Headhunter : Redemption

Headhunter : Redemption
Titre
Headhunter : Redemption
Genre
Aventure
Développeur
Amuze
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
Headhunter : Redemption
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Trailer officiel

Xbox

  • Default User Image Rage le 16/03/2018 - Xbox

    Cette suite d'une excellente licence qui est née sur la Dreamcast reste un évènement pour les connaisseurs de cette époque.
    De prime abord le jeu est terriblement terne mais toujours enrobé d'un excellent scénario et de pubs alternatives qui ont fait le sel du premier. On est toujours enfermé à 80% dans des labo, des sous-terrains et autres lieux fermés. Le jeu est moins libre et riche que le premier et c'est dommageable. Ensuite le jeu en version XBOX bénéficie d'excellents effets de lumières / spéciaux mais techniquement parlant et cross plate-forme oblige c'est pas dans le haut de cette console. Pour être franc Sega aurait pu le sortir sans soucis sur Dreamcast !!!

    Mais le point fort reste les musiques de Richard Jacques !! Une totale réussite. Ensuite le jeu reste sur un gameplay solide avec de l'action et des énigmes à résoudre. Les énigmes sont d'ailleurs largement plus intéressante à faire que le 1. Le jeu bénéficie d'ajouts comme pour voir des éléments cachés, chercher des indices grâce à l'IRIS qui scanne tout ça. C'est un jeu long qui oscille entre les bonnes idées et celles plus classique sans être chiant à jouer. Des secrets à chercher, un challenge qui est bien prononcé. Le jeu garde son esprit infiltration avec l'idée de tuer en discrétion les ennemis pour éviter de rameuter trop de monde. Les animations des personnages ne sont pas exceptionnels mais globalement ils ont su garder un univers intéressant.

    Alors le jeu a eu des critiques fade à l'époque et à l'image globale qu'on a sur ce jeu au départ. Mais pour mon troisième run complet dessus (terminé il y a peu d'ailleurs) j'ai passé encore cette fois un excellent moment de jeu avec l'envie d'avancer et c'est là l'essentiel. Pour moi ce jeu est bien une totale réussite et c'est donc sans sourcillé que je lui met 8 !!! Une suite très largement sous-estimé actuellement.

    Verdict de Rage : 8/10
  • enkhyl le 01/05/2008 - Xbox

    Jsuis pas tout à fait du même avis que Oncle Sega, certes le jeu est sympa, mais vraiment inferieur au précedent, et quelle erreur que la disparition des phases à moto...

    Un jeu banal, comme tant d'autres....

    Verdict de enkhyl : 6/10
  • tontonsega le 01/05/2008 - Xbox

    La digne suite du premier episode DC.
    Si les phases en motos ont disparues dans ce 2e episode, on a cette fois un personnage feminin jouable en alternance.
    l'ambiance est vraiment reussit et le titre se revele au final vraiment bien, meme si le 1er lui reste pour moi superieur.
    un tres bon jeu quand meme

    Verdict de tontonsega : 8/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Playstation 2

  • Headhunter : Redemption
    Titre
    Headhunter : Redemption
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR

Xbox

  • Headhunter : Redemption
    Titre
    Headhunter : Redemption
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR