Après les Kids de Virtua Fighter par SEGA, voici les Pocket Fighter de Capcom. Ambiance délirante assumée, graphiquement de la 2D comme Capcom en sait faire grâce à son système CPS-II, la conversion Saturn est une réussite. Gameplay simplifié pour plus de folie, j'ai bien aimé ce "petit jeu". Mon seul regret ? Peu de personnages disponibles (même si, ceux qui sont présents possèdent beaucoup d'animations)... et puis, y a Pocket Dan <3.
Jeu de baston franchement original avec lequel je me suis bien éclaté entre potes à l'époque. Super Test qui explique bien le principe du jeu et ses délires. Rien à redire. Une bonne curiosité que vous pouvez vous procurez sur Saturn ou pour ceux qui n'auraient pas cette console ô combien mythique, qu'ils se jettent sur Street Fighter Alpha Anthology sur PS2 ou Pocket Fighter se retrouve en Bonus sur la galette. A essayer!
Bon petit titre de Capcom, extrêmement fun qui plus est, et assez bien réalisé. Les sprites sont mignons et regorgent de détails divers, le roster cependant est assez faiblard. Du côté du gameplay, c'est la simplicité qui a pris le dessus, mais l'ensemble en devient forcément plus accessible même pour les joueurs plus occasionnels. Un bon titre entre amis.