Microcosm

Microcosm
Titre
Microcosm
Genre
Action
Développeur
Psygnosis
Editeur
Psygnosis
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
Microcosm
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega CD

  • Default User Image yoyo72 le 16/08/2012 - Mega CD

    Le premier jeu d'une concurrente du MCD, l'amiga CD 32. Et bien conversion réussi pour ce jeu tirer d'un célébre film de SF des années 80, qui voit des scientifiques et leur vaisseau, réduits à l'état de cellules qui va rentrer dans le corps humain pour détruire des bactéries et autres virus. Le jeu se déroule avec un décors arrières splendides digitalisé (artéres, veines, coeur, etc...) En revanche, ce shoot devient vite rébarbatif à la longue et ne dépassera pas la moyenne, dommage ...

    Verdict de yoyo72 : 5/10
  • Default User Image kasimir le 18/08/2011 - Mega CD

    Voilà un shoot qui ne me plait pas specialement. Pas tres beau, un interet limité car il faut connaitre le parcourt par coeur pour avancer, et une bonne dose de difficulté. L'idée est plutot bonne mais je l'ai trouvée mal exploitée... dommage!

    Verdict de kasimir : 4/10
  • tontonsega le 30/04/2010 - Mega CD

    L'aventure interieure en jeu vidéo! Injecté dans un corps humain avec votre vaisseau miniature(!), va falloir deffourailler tout ce qui bouge. Le jeu est en FMV, l'on ne dirige pas le scrolling, un peu comme Silpheed. Graphiquement joli pour le support, Microcosm est un shoot agréable, d'une bonne difficulté, avec une ambiance sonore sympatoche. Il dispose aussi d'une trame scénaristique plutot travaillée pour ce type de jeu.

    Verdict de tontonsega : 6/10
  • SLAINE le 28/10/2008 - Mega CD

    Pas forcément du même avis que carnage, même si je conviens qu'il s'agisse d'un jeu très moyen. Shoot them up à base de film, vos déplacements seront très limités (choix de couloirs) et vous devrez éradiquer tous les virus présents. Son plus gros défaut vient de sa difficulté à voir certains ennemis. Un jeu qui sortait de l'ordinaire à l'époque mais qui fait un peu mal aux yeux aujourd'hui.

    Verdict de SLAINE : 5/10
  • Default User Image Carnage le 27/10/2008 - Mega CD

    L'histoire vous êtes dans un appareil style spatial, mais attention à l'aide d'une seringue envoyé dans le corps d'une personne. Le jeu un shoot them up vraiment banal avec des graphismes très très laid. Rien de super.

    Verdict de Carnage : 2/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega CD

  • Microcosm
    Titre
    Microcosm
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR