Ecco Jr.

Ecco Jr.
Titre
Ecco Jr.
Genre
Aventure
Développeur
Novotrade
Editeur
SEGA
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1
Ecco Jr.
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Comte Dracu le 11/10/2016 - Mega Drive

    Ecco Jr est avant tout un jeu destiné pour les plus jeunes contrairement aux 2 opus précédents qui sont assez différents,il s'agit la d'effectuer divers missions,comme chercher des émeraudes,ou des objets etc,avec la possibilité de choisir dès début de la partie,entre 3 dauphins différents,les missions n'ont franchement rien de difficile,on arrive facilement a finir le jeu en 1 heure en gros,ce qui parait un peu juste quand meme,on aurait aimé un peu plus de challenge !

    Les différents missions sont quand meme assez variés dans l'ensemble,par contre coté réalisation graphique,je trouve que les décors sont un peu grossiers,ca manque de finesse pour un jeu sortie en 1995,on s'attendait a mieux,la jouabilité est très bonne,le dauphin répond au doigt et a l'oeil,sans poser de problème,quand a l'ambiance musicale elle reste correcte sans plus !

    Ecco Jr reste dans l'ensemble un jeu moyen,il est un peu trop facile,et la réalisation graphique est sans plus,il lui manque un petit quelque chose pour atteindre une meilleure note,attention a son prix en pal complet,il n'existe quand version australienne,et elle est hors de prix,prenez le en us Génésis,son prix est encore assez abordable !

    Verdict de Comte Dracu : 6/10
  • Nicomacdo le 14/09/2013 - Mega Drive

    Le 3ème opus d'Ecco n'a rien à voir avec les précédents, c'est un jeu qui semble avoir été conçu pour les tout petits. On y incarne un Ecco immortel (aucun ennemi, pas de jauge d'oxygène), sachant qu'on peut choisir 2 autres persos, un autre dauphin et une sorte d'orque. Le but se résume à trouver des trucs dans le niveau (poiscailles, diamants...) pour passer au suivant. Inutile de dire que le challenge est inexistant.

    L'animation et surtout la maniabilité sont excellentes, par contre le jeu déçoit graphiquement, les décors sont un peu grossiers, ce n'est même pas du niveau du 1er Ecco. A noter que la version pal n'est sortie qu'en Australie.

    Verdict de Nicomacdo : 6/10
  • Default User Image kasimir le 28/01/2011 - Mega Drive

    Il est clair que ce jeu est destiné aux enfants. on retrouve l'univers d'ecco pour un jeu d'apprentissage et d'exploration. vous avez le choix entre 3 personnages, 3 modes de difficulté et 2 mode de jeu. On retrouve tous les points forts et faible d'ecco mais comme il est impossible de mourir c'est tres facile. Un jeu qui ravira les enfants (ça tombe bien c'est un jeu pour eux). Pour un pro, ce jeu ne vaut pas grand chose (2 ou 3) mais pour ça cible (les enfants) il vaut bien 8 ou 9...

    Verdict de kasimir : 8/10
  • tontonsega le 26/12/2010 - Mega Drive

    Plus un jeu d'éveil qu'un véritable Ecco, Ecco Jr se destine vraiment aux enfants. Très court, comptez une heure pour le terminer, c'est en résumer une succession d'épreuves très simples qu'il faut effectuer pour acceder aux Glyphes de sortie.Un titre vraiment pour les (jeunes) enfants. (VERSION US COMPATIBLE SUR MD PAL)

    Verdict de tontonsega : 6/10
  • Default User Image Rage le 22/06/2010 - Mega Drive

    Vous avez marre de flinguer toutes vos manettes MD à cause de ce satané dauphin dont certains niveaux sont effroyablement pénible??? Et bien cet Ecco Jr est fait pour vous! Plus de jauges de vies ou d'oxygène pour vous faire perdre (d'ailleurs on ne peut pas perdre ici!). C'est un jeu pour les enfants dont l'objectif principal est la découverte. On choisit un des trois héros du jeu, et on doit utiliser son sonar pour repérer les objets/ réaliser les objectifs : comme trouver des trésors, certains animaux marins ... Avec le sonar certains sprites réagissent, mais on ne peut plus parler avec ses semblables. C'est simple et mignon avec l'esprit de la série des Ecco : niveau musique et graphismes. La vingtaine de niveau se passe rapidement. Un jeu sympa mais au final trop limité et malheureusement pas assez marquant par manque de variété et de surprises. Dommage ...

    Verdict de Rage : 6/10

Mega Drive

  • Options secrètes!!

    Default User Image Par Rage le 27/06/2010

    A l'écran titre, appuyez sur A, B et C. Vous entrerez dans un menu secret avec un intéressant question/réponse sur les dauphins, le choix des niveaux, la difficulté ... En plus en jouant en "hard" en mode "exploratory" vous découvrirez le niveau secret The Volcanos!!

  • Codes des niveaux.

    Default User Image Par Rage le 09/06/2010

    Home sea:CSJ ; Aqua maze:CFR ; Bay of songs:HOF ; Seal rocks:RCL ; Treasure caves: SLR ; Sea of music:JHO ; Ocean tag:FCJ ; Fish caves:CRS ; Turtles islands:LJS ; Octopus passage:ROC ; The enchanted sea:OSH ; Mysterious ridge:HRL ; The lagoon of stonefish:FSL ; Dolphin Ride:OFJ ; Vents of pearl:JRF ; Seahorse reef:LOH ; Melodic waters:FLR ; Meeting maze:RHJ.

Mega Drive

  • Ecco Jr.
    Titre
    Ecco Jr.
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR

Virtual Console

  • nocover
    Titre
    Ecco Jr.
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_EUR