Batman Forever (Mega Drive)

Batman Forever
Titre
Batman Forever
Genre
Action
Développeur
Probe Software
Editeur
Acclaim Entertainment
Année de sortie
1995
Nb de joueurs
1-2
Classification
Batman Forever (Mega Drive)
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
Il n'y a aucune image de ce jeu pour l'instant.
  • Gameplay

Mega Drive

  • Nicomacdo le 04/01/2013 - Mega Drive

    Un jeu à 1ère vue bien réalisé, de beaux graphismes sombres, des persos digitalisés, ce jeu reflète bien plus l'ambiance qu'on attend d'un Batman que le film pourri du même nom. En plus, il est jouable à 2 simultanément, ce qui est bien plus fun.

    Les coups sont nombreux, on se croirait littéralement devant un Mortal kombat. Problème, la maniabilité catastrophique, on s'y reprend à 10 fois pour faire des actions simples, comme sauter, descendre au niveau inférieur, utiliser le grappin ou planer. Mon dieu, il faut avoir vu les persos planer, c'est à mourir de rire! Et impossible de les diriger en plein vol, inutile de dire que les passages de plate-formes sont très crispants.

    Durant une phase de baston, ce n'est pas mieux, les coups sortent très difficilement et jamais quand on le voudrait, c'est vraiment pénible. Un mot sur l'ambiance sonore, nullissime, avec des ziks insignifiantes et des voix digits pourries. Enfin, ce titre est très difficile, ce qui ne joue pas en sa faveur, vu sa très mauvaise jouabilité. Le genre de jeu qu'on regrette d'avoir acheté.

    Verdict de Nicomacdo : 3/10
  • schumiforever le 14/09/2012 - Mega Drive

    Disposant pourtant d'atouts certains (2 héros jouables, des animations bien détaillées, des niveaux longs et identifiables au film), cette nouvelle adaptation de Batman est vérolée par une maniabilité inadmissible et une architecture discutable de certains stages qui perdent le joueur même s'il a tout accompli. Se résumant à un beat'em all répétitif au style pompé sur Mortal kombat alors qu'il aurait pu être un bon jeu d'action, cet opus reste piteusement dans la lignée de ses prédécesseurs.

    Verdict de schumiforever : 4/10
  • cireza le 16/02/2010 - Mega Drive

    Je n'ai pas du tout accroché à ce Batman, dont les contrôles et hitbox sont très approximatives. Il y a effectivement pas mal de passages secrets, les graphismes sont plutôt jolis (mais bon ça reste du digitalisé, c'est loin d'être mignon) mais ça ne suffit pas à m'exciter plus que ça. Sincèrement, il y a de meilleurs Batman sur MD. A éviter.

    Verdict de cireza : 3/10
  • Default User Image Vyse64 le 18/09/2009 - Mega Drive

    Je me rapelle avoir passé de super moment a ce jeu en solo ou a deux! Graphiquement il est assez beau quand même et tout son intérêt se dévoile a deux joueurs!

    Il est assez long et difficile mine de rien!

    L'univers de batman est assez bien retranscrit et c'est pour cela que je lui attribue un joli 8!!

    Verdict de Vyse64 : 8/10
  • Default User Image Rage le 22/06/2009 - Mega Drive

    Ce beat'em up aux graphismes digitalisés est somme toute assez intéressant. Graphismes bon sans être excellent. Les coups sortent facilement mais savoir utiliser le grappin, batarang et autres objets utilisable et important pour progresser, cela demande un temps d'adaptation. Si niveau baston le jeu est correct, il devient parfois pénible avec ces adversaires qui vous collent une raclée facilement, du coup on devient fourbe et on les affaiblis de loin au batarang. La panoplie de coups et d'objets en définitive est bonne. Mais j'ai plus apprécié le coté plate-forme et tous les passages secrets à trouver! Le jeu est de surcroit long et varié entre la scène de la chute de l'ascenceur, la bombe dans le cirque, la station de métro,et autres...Les boss sont anecdotique malheureusement. Un bon petit jeu prenant et c'est déjà pas mal!

