Mario Andretti Racing

Mario Andretti Racing
Titre
Mario Andretti Racing
Genre
Course
Développeur
Stormfront Studios
Editeur
Electronic Arts
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-2
Mario Andretti Racing
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Encore un jeu de caisse à la réalisation moyenne, quoi qu'intéressant malgré tout par les circuits et les options qu'ils proposent et le fun play globale bien réel. La maniabilité est très bonne sauf sur un point, la gestion du frein trop sensible, je n'ai pas réussi à bien dosé mes freinages, à chaque fois la voiture pile littéralement, autant dire qu'il faut y aller avec des pincettes. Les graphismes sont plutôt moyens, on était en droit d'attendre mieux pour un jeu de 1994, ceci dit des efforts ont été fait comme des simili jeux de lumière sur la carrosserie, c'est toujours agréable. Niveau son, le bruit de la voiture est similaire à celui d'un coupe-bordure électrique, ce n'est pas encore avec ce jeu qu'on aura des bruitages de bagnole crédibles sur mégadrive. Cela nous donne un bon jeu sur lequel je me suis bien amusé, mais qui ne se démarque pas de la concurrence.

    Verdict de Nicomacdo : 5/10
  • tontonsega le 08/07/2012 - Mega Drive

    Ce jeu de course EAsport propose 3 type de championnats (sprint-proto-indy) Si l'idée est pas trop mal en soi, la réalisation n'est pas du meme niveau pour les differents types de jeu. Indy et proto sont d'une jouabilité exemplaire tandis que les courses de sprint sont atteintes du syndrome "JPEUPAPRENDRUNVIRAGESANHMFAIRUNTETAKEU" marrant 1 ou 2 fois, mais à chaque virage c'est vite gonflant!
    Globalement la réalisation est convenable (animation rapide-incrustations videos-vue changeable pendant la course, bref il n'ya que l'aspect graphique qui est plutot laid et une surabondance de circuits ovales qui peuvent rebuter certains joueurs.

    Verdict de tontonsega : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Mario Andretti Racing
    Titre
    Mario Andretti Racing
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • Mario Andretti Racing
    Titre
    Mario Andretti Racing
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Mario Andretti Racing sur Mega Drive

    Default User Image Par kasimir le 20/02/2010

    Tois type de course dans un seul jeu, 15 circuits differents. Vue du pilote ou vue poursuite de la course, en mode 1 ou 2 joueurs. Restez dans le sillon de la voiture de tete puis depassez là . Vous devrez avoir de veritables talents de pilote pour effectuer des derapages avec les "spint cars". Séquences video digitalisées de veritables stands de ravitaillement, 3 modes : course simple, serie de course, pro. Les formules Indy requièrent une grande précision à une allure vertigineuse.