Captain Planet and the Planeteers

Captain Planet and the Planeteers
Genre
Action
Développeur
Chris Gray Enterprises
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1992
Nb de joueurs
1
Captain Planet and the Planeteers
    Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
    Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
    Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
    Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

    Mega Drive

    • Nicomacdo le 30/03/2017 - Mega Drive

      Tiens, ne serait-ce pas la licence que tout le monde déteste? Ce n'est pas avec ce titre que les opinions vont évoluer. Ce jeu est assez énervant, les personnages sont trop gros et pas assez réactifs face à des ennemis qui vous harcèlent à mort et refusent de crever. Les décors sont au mieux passables, au pire bordéliques et par moment les couleurs bavent. Les effets sonores et les musiques sont catastrophiques et prennent vite la tête.

      Le principe consiste à trouver des objectifs dans des niveaux relativement petits avant de pouvoir atteindre la sortie et se taper le boss. Ce qui signe l'arrêt de mort de ce jeu, c'est l'absence totale de fun-play: puisqu'on subit plus qu'autre chose, à aucun moment on ne s'amuse; un joueur normalement constitué n'aura aucune envie de jouer plus de 10 minutes et de se farcir les 5 levels de ce soft. Comme en plus la réalisation globale est loin d'être tip-top, plus rien ne peut sauver ce titre.

      Verdict de Nicomacdo : 3/10
    • Default User Image Comte Dracu le 07/10/2015 - Mega Drive

      houla on tombe de haut sur ce Captain Planet,on n'a la un jeu vraiment plus que moyen,meme médiocre tout simplement,dommage car les graphismes sont assez agréable,et assez beau en plus,mais le reste ne va pas du tout,la difficulté est énorme,le fait de pouvoir choisir entre 4 personnages est une très bonne idée en soit,mais certains niveaux sont absolument d'aucun intéret,d'ailleurs on n'a un peu de mal a comprendre ce qu'il faut faire avec certains niveaux,je trouve aussi que la jouabilité est assez moyenne et pas assez réactive,en fait ce jeu risque de vous lasser très vite plus qu'autre chose,compter en gros 15 min ensuite il risque de finir sur une étagère,un des jeux les plus mauvais que j'ai pu jouer sur Mégadrive depuis longtemps,a essayer avant d'acheter surtout,pour moi ce jeu est une grosse déception a presque tous les niveaux il méritait mieux pourtant.

      Verdict de Comte Dracu : 2/10
    • Default User Image Rage le 09/04/2011 - Mega Drive

      Le menu principal de ce jeu écolo avant l'heure c'est 4 mondes utilisant 4 personnages différents, pour un niveau final avec le super héros : Captain Planet. A noter qu'on a 59 minutes pour terminer le jeu avec un cahngement du temps lors du menu du choix du niveau : c'est pas mal!! Techniquement le jeu n'est pas ce qu'il y a de plus hideux. Les sprites sont bien animés et assez gros, c'est fluide et c'est plutôt coloré.
      Mais comme toujours avec les jeux foirés de la MD c'est sur le plan du gameplay que le bât blesse le plus!! C'est rigide, c'est en plus compliqué, et le tout est enrobé dans une imprécision qui est d'une grande pénibilité!!! Passé cet aspect regrettable du jeu, d'autres constats ne plaident pas en faveur du jeu : les niveaux sont très court et peu passionnant. Les égouts passent encore, les ordi c'est bof, le plutonium nul, et la salle avec la montée des eaux est pénible. Tout ça mène à des boss insipide, pénible et peu passionnant à battre (sauf un Boss sympa dans le lot quand même).
      Au final le jeu ne vaut pas 1 mais il ne peut prétendre atteindre la moyenne vue sa qualité générale.

      Verdict de Rage : 3/10
    • tontonsega le 13/12/2008 - Mega Drive

      Jeu de plate-formes /action plus ou moins écolo, Captain planet n'est pourtant pas une référence du genre!déjà rien que le plastique, le silicium et le papier utilisé pour sa fabrication rendent le jeu pas credible du tout; et une fois que l'on a teste la chose en vrai sur sa MD on se dit que finalement même un recyclage est inutile tellement ce titre est une calamité.
      Dans la lignée de Toxic Crusaders...mais en Pire!

      Verdict de tontonsega : 1/10
    Il n'y a aucune astuce pour le moment. Voulez-vous en proposer une ?

    Mega Drive

    • Captain Planet and the Planeteers
      Titre
      Captain Planet and the Planeteers
      Année de sortie
      1992
      Région
      Drapeau_EUR
    • Histoire du jeu Captain Planet and the Planeteers sur Mega Drive

      Par Gunstarred le 14/10/2009

      Traversez 9 niveaux de pollution dangereuse et affrontez des menaces écologiques réelles. Faite appel à la Terre, au Feu, au Vent, à l'Eau et au Coeur pour sauver la planète de la destruction! Les planeteers doivent combinez leurs forces et leur magie pour appeler Captain Planet, le sauveur de la Terre!