Daytona USA: Championship Circuit Edition

Daytona USA: Championship Circuit Edition
Titre
Daytona USA: Championship Circuit Edition
Genre
Course
Développeur
SEGA AM#7
Editeur
SEGA Europe
Date de sortie
Nb de joueurs
1-2
Classification
Daytona USA: Championship Circuit Edition
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    • Saturn
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Saturn

    • Default User Image SuperJeffreeze le 18/11/2015 - Saturn

      Après avoir passé pas mal de temps sur le premier volet, je dois admettre que cette version CCE m'a beaucoup moins accroché : deux nouveaux circuits, un mode deux joueurs, des graphismes plus fins, mais une jouabilité à des années lumières du premier en terme de fun. Désolé mais on s'amuse plus sur l'épisode précédent, même si l'expérience est solo.

      Verdict de SuperJeffreeze : 6/10
    • spindash le 27/03/2014 - Saturn

      Version Remix du premier Daytona USA, j'avoue que dès les premiers virages, je trouvais ce Championship Circuit Edition un peu... spécial. Car il faut bien l'avouer, après plusieurs heures avec le premier, on ce retrouve en quelque sorte, avec un autre Daytona USA et c'est bien là le point fort. On "oublie" la conversion du coup, on se dit que c'est un "nouveau" Daytona, un remix donc et force est de constater que ce Daytona USA: Championship Circuit Edition est un super jeu de courses arcade. De nouveaux circuits, de chouettes chansons de Crush40, de nouvelles musiques de Richard Jacques, des graphismes impeccables bref, des heures de plaisir. (sachant que j'ai la version Euro et la version Jp ^^)

      Verdict de spindash : 8/10
    • Default User Image molodoi5 le 22/04/2012 - Saturn

      L'évolution de ce nouveau daytona: Plus beau, 2 nouveaux circuits, un mode 2 joueurs, la possibilité de jouer avec le pad 3D
      Point faible: le gameplay, il est nettement moins bien que dans le premier on à l'impression que les voitures sont plus lentes donc les sensations de vitesse ne sont plus là et les virages sont plus dur à prendre dommage mais il n'est pas injouable pour autant mais le premier reste le meilleur à ce niveau

      Verdict de molodoi5 : 7/10
    • Default User Image cematinla le 29/09/2009 - Saturn

      Maniabilité "relativement" équivalente à la première version SAT, un chouïa plus beau, plus de circuits, et surtout un mode 2 joueurs(contrairement à ce que j'ai écrit dans mon avis Daytona USA 1,"boulette").
      Les circuits ,véhicules, ainsi que le mode VS apportent vraiment un plus.
      Le premier ne rends pas le second indispensable et inversement. J'ai clairement mieux rentabilisé la première version que cette suite, mais je mets objectivement cela sur le compte de la nouveauté à l'époque.
      2 titres qui se valent. Le premier pour l'originalité et le second pour les circuits et le mode VS.

      Verdict de cematinla : 8/10
    • Default User Image yohko kurama le 16/06/2008 - Saturn

      J'avais adoré le premier mais les choses sont plus nuancées avec cette "suite".
      Plus beau oui mais l'animation est un peu moins rapide (je préfere l'animation à l'évolution graphique). Ce qui déçoit vraiment c'est la maniabilité qui est assez chiante car là encore comparé au premier c'est moins bon.Les musiques sont un peu moins bonnes (pas trop gênant ça). Le mode 2 joueurs qui manquait au premier est enfin présent.
      Au final le jeu n'est pas du tout mauvais, mais au vu de son grand frere, on ne peut qu'avoir des regrets.

      Verdict de yohko kurama : 7/10
    • SLAINE le 25/05/2008 - Saturn

      Quelle erreur que cette édition.... SEGA voulait montrer à Sony que la saturn pouvait faire aussi bien que la playstation niveau 3D et comme Daytona USA premier du nom avait déçu graphiquement, ils ont fait cette "mise à jour". Problème, si les graphismes sont effectivement plus sympa avec moins de clipping, la maniabilité n'a plus rien à voir avec son ainé, le fun en prend un sacré coup, les musiques sont moins bonnes, bref l'ambiance n'y est plus.... Personnellement il est à des années lumières de valoir le premier daytona usa qui était un concentré de vitesse et de fun. Heureusement que le mode deux joueurs vient sauver la mise.

      Verdict de SLAINE : 5/10
    • tontonsega le 28/04/2008 - Saturn

      malgre ces qualite cette "suite" est assez contradictoire en fait.
      Le jeu est graphiquement plus fin, le clipping beaucoup moins present, l'animation toujours aussi rapide mais la jouabilite n'est plus aussi souple, pas facile de deraper comme dans le premier, ce qui est quand meme un peu dommage.
      Viennent s'ajouter 2 circuits de plus, un mode 2P et des musiques remixées.
      Le jeu reste tres bon mais je lui prefere quand meme le 1er pour les sensations procurées!

