Mazin Saga: Mutant Fighter

Mazin Wars
Titre
Mazin Wars
Genre
Beat'em up
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1993
Nb de joueurs
1
Mazin Saga: Mutant Fighter
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 16/08/2015 - Mega Drive

    Mazin Saga est le nom de la version japonaise,c'est d'ailleurs de cette version que je vais parler,puisque je l'a possède chez moi dans ma collection,pour un jeu qui date de 1993,on peu constater que les décors sont assez moyen,certains niveaux sont assez vides et manquent de détails,mais que dire de la taille du personnage tout bonnement ridicule,difficile de faire plus petit,il va de meme pour certains ennemis,exit les boss qui sont énormes,la curieusement c'est tout l'inverse,je trouve le jeu vite lassant et ennuyeux du fait que la difficulté est assez conséquente et meme parfois beaucoup de trop,je le joue en mode normal,passer 2 niveaux sans perdre de vie relève de l'exploit,de plus votre personnage n'a pas beaucoup de coups a sa disposition,on fait donc toujours la meme chose a force.

    Après quelques parties le jeu risque de finir sur une étagère,et c'est bien dommage,après avoir passé le 1er niveau,vous affronterez un ennemi façon Street fighter 2 combat a un contre 1 sur la meme ligne,je trouve que c'est une bonne idée en soit de varié un peu le gameplay,mais la aussi le manque de coups ce fait cruellement sentir,les musiques sont moyenne sans plus,ce Mazin Saga est un jeu un peu décevant finalement,dans le meme genre y a largement mieux sur la console de Sega et de loin.

    Verdict de Comte Dracu : 5/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Un beat totalement méconnu sur mégadrive. Puisqu'il faut bien faire la comparaison avec Streets of Rage 2, je le fais maintenant: Mazin Wars ne lui arrive pas à la cheville, ça c'est fait.

    Mon avis est mitigé sur ce jeu, à l'image des graphismes: les sprites sont petits, les couleurs ternes, et à côté de ça on a des monstres énormes, sans parler du duel à la fin d'un niveau où là les persos sont gigantesques et très bien animés. La jouabilité est bonne, les coups sortent bien, dommage qu'il y en ait si peu. La gestion des collisions est correcte globalement malgré quelques accrocs. Enfin, la bande sonore est très quelconque.

    On s'amuse bien sur ce jeu dans les 1ers stages, dommage que la difficulté soit beaucoup trop élevée (un mode facile n'aurait pas été de trop), le coup spécial bouffe beaucoup trop de vie, et les derniers boss (en duel) sont quasi-imbattables tellement ils sont avantagés comparé au joueur. Mais là où Mazin Wars dépasse les bornes, c'est qu'il faut en plus se retaper tous les boss à la chaine à la fin du jeu! Faut arrêter la torture un peu, où est le plaisir vidéo-ludique dans tout ça? Enfin, autre défaut impardonnable, on ne peut pas jouer à 2!

    Un beat sympathique, mais qui souffre de beaucoup trop de carences dans sa réalisation pour être vraiment un bon jeu.

    Verdict de Nicomacdo : 5/10
  • Default User Image Glenni le 04/07/2011 - Mega Drive

    Mazin Wars c'est un de ces jeux ou la difficulté en normal est vraiment éprouvante.
    La seule manière d'espérer de le finir est d'y jouer, rejouer et rerejouer pour connaitre toutes les techniques pour détruire tous les boss qui disons le, dés le 2ème, les combats deviennent épiques. L'univers est prenant et la jouabilité est au rendez vous ainsi que les combos et coups spéciaux.
    Franchement c'est un très bon jeu et il mérite d'être dans une collection Md.

    Verdict de Glenni : 8/10
  • Default User Image kasimir le 14/02/2008 - Mega Drive

    Il ne faut pas comparer Mazin Wars avec les Street of rage car le choix est vite fait...
    Coté realisation ca va ; juste les sprites qui ne sont pas tres grand dans les niveaux, mais avec les chefs, ca fait une moyenne. De plus, On aurait bien aimer plus de coup, car on a vite fait le tour. Mais le gros problème, c'est la difficulté!!! On arrive deja au chef du 2eme niveau avec difficulté, mais si vous avez le privilège de voir le troisieme niveau (une vision d avenir concernant Paris...)vous etes vraiment un pro!!! Cependant cela ne suffira pas pour faire les 5 niveaux, plus ce retapez tous les chef au 6eme et le boss final au 7eme... il vous faudra bien un action replay pour voir la fin. Donc l'interet devient tres limité : 450frs pour 2 niveaux, c 'est deja hard mais quand il est impossible de finir le jeu ca met les glandes....

    Verdict de kasimir : 5/10

Mega Drive

  • MODE BOSS

    Par tontonsega le 01/01/2008

    Pour affrontez uniquement les boss écoutez la musique 18 et le son 72 dans les options.Sortez et lancez le jeu.

Arcade

  • nocover
    Titre
    Mazin Saga: Mutant Fighter
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_Japon

Mega Drive

  • Mazin Wars
    Titre
    Mazin Wars
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_EUR
  • Mazin Saga: Mutant Fighter
    Titre
    Mazin Saga: Mutant Fighter
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA
  • MazinSaga
    Titre
    MazinSaga
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon