Eternal Champions

Eternal Champions
Titre
Eternal Champions
Genre
Action
Développeur
SEGA Interactive Development Division
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Eternal Champions
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • Mega Drive
  • pub Us

Mega Drive

  • spindash le 21/02/2013 - Mega Drive

    Un jeu que j'ai beaucoup aimé, son ambiance, ses personnages et ses mélodies. Cela dit, l'article résume très bien mon avis, il manque quelque chose à ce Eternal Champions pour devenir un incontournable. Puis le boss de fin ultra pénible à battre. Je retiens quand même de jolis graphismes aussi et des finish bien sympa et gore parfois. Un jeu qui reste encore aujourd'hui, très sympa à découvrir.

    Verdict de spindash : 7/10
  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Un jeu de baston aux graphismes impressionnants, tant dans les décors riches en détails que dans la taille des persos. D'ailleurs ces derniers sont bien pensés, chacun a sa propre histoire et son propre style de combat, et le background du jeu est original pour une fois dans un jeu de baston. Les musiques sont bonnes, l'animation est fluide, c'est par sa maniabilité que ce jeu pêche, beaucoup moins intuitive qu'un Street fighter 2, c'est dommage car le nombre de coups par perso est impressionnant.

    Comment ne pas halluciner également devant la difficulté démentielle du mode solo (comme souvent dans les jeux de baston de l'époque sauf qu'ici c'est pire) qui n'a du coup aucun intérêt, ce qui est assez grave. Autre remarque, la taille des arènes est proprement ridicule, vu la taille des persos j'aurai souhaité des arènes en conséquence. Enfin, détail amusant, ce titre dispose de fatalités encore plus gores que Mortal Kombat je trouve, mais là c'est le décor qui se charge de tuer l'adversaire. Un jeu qui n'a d'intérêt qu'à plusieurs, je lui mets quand même 6 pour la qualité de sa réalisation.

    Verdict de Nicomacdo : 6/10
  • Default User Image molodoi5 le 10/09/2011 - Mega Drive

    Un des rares jeux de baston que j'ai apprécier sur megadrive, graphiquement c'est très beau, le nombre de combo des combattants est impressionnant pour l'époque, et les divers challenges proposé maintiennes une bonne durée de vie

    Verdict de molodoi5 : 9/10
  • Default User Image Rage le 29/04/2010 - Mega Drive

    Sans conteste le meilleur jeu de baston de la MD. Techniquement c'est une grosse claque!! Des sprites énorme, détaillés et animés de façon parfaite. Et que dire des décors dont chaque coin regorge d'animations, de détails (nuages, animaux, ...) avec une 2D multi plan poussée à son paroxysme. C'est impressionnant!! Ensuite chaque perso est unique. Idem pour les coups qui sont nombreux, facile à réaliser, et des combats dynamique (pourtant j'ai testé un SF2' juste avant) ... Mais le jeu est impossible à terminer sans manette 6 boutons. Car voilà le hic d'Eternal Champion, c'est sa difficulté. C'est bien simple, si vous ne connaissez pas par cœur tous les coups (à noter le magnifique livret couleur avec tous les coups spéciaux) de votre personnage ce sera la déculotté! Sans parler des retours en arrière en cas de défaite qui forge votre maîtrise du jeu ... Et son Eternal Champion aux vies multiples qui est une prouesse à mettre en déroute. Autant le dire j'ai passé des tonnes d'heures dessus au point d'avoir réussis toutes les fins. Et j'ai même l'album Panini. Un grand jeu sur MD quoi!

    Verdict de Rage : 9/10
  • Dwight le 22/04/2010 - Mega Drive

    En voilà un gros pétard mouillé! Présenté à l'époque comme le killer ap de Street Fighter II'. Eh bin, il a pu rapidement aller se rehabiller vite fait bien fait. Certes, le casting est intéressant. Des personnages issus d'époques différentes et proposant pour chacun un gameplay bien spécifique. A côté de ça, les graphismes sont bons. Le gameplay est assez bon aussi. Reste la bande son vraiment pas terrible. Ca n'est pas très nerveux, ça ne donne pas la pêche. C'est un peu comme l'ensemble du jeu en fait. Il aurait pu être très bon s'il avait su y avoir un semblant de rythme. Ici, je le trouve très mou du genou. Bref, pour ne pas dire que je me suis carrément fait chier à y jouer à l'époque. Ce jeu aurait pu être excellent mais il n'en est rien. Dommage... Ceci dit, il reste quand même bien supérieur à la moyenne du genre sur MD.

    Verdict de Dwight : 6/10
  • Default User Image Carnage le 22/05/2009 - Mega Drive

    Un bon jeu de baston même s'il n'arrive pas au niveau de Street Fighter 2, la possibilité de prendre des personnages ayant des caractères assez complet est vraiment sympath. On prend beaucoup de plaisir à y jouer.

    Verdict de Carnage : 8/10
  • Default User Image zetommyz le 03/03/2009 - Mega Drive

    Un très bon jeu de combat malgré le fait, il est vrai, de devoir battre le boss final 5 fois, ce qui est quasi-impossible.
    Sinon les graphismes sont bons, les personnages ont tous leurs points forts et points faibles, et les décors interactifs sont une bonne idée, même si pour certains décors je ne les ai pas vus.
    Un autre point faible est le trop faible nombre de personnages, même pour une console d'époque.
    Le mode entraînement est magnifique avec plein de modes de jeux différents et originaux (jamais repris, bizarrement)
    Au final on a un jeu de combat très bon, mais qui aurait pu être excellent.
    (Pour ma part je le trouve meilleur que Mortal Kombat)

    Verdict de zetommyz : 8/10
  • SLAINE le 15/02/2009 - Mega Drive

    Bon, je dois avouer qu'à part avec Street fighter 2, je n'ai jamais pris mon pied sur un jeu de combat sur megadrive. Celui ci ne déroge pas à la règle avec une difficulté assez élevé, un style graphique auquel je n'adhère pas du tout, et des personnages auquel je n'accroche pas non plus... Bref je n'ai pas mordu. Dommage car on sent que les développeurs ont fait du bon boulot dans l'ensemble. Question de goût certainement....

    Verdict de SLAINE : 5/10
  • Default User Image YellowMan le 14/01/2008 - Mega Drive

    Un jeu de baston SEGA? Voyons voir : les menus sont chouettes (j'aime bien la salle d'entrainement, elle fait penser à la danger room des x-men) et les graphismes assez fins et détaillés. La vitesse du jeu est correcte et les personnages ont tous une vraie personnalité (par rapport à la plupart des jeux de combats de l'époque). On y trouve tout le toutim nécessaire à un jeu de baston : un bon nombre de personnages, une difficulté raissonables jusqu'au boss de fin (ils ont du avoir un développeur de chez midway pour trouver un boss à dégommer 5 fois avec une seule barre de vie), des tonnes de coups spéciaux (27 pour un des persos pas exemple) et des fatalités ma foi fort bien foutues (mais pas simples à placer). On peut regretter que le jeu ne se rapproche pas plus des standards (style Street Fighter 2) mais c'est un choix et je le respecte. Perso je trouve donc que ce jeu n'est pas mal du tout et reste dans ma collection à une place privilégée entre quelques grands classiques comme Super Street Fighter 2, Mortal kombat 3, DBZ et Shaq-Fu.

    Verdict de YellowMan : 8/10
  • Default User Image kasimir le 25/10/2007 - Mega Drive

    je ne suis pas un fan du genre, mais je dois bien avouer que ce jeu de baston m'a plu.
    Je n'est jamais pu enchainer trois matchs sans me prend une raclée, mais l'ambiance créé par sega, et notemment la bande son, me laisse un bon souvenir de ce jeu. La possibilité de jouer à 32 dans un grand tournoi est également sympa.

    Verdict de kasimir : 6/10
  • tontonsega le 23/10/2007 - Mega Drive

    Soyons clairs,Je n'aime pas ce jeu!
    je le trouve injouable, l'ordi est constamment en garde, les coups speciaux sortent ...quand ils veulent sauf pour l'ordi qui lui vous defonce uniquement de cette maniere (entre 2 gardes!).
    Bref une belle bouse.
    Restent quand meme une réalisation technique de tres haute qualité (beaux decors,perso de grande taille,bonne animation) et le mode a 32 joueurs qui releve le niveau.
    Mais sortie de là, ça ne vole pas bien haut.

