Gigawing

Gigawing
Titre
Gigawing
Genre
Shoot'em up
Développeur
Capcom / Takumi
Editeur
Virgin Interactive
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Classification
Gigawing
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image sonic knux01 le 21/10/2013 - Dreamcast

    Voilà un bon shoot'em'up qui est 100% arcade. Les graphismes sont très beaux, une musique qui est excellente avec une jouabilité très bonne qui donne parfaitement bien une ambiance arcade. Personnellement, je trouve que ce jeu peut bien servir de défouloir qui donne la motivation d'y jouer de temps en temps. Mais certains tirs sont impossibles à esquiver et qu'il faut obligatoiremtn soit utiliser une bombe ou activer le bouclier pour les éviter et les continues illimités qui rendent le jeu trop facile à finir. Mais ça reste malgré tout un bon jeu de la Dreamcast.

    Verdict de sonic knux01 : 7/10
  • Default User Image cematinla le 04/09/2009 - Dreamcast

    Un jeu bourrin sous toutes les coutures, de la réalisation au principe.Un frame rate a toute épreuves au service d'une activité de folie à l'écran. Mais là où cela pèche c'est quand on se penche sur l'intérêt du jeu bien amoindri par l'absence de style graphique convainquant et les continus infini.Mon ressenti est que les développeurs ont pris la définition "d'excès" pour leitmotiv tout au long de la programmation.
    Le but non avoué du jeux faire sortir votre score de l'écran, il n'est pas rare d'attendre les centaines de millions ou de milliards de points.
    Trop Bourrin sous tout ses aspects, ce jeu ressemble plus a un délire de programmeurs qu'a un jeu abouti. Un jeu fun mais bon ca ne suffit pas.

    Verdict de cematinla : 6/10
  • Default User Image Rage le 02/09/2009 - Dreamcast

    Premier shoot européen Capcom/Takumi à venir se frotter à la Dreamcast! Il est techniquement assez moyen. Mais c'est tout réalisé dans une 2D assez agréable, fluide , avec une surcharge de tirs et d'explosions. C'est court et le character design n'est pas des plus transcendant. Malgré tout son système de jeu à utilisation du bouclier est un bon challenge et le tout est très dynamique. La galerie pour être découverte en totalité procurera de nombreuses heures de jeux, ainsi que le mode scoring et ses scores toujours plus monstrueux possible à faire et qui demandent la perfection. Du coup on rejoue volontiers à ce jeu qui sans être un Hit est un Bon jeu sur ce support.

    Verdict de Rage : 7/10
  • Default User Image goomystar le 25/08/2009 - Dreamcast

    Gigawing sur dreamcast est une excellente adaptation du shmup d'arcade, et par la même occasion un excellent jeu.
    C'est un Manic Shooter bien bourrin, dans lequel il faut faire une bonne utilisation du "reflectbarrier" pour s'en sortir, mais c'est justement cela qui fait l'originalité de la jouabilité de ce jeu.
    les fans de shmups se doivent de l'avoir et surtout de l'essayer !

    Verdict de goomystar : 8/10
  • cireza le 23/08/2009 - Dreamcast

    Voilà un shoot'em up bien bourrin, réalisé en 2D et jouable à deux joueurs. La finition du titre a été bâclée (menus, intro risible, illustrations de mauvaise qualité) mais le coeur du jeu reste convenable. Il y a quatre vaisseaux différents, on parcourt dans les cinq-six niveaux. Bref, rien d'extraordinaire. Le jeu doit surtout à ses rayons massifs qui prennent tout l'écran et à sa fluidité à toute épreuve. On notera la présence d'une feature originale qui permet d'absorber les tirs ennemis pour les renvoyer ensuite. La présence de continus infinis facilite grandement la tâche. Un titre sympathique mais pas transcendant.

    Verdict de cireza : 6/10

Dreamcast

  • Nouvelles couleurs!

    Default User Image Par Rage le 02/09/2009

    Lors de la sélection de son engin appuyez sur X et A ou Y et A pour changer de couleurs!

  • Invincible!

    Default User Image Par Rage le 24/08/2009

    Seul le joueur 2 peut être invincible. Pour ce faire appuyez sur Start et A lors de la sélection de votre avion. Utile si vous êtes seul et pour débloquer la galerie.

  • Stranger!

    Default User Image Par Rage le 24/08/2009

    Ce code va vous permettre de débloquer toute la galerie du jeu est aussi de jouer avec le véhicule Stranger! Pour ce faire, entrez dans la 1ère page de la galerie et faites très rapidement la manipulation suivante: B, X, Y, B, B, Y, X, B.

Dreamcast

  • Gigawing
    Titre
    Gigawing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Gigawing
    Titre
    Gigawing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Gigawing
    Titre
    Gigawing
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon