Pink Goes To Hollywood

Pink Goes To Hollywood
Titre
Pink Goes To Hollywood
Genre
Action
Développeur
HeadGames
Editeur
Tecmagik
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
Pink Goes To Hollywood
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Voilà un jeu qui ne gagne pas à être connu. Graphiquement déjà c'est très en dessous de ce que peut faire la mégadrive, les décors sont moyens, les sprites très moches, ça commence mal. Les animations sont minimalistes, pratiquement rien ne bouge, même la panthère rose est très peu animée, c'est vraiment sorti en 1994 ce truc? On reconnait le thème musical qui est joué ici à toutes les sauces, maigre consolation.

    La maniabilité est absolument ignoble, faire un saut précis est un calvaire, on passe à travers les plate-formes si on ne tombe pas au milieu ou si l'on est touché, l'attaque au poing télescopique est d'une imprécision dramatique, il est impossible de tuer un ennemi sans être touché, lors de la réception d'un saut le perso glisse sans arrêt, c'est un festival de toutes les tares qu'on peut trouver dans un jeu de plate-formes. La maniabilité est tellement à chier que c'est à en péter un câble, pourtant le jeu n'a rien de difficile et les stages sont hyper courts. En plus le gameplay est pourri et sans une once d'originalité, l'architecture des niveaux est mal fichue, on s'ennuie à mourir. Enfin, l'écran de fin est si minable (juste un pauvre"game over")qu'il prouve clairement que les développeurs n'en avaient rien à foutre.

    Verdict de Nicomacdo : 2/10
  • Default User Image kasimir le 19/12/2007 - Mega Drive

    Petit jeu sympa, il n'a rien d exceptionnel, mais on passe un bon moment quand meme. Avec la bande son on revisite le celebre theme de la panthere rose dans differents arrangements. La difficulté n'est pas très grande, et la fin est completement nulle (digne de fantasia...) ce qui fait que l'on y reviendra pas souvent. C'est un jeu pour les jeunes, pour ce faire la main, mais rien de comparable à un bon Sonic 2...

    Verdict de kasimir : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Pink Goes To Hollywood
    Titre
    Pink Goes To Hollywood
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Pink Goes To Hollywood
    Titre
    Pink Goes To Hollywood
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA