Magical Hat no Buttobi Turbo ! Daibouken

Magical Hat no Buttobi Turbo ! Daibouken
Titre
Magical Hat no Buttobi Turbo ! Daibouken
Genre
Plateforme
Développeur
Vic Tokai
Editeur
SEGA
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Magical Hat no Buttobi Turbo ! Daibouken
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/04/2014 - Mega Drive

    Excellent remake de Psycho Fox, seul le level design déçoit un peu comparé à son prédécesseur, moins ambitieux alors qu'on est sur 16bits, c'est un peu dommage. J'aurai aimé des niveaux beaucoup plus vastes avec des plate-formes bien haut perchées, mais bon, ça c'est un caprice de ma part.

    L'univers est bien plus attachant que dans Decap Attack, et bien que les niveaux soient identiques à ce dernier j'y ai pris beaucoup plus de plaisir ici, comme quoi l'atmosphère d'un jeu compte beaucoup . Les graphismes sont agréables, les musiques réussies et la maniabilité excellente. Pas de transformation ici, mais des potions et des gélules (bah oui) pour rendre le perso invincible, le booster ou le transformer en hélico ou en sous marin (!). Niveau durée de vie, c'est très correcte, bien que du domaine du facile ce jeu est plus dur que Decap Attack, pour la simple raison que le perso n'a aucun point de vie (comme dans Psycho Fox).

    Ce titre a le charme délicieux des 1ers jeux sortis sur mégadrive, avec ce petit quelque chose en plus typiquement japonais que les jeux de plate-formes occidentaux n'ont jamais pu avoir. En attendant l'arrivée de Sonic qui emportera tout sur son passage, c'était un bon choix sur mégadrive...enfin au Japon.

    Verdict de Nicomacdo : 8/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Magical Hat no Buttobi Turbo ! Daibouken
    Titre
    Magical Hat no Buttobi Turbo ! Daibouken
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon