Centurion: Defender of Rome

Centurion: Defender of Rome
Titre
Centurion: Defender of Rome
Genre
Action
Développeur
Bits of Magic
Editeur
Electronic Arts
Année de sortie
1991
Nb de joueurs
1
Centurion: Defender of Rome
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    C'est le genre de jeu qu'il aurait absolument fallu traduire en français, sans quoi l'intérêt est nul. Et pourtant ce wargame est loin d'être inintéressant, au contraire si aime on le genre ou si on accroche il peut vite devenir passionnant. Pas très beau ni spécialement compliqué, ce jeu est assez dur, il peut toutefois retenir l'intention du joueur par ses mini jeux (je ne peux pas ne pas citer la course de char). En outre l'univers de l'Empire Romain est toujours fascinant.

    Verdict de Nicomacdo : 6/10
  • tontonsega le 13/09/2009 - Mega Drive

    Ce que j'aime dans Centurion, ce sont les courses de chars! Surtout quand on se fait éclater et que les 2 brancardiers viennent noous chercher avec leur civière de la croix rouge! pour le reste c'est un wargame assez gigantesque qui attend le joueur.pas spécialement mon type de jeux préféré, il saura retenir les fans du genre.

    Verdict de tontonsega : 6/10
  • Default User Image Carnage le 12/10/2008 - Mega Drive

    Un jeu de stratégie un peu difficile au premier abort. Mais l'un des seul jeu de pure stratégie sur la megadrive. J'adore c'est la course de char, seul l'un de mes frères (un pur gamer) a réussi à arriver au bout de ce jeu.

    Verdict de Carnage : 7/10
  • Default User Image kasimir le 25/05/2008 - Mega Drive

    j avais bien aimé ce jeu à l'epoque, avec ces combats variés et son coté gestion. Certes la realisation n'est pas tres bonne, mais l'ambiance est sympa et on s'immerge facilement dans le jeu. Il n'est pas tres difficile, mais on y revient pas specialement après l'avoir fini.
    Un jeu de strategie dont je garde un bon souvenir.

    Verdict de kasimir : 6/10
  • SLAINE le 22/05/2008 - Mega Drive

    Un des rare jeux de gestion/stratégie de la megadrive. Situant l'action lors de l'agrandissement de l'empire romain, vous dirigez l'empereur en devenir et devez partir à la conquête du monde (ou presque). Aux batailles sur mer, sur terre, la gestion de vos armées, les traités de paix, les alliances mais également la gestion de la ville de Rome et de son peuple, Centurion vous propose un défi relevé avec quelques mini jeux sympa (les courses de char). Graphiquement très moyen, il n'en reste pas moins que l'ambiance est bonne et que la prise en main n'est pas des plus compliqué. Un jeu méconnu mais pourtant pas si mauvais.

    Verdict de SLAINE : 6/10
Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

Mega Drive

  • Centurion: Defender of Rome
    Titre
    Centurion: Defender of Rome
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_EUR
  • Centurion: Defender of Rome
    Titre
    Centurion: Defender of Rome
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Centurion: Defender of Rome sur Mega Drive

    Default User Image Par kasimir le 11/08/2009

    Faites la conquête de l'empire romain. Bataille terrestres en temps réel avec les armées romaines et les éléphants d'Hannibal. Batailles navales en temps réel : tirez des catapultes, lancez des flèches, mettez votre ennemi en pièces. Courses de chars à l'action endiablée. Séduisez la sublime Cléopâtre.