    Verdict de Rage : 7/10
  • Default User Image kasimir le 24/05/2008 - Mega Drive

    quand j'ai mis la cartouche dans ma MD et que j'ai commencé à jouer, j'ai été pris de stupeur!!! "ben , j'ai mis un batman et je me retrouve avec un mortal kombat..." L'aspect ne voulant rien dire je me plonge quand meme dans le jeu. D'une realisation moyenne, le jeu est inegal, avec juste 1 ou 2 niveau d'interessant ( par exemple le cirque...), ce qui ne le rend pas tres interessant. C'est deja un supplice d'y jouer alors pas question d'y revenir...
    A evitez absolument!!!!

    Verdict de kasimir : 3/10
  • tontonsega le 22/05/2008 - Mega Drive

    Quand Batman se prend pour mmortal Kombat ça donne Batman Forever.Jeu magnifiquement laid dans l'univers de Gotham City.En bref pour vraiment vous éclater avec un jeu tiré de l'univers de Bob Kane preferez lui Batman (sunsoft) et/ ou Batman & Robin (Sega) biens meilleurs et surtout bien plus interressants!

    Verdict de tontonsega : 3/10

Mega Drive

  • PLus de vies!

    Default User Image Par Rage le 22/06/2009

    Au niveau 5, vous utilisez un levier pour ouvrir une trappe et descendre au sous-sol, et vous y rencontrez plein d'ennemis! Et bien il faut tuer toutes les vagues successives d'ennemis (et il y en a)! Pour éviter de perdre trop de vies, faites des roulades pour vous éloigner de vos adversaires et lancer des batarang! Dès qu'ils sont trop proche de vous, refaite cette opération d'éloignement! Une fois tous mort vous aurez 3 vies et des bonus qui tomberont vers le levier de ce sous-sol!

  • Tous les passages secret du niveau 2!

    Default User Image Par Rage le 22/06/2009

    Pour avoir des vies supplémentaire il faut trouver tous les passages secret, tuer tous les ennemis et manger tous les bonus(3 extra vies) . Au niveau 2, à l'étage 4 une fois terminé et nettoyé vous prenez l'ascenseur. Utilisez le grappin pour détruire le plafond de l'ascenseur. Montez et utilisez de nouveau le grappin pour détruire les câbles de l'ascenseur! Vous descendrez à un étage secret! Une fois cet étage secret terminé revenez sur vos pas pour prendre une vie.
    Ensuite dernier passage secret c'est après avoir finis l'étage 12! Prenez l'ascenseur et tirez au grappin pour monter au plafond. Là allez à droite et vous irez à un sous-niveau secret! Et voilà 100% des secrets du niveau 2 trouvé!

  • Menu secret!

    Default User Image Par Rage le 22/06/2009

    Au menu principal il faut se mettre sur "Music on" et faire la manipulation suivante: Gauche, Haut, Gauche, Gauche, A et B. Vous choisirez ainsi votre niveau, et vous pourrez tricher à volonté!

Mega Drive

  • Batman Forever
    Titre
    Batman Forever
    Année de sortie
    1995
    Région
    Drapeau_EUR
  • Batman Forever
    Titre
    Batman Forever
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • Batman Forever
    Titre
    Batman Forever
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_USA
  • Histoire du jeu Batman Forever sur Mega Drive

    Par Gunstarred le 05/08/2009

    Prêt pour l'action non-stop avec BATMAN FOREVER! Dans ce jeu de combat pour deux, BATMAN et ROBIN vous entraînent dans une visite mouvementée de GOTHAM CITY! Doté de plus de 125 attaques et mouvements tous aussi étonnants les uns que les autres, et armé d'un véritable arsenal de guerre, le DYNAMIC DUO n'attend que vous pour se mesurer aux esprits diaboliques de TWO-FACE et RIDDLER! A vous BATMAN FOREVER!