      Verdict de tontonsega : 8/10
    • Default User Image romuc55 le 28/12/2007 - Saturn

      Ce fut mon premier jeu avec la Saturn. Et j'en ai passé des heures à essayer d'améliorer les temps. Ne pouvant pas le comparer à son ainé car n'ayant jamais y joué (honte à moi?), je trouve Daytona USA CCE beau, rapide et fun. Même si DAYTONA USA premier du nom semble meilleur ce second volet n'est pas à mettre à la trappe.

      Verdict de romuc55 : 7/10
    • enkhyl le 18/12/2007 - Saturn

      Ce Daytona CCE aurait put être l'ultime voelt sur Saturn, la réalisation est à la hauteur de la machine, et des standards de l'époque, juste un poile en dessous du Model-2, l'animation est sans faille, sans clipping... Rever de la médaille, elle est aussi beaucoup moins rapide que dans le précedent volet, et à trop vouloir corriger l'esthétique, la maniabilité en a pris un coup, tout comme le fun...

      Sans parler des musiques, vraiment un ton en dessous.

      Un bon jeu de voiture, attention, les circuits ajoutés sont sympa, c'est juste que Sega aurait dut faire la synthèse des deux titres et nous faire un vrai Daytona, les graphismes et bonus du second, avec la rapidité d'animation et le fun du premier...

      Pour le jeu en ligne, la version Net-Link a fait ce qu'il fallait ;)

      Verdict de enkhyl : 6/10
    • Default User Image dogo le 07/09/2007 - Saturn

      Daytona USA CCE avait tout pour plaire : graphismes nickel , jouabilité plus précise , nouveaux circuits , nouvelles voitures et musiques remixées. Malheureusement les nouvelle ziks tuent purement et simplement l'ambiance du jeu, fini l'ambiance arcade du 1er Daytona et autres point noir du jeu la sensation de vitesse a elle aussi disparue.
      Le jeu est à conseiller à celui qui n'a jamais joué a Daytona USA sur saturn .

      Verdict de dogo : 6/10

    Saturn

    • Extra time

      Default User Image Par romuc55 le 09/02/2008

      Sur le circuit Three Seven Speedway, appuyez sur X lorsque vous êtes en face de la "machine à sous" pour stopper le défilement. Si vous obtenez "777" vous obtiendrez du temps supplémentaire.

    • Faire bouger la statue de Jeffrey

      Default User Image Par romuc55 le 09/02/2008

      Sur le circuit de Sea Side Street Galaxy approchez vous de la statue de Jeffrey proche de la sortie du tunnel. Puis appuyez rapidement sur X pour faire bouger la statue.

    • Uma 2

      Default User Image Par romuc55 le 09/02/2008

      A l'écran de choix du mode de jeu, maintenez enfoncé L+R+Y+Z tout en validant votre choix en pressant C ou start. Le cheval gris Uma 2 est disponible à l'écran de sélection du véhicule (il apparaît en bas de la liste des véhicules). Normalement Uma 2 n'est disponible qu'après avoir terminé les 5 circuits à la première place avec Uma en mode normal.

    • Uma

      Default User Image Par romuc55 le 09/02/2008

      A l'écran du choix du mode maintenez L+X+Z tout en validant le choix en pressant C ou start. Uma le cheval marron sera alors disponible à l'écran de choix du véhicule (il apparaît en bas de la liste de véhicules). Normalement ce cheval n'est disponible qu'après avoir terminé les 5 circuits à la première place en mode Hard.

    • Daytona Super Car

      Default User Image Par romuc55 le 09/02/2008

      A l'écran du choix de mode, maintenez enfoncé les boutons R+X+Y+Z, puis enfoncer le bouton C pour sélectionner le mode de jeu. Vous pourrez alors sélectionnez l'Hornet bleue possédant toutes les caractéristiques au maximum (elle apparait en bas de la liste des voitures). Normalement ce véhicule n'apparaît qu'après avoir fini les 5 circuits à la première place en mode Normal.

    • Mode mirroir

      Default User Image Par romuc55 le 09/02/2008

      Lors du choix du circuit validez le choix en maintenant les boutons X+Y+Z

    Saturn

    • Daytona USA: Championship Circuit Edition
      Titre
      Daytona USA: Championship Circuit Edition
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_EUR
    • Daytona USA: Championship Circuit Edition
      Titre
      Daytona USA: Championship Circuit Edition
      Date de sortie
      Région
      Drapeau_USA
    • Histoire du jeu Daytona USA: Championship Circuit Edition sur Saturn

      Default User Image Par romuc55 le 05/08/2009

      Vivez avec Daytona USA Championship Circuit Edition les sensations de vitesse, de crash avec la même intensité que dans le jeu d'arcade. Avant de prendre le départ, vous aurez le choix entre de nombreuses options dont celui de la voiture (huit au total), le circuit (5 parcours), les différentes vues... Mais attention, travaillez bien vos réflexes, car un deuxième joueur peut rentrer dans la course et rendre la compétition parfois insupportable.