Brutal: Paws of Fury

Brutal: Paws of Fury
Titre
Brutal: Paws of Fury
Genre
Combat
Développeur
Gametek
Editeur
Gametek
Année de sortie
1994
Nb de joueurs
1-2
Brutal: Paws of Fury
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • Default User Image Rage le 01/12/2010 - Mega Drive

    Tout commence très bien dans ce jeu, on met un pseudo, on utilise un code pour garder sa progression. Tout est bien présenté et traduit. Mais l'animation file une gerbe sans nom. On relance alors le jeu en mettant une vitesse normale ... Et malheureusement le gameplay est tellement mauvais que cela n'améliore que peu de choses face à l'ignominie dues à des bugs de collision et des coups mal pensés. C'est injouable avec un système de guard à chier (par contre la console maitrise trop bien ce système!!)! On joue les mêmes coups pour progresser, et sans manette 6 boutons n'y pensez même pas!! Dommage car les sprites sont assez joli, de très bonne taille. Deux niveaux excellent : celui où on peut faire tomber l'adversaire, et celui en ombre chinoise. Le reste est banal. On prend aucun plaisir de jeu, ça lasse énormément au fil des parties. Et bonne chance pour voir la fin des personnages faible! Un jeu qui fait parti des navets de la MD alors qu'il y avait un potentiel. A oublier!!

    Verdict de Rage : 3/10
  • cireza le 26/08/2009 - Mega Drive

    Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que Brutal était une daube parmi tant d'autres. Si à la base on pourrait presque croire que le titre est intéressant, notamment avec cet aspect d'apprentissages des coups spéciaux en solo, on réalise au final que le fun n'est pas là, la faute à un gameplay raté. A éviter.

    Verdict de cireza : 3/10
  • Default User Image kasimir le 21/05/2009 - Mega Drive

    Ce jeu de baston pourrait etre prometteur, avec une ambiance particulière, et la possibilité d'apprendre les coups speciaux au fil des combats.
    Seulement voilà, il manque quand meme quelque chose... La realisation est bonne, sans plus, et la jouabilité est bien moyenne. De plus il est assez difficile(ce n'est pas forcement un mal d'ailleur), surtout au debut, puisque l'adversaire utilise des coups speciaux alors que nous n'en avons pas encore. Mais c'est surtout le playerfun qui est absent, on s'ennuie tres vite, et cela ne pardonne pas pour un jeu de ce genre...

    Verdict de kasimir : 4/10
  • tontonsega le 01/05/2009 - Mega Drive

    Pff! que dire de Brutal?Enlevez lui son ambiance Cartoon originale et le fait de devoir apprendre les coups speciaux en cours de partie et il ne reste rien à sauver de ce jeu de baston chiant comme la pluie.8 combattants de base,un mode story,un mode versus et Basta!Si on ajoute une maniabilite douteuse et une animation moyenne on obtient rien de bien transcendant.J'avais trouvé la version MCD pas terrible à l'époque il en est de même pour la cartouche.

    Verdict de tontonsega : 4/10
  • Default User Image YellowMan le 29/08/2007 - Mega Drive

    Brutal est un jeu de combat très zen attitude avec des animaux dans le rôle des combattants. Les musiques sont sympas, les graphismes sont bien détaillés mais les décors prennent parfois le devant de l'image (pas cool). Ce qui m'a un peu dérouté avec ce jeu c'est le fait de devoir apprendre les coups spéciaux au fur et à mesure des combats ... Cà casse un peu de se battre juste pieds et poings contre un adversaire en pleine possession de ses moyens. Sinon, il n'est pas trop mal mais pas indispensable. A essayer pour voir, sans plus.

    Verdict de YellowMan : 7/10

Mega CD

  • Default User Image Foxy le 26/06/2010 - Mega CD

    Moi je le trouve très classe c'est un Street Fighter ou un Virtua Fighter mais façon animaux surtout la jouabilité est un peu dure mais les graphismes même si c'est la version Mega CD est pas mal j'ai essayé la version MegaDrive pas déçu mon personnage que je maîtrise bien est Foxy Roxy évidemment sinon le jeu en lui même il m'a donné du fil à retordre !

    Verdict de Foxy : 9/10

Mega Drive

  • JOUER AVEC LE BOSS

    Par tontonsega le 01/05/2009

    Faire C-A-B-A-GAUCHE-A à l'ecran titre

Mega CD

  • Brutal: Paws of Fury
    Titre
    Brutal: Paws of Fury
    Date de sortie
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • Brutal: Paws of Fury
    Titre
    Brutal: Paws of Fury
    Date de sortie
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR

Mega Drive

  • Brutal: Paws of Fury
    Titre
    Brutal: Paws of Fury
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_EUR
  • Brutal: Paws of Fury
    Titre
    Brutal: Paws of Fury
    Année de sortie
    1994
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Brutal: Paws of Fury sur Mega Drive

    Default User Image Par kasimir le 20/10/2009

    DEs invitations avaient été envoyées dans le monde entier. Sous l'oeil vigilant du grand Dali Llama, les meilleurs guerriers en arts martiaux du monde allaient se retrouver dans un lieu qu'ils connaissaient tres bien... Brutal island. Chacun allait user de ses prouesses mentales et physiques en arts martiaux, dans une compétition qui allaient révéler le grand champion du mode.

    Ce jeu inclu :
    LA possibilité de voir le replay des combats
    de nombreux mouvements spéciaux
    un systeme d apprentissage unique
    des coups supplémentaires pour les joueurs ayant obtenu des ceintures de niveaux plus élevé
    une bande sonore qui décoiffe