Let's Go Jungle! Special

Let's Go Jungle! Special
Titre
Let's Go Jungle! Special
Genre
Tir
Développeur
SEGA
Editeur
SEGA Amusements Europe
Année de sortie
2007
Nb de joueurs
1-2
Let's Go Jungle! Special
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Arcade
  • Gameplay (ATEI 2008)

Arcade

  • Shenron le 05/06/2009 - Arcade

    J'ai pu essayer les deux versions, à chaque fois avec un ami et je dois dire que nous avons bien ri, surtout dans la version deluxe.M

    Mais le jeu se suffit à lui-même et comporte quelques passages complètement débiles et donc mémorables, comme le tabassage de grenouilles à coups de pagaie !

    J'ajoute que le jeu calcule le niveau de compatibilité entre les deux joueurs à la fin de la partie, ce qui risque de briser bien des couples !

    Verdict de Shenron : 8/10
  • manubis le 22/05/2009 - Arcade

    Un petit tour à la TDLN avec un pote et on a pas pu s'empecher de l'essayer malgré le prix de 4jetons la partie soit 8euros.Le reste c'est que du bonheur et y a intêret vu le prix. La cabine est énorme, ca bouge dans tous les sens, on va d'un coté et de l'autre sans prévenir.On sent le souffle des monstres sur nous et ca canarde dans tous les sens. J'ai trouvé par contre le système de QTE un peu bidon et la précision moyenne ou cela venait peut etre de moi aussi:-(

    Un très grand jeu en tout cas qui donne des sensations comme on ne peut en avoir qu'en Arcade. Merci SEGA...sauf pour le portefeuille...

    Verdict de manubis : 9/10
  • Default User Image yohko kurama le 22/02/2009 - Arcade

    Bon bon bon, alors que dire de cette magnifique oeuvre de Mr sega. Le premier let's go était déjà au top, avec tonton c'est clair qu'on a bien "kiffé" lol.
    Dans le spécial c'est encore mieux, on s'en prend plein la tête, plein les oreilles et pleins les yeux. Ok graphiquement ce n'est pas le meilleur mais dieu qu'il compense par son fun et coté sensoriel bien plus développé que la moyenne.
    J'aime beaucoup le fait que l'on tourne, ça donne vraiment l'impression d'être dans le jeu. Des fois le système nous feinte, par exemple la borne commence a effectuer un mouvement rotatif, donc on se dit "ok on change de sens" et ben non elle se bloque à moitié, pour finalement nous forcer à tirer quasiment de profil. Rien à dire du FUN du FUN et du FUN.
    En faite ce n'est pas si cher que cela à bien y regarder, le truc c'est qu'il faut y aller à deux.
    Les guns ne sont plus bloqués comme sur le précédent (c'est comprehensible vu certain angle de tire recherché).

    Bref j'ai adoré si vous en avez l'occasion n'hésitez pas c'est sûrement l'une des toutes meilleures productions Sega. ;)

    Verdict de yohko kurama : 10/10
  • Default User Image Bogey Jammer le 18/10/2008 - Arcade

    Le cabinet est impressionnant et bien réalisé, l'ambiance originale du jeu avec ses deux persos style ado boutonneux est rafraîchissante. Le jeu est heureusement difficile car il se finit en trois niveaux, on arrive au boss de fin au bout de deux parties et demi (demi car le bouton d'arrêt d'urgence est accessible aux morveux de moins d'1m10 qui bavent devant le cabinet..)
    Seul bémol pour moi est la ligne de tir qui se décale de la ligne de visée quand le plateau tourne à 45 degrés.

    Verdict de Bogey Jammer : 8/10
  • Greendog le 30/07/2008 - Arcade

    La première chose qui interpelle quand on découvre la borne pour la première fois, c'est le pupitre de commande posé juste à gauche, en façade. On se demande si on va jouer à un jeu vidéo ou assister à une attraction de fête foraine. Finalement ce sont les deux ! Bien que techniquement il n'affole pas les compteurs, l'immersion procuré par la rotation du siège, les jets d'air, les ennemis en pagaille sur les deux écrans... Et les épreuves où les deux joueurs doivent être synchronisés pour franchir certaines étapes achèvent les joueurs de plaisirs. La partie terminée c'est sur que ça laisse des traces pour un moment, du grand SEGA !!!

    Verdict de Greendog : 9/10
  • tontonsega le 13/07/2008 - Arcade

    La version de base m'avait plus que convaincu l'an dernier....le nombre de pieces que nous avions engloutis dans la machine avec ce bon vieux Yohko en a été la preuve!
    Mais que dire de cette version gonflée aux hormones de croissance?2 écrans,siege pivotant,son epoustouflant,jets d'air bref la totale!on se croirait presque a Universal studio à une séance de terminator 2-3D!!!
    de plus le principal defaut de la version de base a ete corrigé,en effet fini les pistolets pivotants fixés sur le tableau de bord;ce qui genait un peu les tirs dans les coins; mais place a deux vrais guns à chaine comme dans tous les jeux Sega.
    La jouabilité n'en est que meilleure pour encore plus de fun.
    Une chose est sure, ce titre est vraiment l'un des tous meilleurs du genre et l'experience procurée par cette borne "DELUXE" est a tester absolument au moins une fois.Du tres beau boulot de la part de Maitre Sega!

    Verdict de tontonsega : 10/10
  • Default User Image tintinmar le 23/04/2008 - Arcade

    je suis alle l'essayer hier midi.
    j'avais bien aime la version standard mais je dois dire que la c'est enorme.
    du fait d'etre "isole" avec la borne, tu es pris encore plus dans le jeu.
    Ultime fusion entre le jeu d'attraction et jeu d'arcade.
    j'ai adore, heuresement que je taf a cote de la tete dans les nuages !!!

    Verdict de tintinmar : 9/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Arcade

  • Let's Go Jungle! Special
    Titre
    Let's Go Jungle! Special
    Année de sortie
    2007
    Région
    Drapeau_EUR