Last Bronx est un titre de bonne facture, introduisant avec pas mal de réussite des armes à un gameplay assez proche de Virtua Fighter. Cependant le jeu m'a gonflé à cause de son IA insupportable, qui fait qu'il est strictement impossible de s'amuser sur le titre à moins d'y jouer à deux. C'est pas le tout d'avoir de beaux visuels !
Bof! Franchement je m'attendais à mieux, trop peu de perso comparer aux titres rivaux de l'époque, manque cruellement de modes de jeux, et la difficulté un peu trop hard. En revanche, j'ai bien aimer le gameplay, les styles de combats propre à chaque personnage, et les vidéos sont sympa.
Voilà un jeu de baston 3D dans la lignée directe des VF, Fighting Vipers et autres Fighter Megamix. Ce coup-ci, les personnages sont tous armés. Ca change un peu de Toshinden. ^^ que dire sur ce jeu si ce n'est qu'outre sa très bonne réalisation et son gameplay "copié-collé" de VF, il propose un roster quelque peu rachitique mais surtout manque cruellement d'identité... Cela se ressent dans l'ambiance générale du jeu. Un bon jeu technique mais qui ne restera pas dans les annales...
Voilà un jeu que j'adore.tout simplement le meilleur jeu de combats d'arme.très sympa graphiquement(en dessous de arcade quand même comme toutes les conversions),un jeu très technique(a la virtua) qui le rends moins accessible que soulcalibur mais qui fait de lui presque une simulation.malgré un contenu très faiblard,des heures de jeu en perspective pour maitrisser les personnages parfaitement.
voilà un petit jeu de combat bien sympathique, même s'il n'est pas à la hauteur des nombreux et excellents titre du même genre sur saturn. Ses graphismes sont sympas, rien d'extraordinnaire, mais c'est surtout le peu de charisme des persos qui ne m'a pas emballé... Reste qu'on prend plaisir à se faire quelques combats entre amis, pour peu qu'on soit fan de baston.
Graphiquement plaisant avec un coté réaliste faisant de lui une simulation d'art martial,tout comme Virtua fighter, Last Bronx a une rigueur technique qui le mets en opposition avec un Soulcalibur permissif. Pas de technique extravagante dans ce titre, uniquement le plaisir du geste bien placé.
Last bronx propose des combats manquant de rythme malgré le placement de caméra bien vu lors des projections (à la manière d'un Tekken). La violence des coups est peu palpable et la bande son souffre d'un manque d'originalité. Points positifs : la jouabilité reste correcte et la haute résolution flatte l'oeil. Vous voilà prévenus.
Seul jeu de combat de l'AM3 il me semble, Last Bronx Saturn est une conversion arcade.Une de plus me direz vous!
Graphiquement moyen, mais interressants en terme de coups, c'est un petit jeu sympa qui se joue comme un VF2 (pour faire simple) en terme de technicité...amis bourrins passez votre chemin!
En tout cas un titre bien superieur à Fighting Vipers.
C'est dans LTdLN du centre commercial Les Quatre Temps que j'ai eu l'occasion de laisser quelques jetons dans la borne Last Bronx. Si VF2 était la référence de jeu de baston 3D lorgnant du côté "simulation", Last Bronx était la référence du jeu de baston 3D (typé "simulation") utilisant des armes (bien avant le chef d'oeuvre Soul Calibur). Ambiance tokyoïte par ses décors, le titre de l'AM#3 une fois maîtrisée, est vraiment excellent. Une référence... dommage que le studio de SEGA n'ait pas eu envie de faire une suite sur MODEL3 ou NAOMI.
Il faut gruger pour le lancer sous vista mais ça marche!! Techniquement c'est bien supérieur à la Saturn. Si tout est similaire on note un mode PC qui est le mode story de la Saturn! Là ou c'est fort c'est la taille des sprites réglable selon son bon vouloir. Les cheveux des personnages bougent comme en arcade! Des détails avec des oiseaux en arrière, de la pluie sur le chantier, un métro qui passe, un avion qui décolle .... Par contre les couleurs sont moins agréable que sur Saturn, et la pixellisation... Enfin ce jeu est plus qu'une simple adaptation...
Ce hit des jeux de combat d'arcade en haute résolution graphique et entièrement en 3D désormais sur Saturn. La rapidité et la fluidité de l'animation sont à couper le souffle. Les différents combattants utilisent des armes toutes plus redoutables les unes que les autres. Le nombre de coups, d'options et de modes de combat font de ce jeu un must sur Saturn.