    Verdict de tontonsega : 5/10

Mega Drive

  • Fatalité décor de Xavier!

    Default User Image Par Rage le 28/04/2010

    Il faut se placer pas loin du bécher. Le repère décor étant les maisons du fond, où vous devez vous situez juste sous la ligne séparant la 1ère et la 2ème maison (mais vous devez être un poil plus vers la 2ème maison soit celle qui est plus proche du bécher). De là lancez l'adversaire en direction du bé»cher pour que l'adversaire se fasse rôtir.

  • Fatalité décor de Trident!

    Default User Image Par Rage le 28/04/2010

    Vous devez être à droite et votre adversaire à votre gauche. Placez-vous à cinq pas d'un gros rocher. Grosso modo vous devez vous trouvez à l'extrême droite de la ville enfermée dans sa bulle, et en lançant l'adversaire celui-ci doit atterrir pile derrière le gros rocher, soit à gauche de la ville bulle. Une plante carnivore viendra festoyer votre ennemi.

  • Fatalité décor de Slash!

    Default User Image Par Rage le 28/04/2010

    Attention c'est difficile à réussir!! Il faudra que vous soyez à droite et votre adversaire à gauche. Allez le plus à gauche possible et reculez de cinq pas. En fait cela vous amène à vous trouver juste derrière le volcan et sous sa cheminée qui lance toute cette fumée. Balancez l'adversaire à l'extrême gauche où il se fera dévorer.

  • Fatalité décor de Shadow!

    Default User Image Par Rage le 28/04/2010

    Placez-vous derrière le premier caractère Japonnais de gauche, et l'adversaire se trouvera quasi sur le 2ème caractère. Lancez-le et il devrait finir électrocuté!!

  • Fatalité décor de Rax!

    Default User Image Par Rage le 28/04/2010

    Placez-vous au niveau de la statue du lion de gauche, et en lançant l'adversaire celui-ci doit atterrir vers la lumière centrale (quasi là où ça éclair le plus) pour se faire désintégrer.

  • Fatalité décor de Midnight!

    Default User Image Par Rage le 28/04/2010

    Placez-vous pile entre deux arbres, sous le soleil, et pour une fois vous serez à gauche et l'adversaire à droite. L'adversaire devra se situer donc dessus/à peine à droite de la vache. Lancez l'adversaire qui va atterrir vers la cabane en bois et un hélico de combat viendra l'achever!

  • Fatalité décor de Larcen!!

    Default User Image Par Rage le 28/04/2010

    Attention pas évident à faire. Il faudra placer votre adversaire pile sur le poteau électrique, et vous légèrement à gauche. Vous serez situé donc à gauche de la porte gauche du "Chicago Theater", et l'adversaire à droite de cette porte gauche. Si ça marche l'adversaire se fera exécuter par des gangsters en voiture.

  • Fatalité décor de Jetta!

    Default User Image Par Rage le 28/04/2010

    Placez vous exactement comme le joueur 1 est placé en début de partie. C'est à dire à droite du poteau rouge de gauche. L'adversaire sera quasi sous/un peu à gauche(votre gauche) du soleil. Balancez alors votre adversaire. Cela donnera lieu à un tremblement de terre.

  • Fatalité décor de Blade!

    Default User Image Par Rage le 28/04/2010

    Placez vous sous le bidule doré du plafond qui fait couler des gouttes d'huile à gauche du ventilateur, et projetez l'adversaire. Vous devez donc être sur le 3ème/2ème carreau avant le ventilo pour que ça marche. L'adversaire fera un tour de mixeur si ça marche.

Mega Drive

  • Eternal Champions
    Titre
    Eternal Champions
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR
  • Eternal Champions
    Titre
    Eternal Champions
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • Eternal Champions
    Titre
    Eternal Champions
    Année de sortie
    1993
    Région
    Drapeau_USA

Virtual Console

  • nocover
    Titre
    Eternal Champions
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR