqu'à ce qu'ils s'effondrent en broyant au passage tanks et helicos de l'armée tout en bouffant civils et militaires pour remonter sa jauge de vie.et vu la lourdeur de la jouabilité, pas de quoi passionner les foules...

    Verdict de tontonsega : 4/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Master System

  • Rampage
    Titre
    Rampage
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Rampage
    Titre
    Rampage
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA