The Pagemaster

The Pagemaster
Titre
The Pagemaster
Genre
Action
Développeur
Atod
Editeur
Fox Interactive
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1
The Pagemaster
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Proposer mon avis

    Mega Drive

    • Default User Image Comte Dracule 04/07/2015 - Mega Drive

      Voici encore un jeu de plates formes sur Mégadrive,on compte plus le nombres de jeux sortis depuis sur cette console,autant le dire tout de suite que ce jeu a son charme,les graphismes sont très beau et bien détaillé,son univers un peu féérique est incontestablement une belle réussite,par contre coté jouabilité c'est un peu moyen,du fait que le personnage ce déplace un peu trop vite,on n'a l'impression qu'il veut courir sans arret,et le fait de toucher un ennemis n'ai pas toujours si facile,surtout en lui sautant dessus,c'est parfois au millimètre près,il en va de meme pour la difficulté bien trop élevée et ca dès le début du jeu,d'ailleurs je n'ai meme pas vu d'option disponible a la page de présentation ,c'est vraiment étonnant de meme pas pouvoir choisir un niveau de difficulté.

      Malgré une très bonne ambiance et une durée de vie plus que correct,il est bien dommage que The Pagemaster ne soit pas plus facile a jouer et a prendre en mains,il aurait mériter une bien meilleure note,il reste quand meme un jeu très sympa a jouer.

      Verdict de Comte Dracu : 6/10
    • Nicomacdole 04/01/2013 - Mega Drive

      Pas mal du tout ce jeu de plate-formes, sachant qu'il s'agit de l'adaptation d'un mauvais film, on aurait pu craindre le pire. La maniabilité est excellente, et les graphismes dégagent un je ne sais quoi de féérique. Malgré des couleurs globalement trop sombres on a droit par moment à de jolis décors, portés par des musiques pas prise de tête, je n'en demandai pas plus. Le gameplay est classique mais efficace, perso j'ai bien aimé , et de temps en temps on a droit à des passages sympas, je pense aux bonus stage vus de dos en simili 3D. Un bon jeu.

      Verdict de Nicomacdo : 6/10
    • Carnagele 16/01/2009 - Mega Drive

      Un très bon jeu de plateau, il me fait un peu penser à Alladin, certain diront que j'abuse, mais j'ai vraiment été étonné et dans le bon sens quand j'ai découvert ce jeu. Les graphismes sont vraiment sympath et il a le choix des niveaux qui donne une plus large durée de vie du jeu. En gros un bon jeu de plateau, je le conseille vivement.

      Verdict de Carnage : 9/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Proposer une histoire

    • Histoire du jeu The Pagemaster sur Mega Drive

      Par Gunstarred le 02/11/2009

      Découvrez un monde surréaliste dans le royaume de Pagemaster, le maître des lieux. Comme Richard Tyler, vous devrez rechercher des "cartes de bibliothèque" pour libérer des livres prisonniers tout en voyageant à travers 68 niveaux plein d'aventure; d'horreur et de magie pour tenter de vous échapper de ce pays fascinant mais dangereux.

    Mega Drive

    • The Pagemaster
      The Pagemaster
      Année de sortie
      1994
      Région
      Drapeau_EUR
    • The Pagemaster
      The Pagemaster
      Année de sortie
      1994
      Région
      Drapeau_USA