Cosmic Carnage

Cosmic Carnage
Titre
Cosmic Carnage
Genre
Combat
Développeur
Almanic Corp
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-2
Cosmic Carnage
  • Gameplay

32X

  • Monsieur X le 17/12/2014 - 32X

    Cosmic Carnage est un jeu de combat qui possède un gameplay varié.
    Varié dans le sens auquel on a 4 personnages qui ont une armure et qui peut être modifiée avant chaque combat: le changement de pièces d'armures aura une influence sur le comportement et coups spéciaux du personnage en question.

    Tandis que le reste des persos qui gardent un équipement de manière permanente garderont une seule palette de coups.

    La différence entre les personnages qui ont une armure et ceux qui n'en ont pas est là: les armures proposent une variété de coups mais les pièces peuvent être pétées au bout d'un certain temps suivant le perso incarné, tandis que le contraire, non mais ne varieront pas au niveau coups.

    Le jeu demandera un peu d'entrainement pour bien manier les personnages, la bande-son est tout simplement splendide à écouter, c'est le plus gros point fort du titre.

    Le jeu propose une bonne et une mauvaise fin: tout dépendra de votre rapidité à terminer les combats contre vos adversaires: vous verrez souvent la mauvaise fin au départ mais à force de jouer, vous arriverez à voir la bonne fin du jeu.

    Le jeu est beau à voir, le seul petit bémol mais vraiment minime, c'est quand on fait un zoom sur n'importe quel perso, on voit bien les pixels mais comme je l'ai dit, c'est mineur, ce n'est pas un déguelis.

    Au final, il mérite de faire partie de la ludothèque 32X en tout cas.

    Verdict de Monsieur X : 8/10
  • tontonsega le 24/05/2008 - 32X

    Voici un jeu dont le titre est des plus approprié!En effet une fois la cartouche inserée on se rend vite compte du carnage en question.Laid au possible et d'un interet plus que limité ce titre n'a absolument pas sa place sur un 32X deja pas gaté en terme de jeux.Certes le coup des armures que l'on peut peter est un petit plus (que l'on retrouvera aussi dans fighting vipers) mais le reste ne vaut pas vraiment tripette!

    Verdict de tontonsega : 4/10

32X

  • NOUVELLE VERSION

    Par tontonsega le 08/05/2008

    Maintenir appuyé X.B.Z avant d'allumer la console et appuyez sur START durant l'intro pour obtenir CYBER BRAWL, la version japonaise de Cosmic carnage.

32X

  • Cosmic Carnage
    Titre
    Cosmic Carnage
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • Histoire du jeu Cosmic Carnage sur 32X

    Default User Image Par Rage le 15/08/2009

    Participez à une terrible bataille interstellaire contre huit étranges et féroces guerriers possible. Personnalisez votre armure, vous en aurez besoin, et démarrez rapidement pour arrêter ce carnage en déclenchant d'interminables combinaisons d'attaques... mais à vous de trouver qui est l'extra-terrestre?