Oh purée, Godzilla, que de souvenirs... Eh oui, la dreamcast comme toutes les consoles avant elle, je l'ai acheté en day one en version Japonaise (les machines sortaient plusieurs mois avant les autres pays). Problème: le line up ultra pourri de la dreamcast à la sortie Jap, on avait le choix les premières semaines entre Godzilla, Penpen, July et VF3 (heureusement qu'il était là ce jeu...).
Donc votre serviteur prend bien entendu VF3 et les magasin d'imports refourgaient un 2ème jeu à moitié prix (ils avaient compris que les autres ne se vendraient jamais). Du coup, comme un con je...
Un ersatz de Rampage, à la sauce presque 128 bits une horreur immonde sortie en même temps que la bête... C'est un mauvais jeu, certes, mais ça vaut mieux qu'une simulation de feu d'artifice...
L'un des premiers jeux de la console c'est vrai. Mais objectivement même si j'aurais pu lui passer certains défauts (du fait de la récente naissance de la dreamcast) mais ici on a affaire à un jeu horriblement nul pour pas être vulgaire.
Bref à fuir comme la peste.
Cette chose faisait partie des 1ers jeux sortis au lancement japonais, et fort heureusement pour nous il y est resté...au Japon!
Tout simplement indigne de la console, ce titre se basait juste sur le nom de la grosse bebete verte pour vendre quelques unités.
Bref , un très gros ratage, meme pas fun a jouer tellement la réalisation craint.
Il vaut encore mieux jouer à Rampage sur Master System!