Night Warriors: Darkstalkers' Revenge

Night Warriors: Darkstalkers' Revenge
Titre
Night Warriors: Darkstalkers' Revenge
Genre
Combat
Développeur
Capcom
Editeur
Virgin Interactive
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Classification
Night Warriors: Darkstalkers' Revenge
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
  • Saturn
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Saturn

  • Monsieur X le 10/06/2018 - Saturn

    Nights Warriors est un excellent jeu de combat en 2D pour la Saturn. On retrouve le même gameplay que la série des Streets Fighters, puisque issue de la même entreprise.

    La variété du casting fait que l'on trouvera très rapidement un "chouchou" parmi tous ces combattants, comme pour Street Fighter. Il est assez nerveux, autant suivant le personnage choisi que son gameplay assez "poussé" notamment avec les air guards, les breaks guards, parades et d'autres points en combat qui peut faire la différence durant la partie.

    Bon après, je reconnais que sa difficulté est digne de Capcom: même en deux étoiles, je me fais assez facilement démonter par le jeu. Si je perds à ce niveau-là, je n'ose pas imaginer quand c'est au niveau max.

    Il s'agit d'un jeu qui mérite de faire partie de la ludothèque Saturn, d'autant plus que ce titre regroupant différentes créatures mythologiques, sera l'unique opus disponible sur une console SEGA.

    Assez difficile à trouver pour un prix abordable toutefois, il restera un investissement de bonne qualité.

    Verdict de Monsieur X : 9/10
  • Default User Image SuperJeffreeze le 24/11/2014 - Saturn

    Mouais... Graphiquement y a rien à dire, les persos ont de la gueule et les décors ne sont pas en reste, mais il y a ce je ne sais quoi de bordélique dans le gameplay qui me laisse assez dubitatif. J'avoue préférer les productions SNK, plus exigeantes dans le dit gameplay, et par extension très gratifiantes une fois ce dernier maîtrisé. Je respecte énormément Capcom, une société bigrement (dégueulasse ce mot) visionnaire, mais quoiqu'il en soit, Darkstalkers est à l'opposé de ce que je recherche. Je lui mets néanmoins la note de 7, car on perçoit pas mal de boulot derrière ce jeu, ce qui force le respect. Voilà, je pense n'avoir froissé personne tant mon commentaire est édulcoré. La bise.

    Verdict de SuperJeffreeze : 7/10
  • spindash le 04/08/2009 - Saturn

    Excellent dans tous les domaines ce Night Warriors... les graphismes supra jolis (de la très belle 2D), une ambiance inoubliable et des personnages très attachants. C'est un jeu de baston made in Capcom que j'ai vraiment adoré et un des rares à finir avec tous les fighters. Super fun et super original, Night Warriors: Darkstalkers' Revenge est une petite perle sur Sega Saturn. Must have pour les amateurs.

    Verdict de spindash : 9/10
  • Default User Image pixeldream le 01/08/2009 - Saturn

    a sa sorti en arcade darkstalker etait juste hallucinant avec ces personnages originaux ici il s'agit de sa suite darkstalker revenge.

    capcom a fait les choses en grand en effet dans les options il est possible de modifié le jeu pour faire tourné le titre avec les details du 1er volet cela donne des personnages et des stages avec les couleurs d'origines et comble du plaisir l'intro aura changé.

    autre point important il semblerait que mr yuzo koshiro a contribué pour beaucoup a la partie sonore allez dans le sound test on y retrouve la musique de fin du 1er street of rage entre autre.

    bref un excellent jeu de combat pour moi un des meilleur de la saturn.

    Verdict de pixeldream : 10/10
  • Dwight le 01/08/2009 - Saturn

    Sympathique beat'em up! Très technique avec une réalisation sublime pour l'époque. Malheureusement, je l'ai découvert en même temps que Street fighter Zero 2 à l'époque. Un de ses grands points forts et sa technicité. Les possibilités de combos, grâce aux divers guard cancel, es moves et ex moves, est énorme. Aujourd'hui, je conseillerai bien évidemment le troisième volet, sorti en import. Nettement plus complet au niveau du roster.

    Verdict de Dwight : 8/10
  • SLAINE le 01/08/2009 - Saturn

    Après la neogeo, j'avoue avoir pas mal décroché des jeux de combats, mais certains titres m'ont clairement replongé dans la folie des rounds, et Darkstalkers en fait partie. Jeu hyper accessible et pourtant très complet, et surtout le côté totalement atypique des combattants et l'ambiance génial qui m'ont scotché. Graphiquement très bon, je ne vois pas grand chose à lui reprocher.... A essayer absolument.

    Verdict de SLAINE : 9/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Saturn

  • Night Warriors: Darkstalkers' Revenge
    Titre
    Night Warriors: Darkstalkers' Revenge
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Night Warriors: Darkstalkers' Revenge
    Titre
    Night Warriors: Darkstalkers' Revenge
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Vampire Hunter: Darkstalkers' Revenge
    Titre
    Vampire Hunter: Darkstalkers' Revenge
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon