Demolition Racer: No Exit

Demolition Racer: No Exit
Titre
Demolition Racer: No Exit
Genre
Course
Développeur
Pitbull Syndicate
Editeur
Infogrames
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Demolition Racer: No Exit
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Dreamcast

  • Default User Image Segalopin1984 le 20/01/2018 - Dreamcast

    Jeu sympa, musiques qui déchires, pas mal de contenu dont plusieurs modes de jeu à débloquer en mode league ainsi que des circuits et voitures en tous genre avec la possibilité d'amélioré son véhicule, mais hélas beaucoup de défauts, le gameplay n'est pas au point les virages se prennes mal car les voitures trop légères partent trop facilement en vrille, dommage car le genre manque cruellement sur console depuis la disparition de destruction derby et aucun successeur digne de ce nom n'ai apparue depuis malgré plusieurs tentatives de divers studio de développement

    Verdict de Segalopin1984 : 5/10
  • spindash le 14/09/2016 - Dreamcast

    Avec Pitbull Syndicate on a peur... après un portage minable de Test Drive 6 sur Dreamcast, on se demande comment ça va être ce Demolition Racer: No Exit. Graphiquement, il y a un effort de faire un titre joli sur la 128-Bit de SEGA mais ce n'est pas assez. Cela reste moche globalement et indigne de Dreamcast. Mais le pire c'est la mécanique de jeu. On pensait avoir un "Destruction Derby" nouvelle génération et bien... NON! Le but ? Fracasser un maximum d'adversaires tout en finissant dans les premières places parce qu'ici, pour progresser faut faire des points, beaucoup de points. Du coup ça ne sert à rien d'être un bon pilote si avant on n'a pas taper dans les autres véhicules. Y a des bonus à chopper durant la course, des passages secondaires mais au final, c'est nul puisque le fun n'est pas présent! Le mode multi est quand même sympa. C'est à découvrir ou à éviter.

    Verdict de spindash : 4/10
  • Default User Image cematinla le 02/12/2009 - Dreamcast

    Entre wipe-out et Destruction Derby,Psynosis se retourne dans sa tombe. Des courses où le but est de froisser de la taule avec ou sans armement, des graphismes moches au possible, pilotage est insipide et le son idem.
    Là c'est vraiment du bousin !pour ne pas dire autre chose. MINABLE

    Verdict de cematinla : 2/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Dreamcast

  • Demolition Racer: No Exit
    Titre
    Demolition Racer: No Exit
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA