Judge Dredd

Judge Dredd
Titre
Judge Dredd
Genre
Action
Développeur
Probe Entertainment
Editeur
Acclaim
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1
Classification
Judge Dredd
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay
  • Gameplay

Mega Drive

  • Monsieur X le 06/11/2013 - Mega Drive

    Ce Judge Dredd reprend la trame du film du même nom avec Sylvester Stallone et personnellement ? j'ai bien aimé pour plusieurs raisons.

    Déjà, graphiquement, je le trouve correcte dans l'ensemble: les décors sont bien détaillés, les personnages aussi et leurs animations sont fluides: aucun ralentissements, aucune erreur visuelle à déplorer.

    Le jeu consiste en un simple jeu de plates-formes auquel il faudra remplir un objectif principal avec, bien entendu, un objectif secondaire (facultatif) qui changera un peu de l'objectif principal du niveau: un peu de variété est donc la bienvenue.

    Le personnage réponds correctement ainsi que le changement de munitions qui reste efficace si on joue avec une manette à 6 boutons (hé oui, c'est possible et beaucoup plus simple qu'une manette à 3 boutons)

    Les musiques sont bonnes dans l'ensemble, quelques voix et beaucoup de bruitages pour accompagner durant toute la partie.

    Le jeu est quand même assez long dans l'ensemble car, contrairement à la version Game Gear, le jeu continue après le Boss Rico puisqu'il prends en compte les éléments du comics au point de mettre les 4 juges noirs en tant que derniers Boss du jeu: un très bon point.
    Les développeurs, en faisant cela, ont voulus toucher un plus large public et ne pas se contenter uniquement que ceux qui ont vus le film: les lecteurs du comic sont aussi invités à y jouer à ce titre.

    Quelques mots de passe seront disponibles et je reprocherais sa difficulté qui peut en rebuter plus d'un à plusieurs passages et certains combats de Boss.

    En dehors de cela, le jeu est bon dans l'ensemble, j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer en tout cas et je le ne regrette absolument pas: c'est un de mes coups de cœur sur la MegaDrive.

    Verdict de Monsieur X : 8/10
  • tontonsega le 22/08/2008 - Mega Drive

    Jeu d'action classique,Judge Dredd n'en est pas déplaisant pour autant.L'action y est soutenue malgre un petit cote repetitif.
    Un titre tres proche de Terminator car developpe par la meme equipe, mais beaucoup plus long puisque composé de 12 niveaux au lieu de 4.
    Agreable.

    Verdict de tontonsega : 7/10

Game Gear

  • Monsieur X le 15/10/2013 - Game Gear

    Judge Dredd sur Game Gear est sorti la même année que le film éponyme dont il est tiré, avec Sylvester Stallone.

    Graphiquement, le jeu s'en sort pas trop mal dans son ensemble: les décors sont bien représentés et les personnages sont comme dans la version MegaDrive mais plus réduits (le juge en premier) à cause de la résolution de l'écran (ben oui, la Game Gear, c'est pas une MegaDrive).

    Le personnage réponds parfaitement: seul la sélection de munitions est un peu hasardeux à manipuler (pour sélectionner un type de munitions, il faut faire soit pause et haut ou bas, ou bien se baisser et appuyer un bouton pour changer de munitions sans avoir à besoin de mettre Pause).

    Les musiques reprennent les mêmes thèmes que sur la version MegaDrive et sont moins fortes. Seule la répétitivité des notes risque de gonfler au bout d'un moment.

    Le jeu regorge de nombreux niveaux ce qui assure une bonne durée de vie dans l'ensemble, avec quelques Boss, des mots de passe cachés dans les niveaux et comme pour la version MegaDrive: la possibilité de remplir une mission secondaire en plus de la principale.

    Seulement, comme je l'ai dit avant: on noteras une répétitivité du soft et on fait à peu près la même chose pendant toute la partie: on n'a pas la possibilité de diriger un véhicule durant tout le jeu, le mode 2 joueurs n'existe pas.

    Au final, cette version est bonne dans l'ensemble et mérite de faire partie de la ludothèque Game Gear en tout cas.

    Verdict de Monsieur X : 7/10

Mega Drive

  • Astuce contre les Juges Noirs.

    Par Monsieur X le 28/08/2013

    Les Juges Noirs, durant votre partie, vous mettront beaucoup de bâtons dans les roues, en prenant possession des ennemis de base tout au long du jeu.

    Pour savoir si un ennemi est "possédé" par un des juges noirs (ils sont 4 en tout), il suffit de voir aux pieds de l'ennemi si une "trace" est répandue au sol.

    Si c'est le cas, alors il sera impossible de l'arrêter et il devra tout simplement être éliminé pour de bon.

    Une fois l'adversaire tué, l'esprit sera présent devant vous pendant quelques secondes et il existe un type de munitions (limitées donc à utiliser avec modération) adapté pour capturer l'esprit du juge noir en question (bien qu'à la fin du jeu, on les affrontera en tant que Boss).

    La munition adaptée est celle qui envoie des boules vertes et qui une fois envoyée sur l'esprit d'un des juges, partira comme si vous aviez arrêté un ennemi de base.

    Il est recommandé de capturer autant de fois que vous le pouvez les esprits de ces juges noirs car même s'ils vous rapportent des points, cela vous évite de les revoir dans les derniers niveaux (avant l'Underworld) trop souvent, assez agressifs et qui prennent possession de beaucoup d'ennemis de base : ce qui pourrait vous causer pas mal de soucis avant l'affrontement final.

  • Code pour l'option "Sound Test" et choisir son niveau

    Par Monsieur X le 28/08/2013

    Il faut savoir que le jeu ne propose pas directement l'option pour pouvoir écouter la bande-son du jeu.

    Pour cela, il faut réaliser un code au moment où le logo "A Probe Development" apparaît.
    Le code étant B, A, bas, gauche, A, bas, A, B, C.

    Si le code a bien été réalisé, vous entendrez un son (le son des objectifs remplis durant la partie) et aurez accès à la bande-son du jeu juste en dessous de l'option des mots de passe à l'écran-titre.

    Le code permet aussi de sélectionner son niveau et pour cela, il suffit de faire bas jusqu'à ce que le curseur disparaisse totalement de l'écran, ensuite vous appuyez sur n'importe quel bouton et hop, vous arrivez à l'écran de sélection de niveaux.

    Maintenant, vous pourrez nettoyer Méga-City One plus facilement.

  • Mots de passe des niveaux

    Par Monsieur X le 21/06/2013

    Les mots de passe sont disponibles, si vous trouvez un item représentant une disquette dans un niveau.

    _KZDVT
    _JRQWNO
    _PSTRVJZ
    _HQWVLT
    _WDRCNPU

Game Gear

  • Mots de passe des niveaux

    Par Monsieur X le 10/06/2013

    Il y a très peu de mots de passe dans cette version Game Gear de Judge Dredd:

    _sentence
    _software
    _anderson

Game Gear

  • Judge Dredd
    Titre
    Judge Dredd
    Date de sortie
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Judge Dredd
    Titre
    Judge Dredd
    Date de sortie
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_USA

Mega Drive

  • Judge Dredd
    Titre
    Judge Dredd
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Judge Dredd
    Titre
    Judge Dredd
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • Judge Dredd
    Titre
    Judge Dredd
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA