Havoc

Havoc
Titre
Havoc
Genre
Plateforme
Développeur
Data East
Editeur
Codemasters
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1
Havoc
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Gameplay

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Ce jeu séduit d'abord par sa superbe réalisation, les graphismes sont sublimes et les musiques extrêmement réussies. La jouabilité est excellente et les 1ers niveaux s'enchainent agréablement(le stage des flammes, magnifique). Mais au bout d'un moment on constate qu'on se fait toucher plus que de raison, les ennemis apparaissant systématiquement 1/10ème de seconde avant de vous tomber sur la tronche, d'autant que le héros se tient au 2/3 de l' écran et non pas au milieu: énorme problème.

    Plus on avance dans le jeu, plus ça devient du délire jusqu'à son paroxysme avec l'interminable stage final, un véritable supplice. L'attaque retournée n'est pas du tout pratique même quand on la maitrise, l'effet de recul lorsqu'on est touché est fabuleusement énervant, de même lors de certaines animations lorsqu'il est blessé le perso se bloque pendant 3 à 4 secondes ce qui là encore agace sérieusement, autant d'aspects qui ruinent singulièrement le plaisir, on peut dire que 75% de la difficulté du jeu vient de ces 4 défauts.

    Niveau physique, il est curieux que le perso ne prenne pas de vitesse dans les descentes, mais de toute façon ce jeu n'est pas basé sur la vitesse. Le level design s'essouffle sur la fin avec des situations qui se répètent dans le même stage. Enfin la difficulté est extrêmement élevée lors des derniers niveaux, et les 2 derniers boss sont vraiment balèzes. Un bon jeu, dommage que certains détails très crispants plombent sérieusement son intérêt.

    Verdict de Nicomacdo : 7/10
  • tontonsega le 14/02/2010 - Mega Drive

    Encore un énième jeu de plates-formes sur MD, un de plus noyé dans la surproduction du genre sur la 16 BIT Sega! Originalité frolant le Zéro pointé dans son principe, Havoc est pourtant vraiment très bon. Son seul point faible venant des boss qui dans les derniers niveaux sont franchement difficilles à battre sans qu'il y est eu de progression dans ce sens au cours des stages precedents...d'un coup ils deviennent vraiment pénibles a flinguer. Pour le reste c'est un sans faute technique; le jeu est magnifique, la jouabilite repond au doigt et a l'oeil; et ludique grace a des stages immenses gavés de zones et passages secrets. Comme quoi, les recettes les plus simples restent quand même les meilleurs!

    Verdict de tontonsega : 9/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Havoc
    Titre
    Havoc
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • High Seas Havoc
    Titre
    High Seas Havoc
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA
  • Captain Lang
    Titre
    Captain Lang
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon