Evil Dead: Hail to the King

Evil Dead: Hail to the King
Titre
Evil Dead: Hail to the King
Genre
Action
Développeur
Heavy Iron Studios
Editeur
THQ
Date de sortie
Nb de joueurs
1
Classification
Evil Dead: Hail to the King
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image Rage le 13/05/2017 - Dreamcast

    Un jeu survival horror comme on en a plein sur Dreamcast. Et celui-ci est effectivement pas le meilleur.
    D'abord c'est une conversion Playstation ou PC ... difficile de savoir quelle version était à la base. Mais ce qui est sure c'est que la 2D est agréable tandis que le reste en 3D est affreux. Le gameplay est rageant avec ces ennemis qui pop constamment. On a des armes mais en réalité rentrer dans le lard des ennemis est la seule solution efficace.
    Le jeu est très court et les énigmes ne sont pas de calibre. C'est à peine varié et l'histoire bad ass n'arrive pas à sauver le naufrage de ce jeu. Cela étant on comprend vite que dans ce jeu récolter les champignons et autres cadeaux des ennemis est vital pour faire face. Aucun ennemi inoubliable, aucun élément de gameplay génial. Juste du Resident Evil bas de gamme (coffres pour gérer l'inventaire, point de vue fixe, sauvegarde limité).
    Cela étant on avance et le jeu n'est pas une purge sans nom. Les gerbes de sang font leur effet. On a pas de points de jeux qui vont nous pousser à s'arracher le cheveux, ça reste jouable. Donc pour moi c'est mauvais mais pas autant que ce qui est indiqué dans les autres avis.

    Verdict de Rage : 3/10
  • Default User Image Segalopin1984 le 13/10/2015 - Dreamcast

    Ayant bien aimer evil dead 2 j'avais acheter ce jeu à l'époque de sa sortie et bien j'aurais mieux fait de rester chez moi c'est moche, les ennemis reviennent sans arrêt, la jouabilité est mauvaise il faut trouver les munitions pour le fusil et l'essence pour la tronçonneuses qui sont des denrées rares dans le jeu bref trop de défauts pour tous les cités la seule chose à retenir de se jeu c'est qu'il faut l'éviter

    Verdict de Segalopin1984 : 1/10
  • Default User Image Carnage le 11/10/2008 - Dreamcast

    Je suis un amateur de ce genre de film, car dans le gore Evil Dead reste une référence, mais même fan ce jeu est nul et vraiment sans aucun intérêt,même si on retrouve le héro avec son bras en tronçonneuse. Veuillez passer votre chemin.

    Verdict de Carnage : 1/10
  • SLAINE le 12/06/2008 - Dreamcast

    Autant j'avais aimé le film, autant le jeu m'a laissé un goût amer dans la bouche..... Directement inspiré du système de jeu de Resident evil, vous contrôlez votre personnage dans un décors en 2D avec caméras fixes... Le gros soucis c'est que ces foutus caméras sont hyper mal placés la maniabilité devenant un véritable calvaire. On peste à chaque changement de vue et on meurt souvent à cause de ce défaut récurrent. Graphiquement le jeu est assez moche, les ennemis amusants sans plus (ne devraient ils pas faire peur ???), les musiques anecdotiques (il n'y en a pratiquement pas), bref techniquement le jeu est à la ramasse... Alors que lui reste t il ??? pas grand chose, si ce n'est notre super acteur que j'affectionne particulièrement, avec sa main tronçonneuse et son humour décapant. Allez vaut mieux éviter ce jeu et se concentrer sur le film, bien meilleur.

    Verdict de SLAINE : 2/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Evil Dead: Hail to the King
    Titre
    Evil Dead: Hail to the King
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Evil Dead: Hail to the King
    Titre
    Evil Dead: Hail to the King
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA